| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 12:39:44 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof, Todd Howard a de la bouteille maintenant il me semble.. Il n'y a pas de raison de le comparer à Cyberpunk. Ca va être un lancement à la Bethesda c'est tout. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
neosly Transactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tom le chat Transactions (0) |
|
neosly Transactions (1) | J’espère... j'attends depuis longtemps un successeur de voyages galactique "à la Mass Effect", même si SC est sensiblement différent. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est exactement ce à quoi je m'attends. Pas de raison que ce soit pire que F76 vu que y'a pas le côté MMO. Et du coup, je vais m'immerger dans le jeu, y'aura aucun soucis ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
rakame Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Putain mais t'as aucune info, comment arrives tu à cette conclusion |
neosly Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 14:59:41 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Disons que ce serait un autre studio, j'aurais probablement les mêmes doutes que toi mais Bethesda ils ont un passif. D'un côté, on se doute bien que le jeu sera buggué, faut juste espérer que ça restera jouable. Les combats seront peut-être bof aussi. De l'autre côté, ils sont très forts pour développer un lore, donner un sentiment de liberté das la découverte du monde, c'est surtout la perspective de retrouver ça dans un nouveau jeu qui m'excite. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nazme06 Transactions (11) | Me semble pas que c'est un nouveau moteur. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Le plus dérangeant, à titre personnel, c'est que j'ai pas encore de connexion fibre et que je sens que je vais me taper plus de temps de mise à jour que de temps de jeu pour le premier mois au moins --------------- TU Transport Fever |
homnibus Transactions (0) |
Exactement D'ailleurs je me refais Skyrim en ce moment, et même si c'est super daté, le lore et la possibilité d'être qui je veux fait que je me prend au jeu D'ailleurs je suis plus client de fantasy que de SF, j'aurais préféré un TES 6 mais bon on fera avec |
@chewie Transactions (0) | Microsoft a pas mal investi dans le dev de Starfield après le rachat de Bethesda et Todd Howard a également dit que Microsoft avait énormément aidé à peaufiner le jeu et qu'ils n'avaient jamais atteint un tel niveau de polish pour un de leur jeu.
|
homnibus Transactions (0) | Y'a justement du lore qui vient de tomber sur le site officiel |
DivadG Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Malheureusement les bugs j'ai peur aussi. --------------- Mon feed |
spacewolf1 Transactions (0) | Moi je ne m'inquiète pas trop.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | D'habitude les versions xCloud sortent simultanément ? Je vais sûrement encore être sans console/PC quand il sortira. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2023 à 12:08:39 ![]()
|
shadrap Transactions (0) | Salut la tribu Message cité 1 fois Message édité par shadrap le 15-08-2023 à 12:40:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, je m'attendais à ce que sur août on soit bombarder d'info, previews et vidéo en tout genre, mais c'est la grosse grosse disette à 15j de la sortie ! J'suis en manque par anticipation du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | J'attends les screenshots de vos vaisseaux et appartements avec impatience.
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | plus que 15 jours a attendre ! |
Godyfou Transactions (0) | Quelqu'un sait il si les dialogues seront doublés en français ? |
neosly Transactions (1) | Oui il y aura le doublage en français.
|
DivadG Transactions (0) | Perso jamais de préco, ça m'évite de mauvaises surprises jour 1 |
mxpx ----Transactions (0) | J'attend ma clé premium (bundle amd). |
spacewolf1 Transactions (0) | Game Pass donc pas de preco
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
floyder Transactions (0) | drap ! (et game pass aussi !) |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nvidiaforever2 le 16-08-2023 à 12:57:39 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Windows Store et Game Pass oui. Dans l'application XBox, sur la fiche du jeu tu as l'option "pré-installer" (à l'endroit où c'est installer normalement).
Message édité par spacewolf1 le 16-08-2023 à 14:18:47 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | Les preloads sur le Gamepass c'est un fichier de quelques Ko et un patch day 1 de 100+ Go |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour patienter:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
nerwy Transactions (5) | En parlant de preloads, les *vrais* preload commencent demain sur Xbox (et PC pour ceux qui le prennent avec le gamepass ou depuis l'app Xbox) et le 30 sur Steam ! Ça vient d'être annoncé officiellement https://vxtwitter.com/BethesdaStudi [...] 3299754093 Message édité par nerwy le 16-08-2023 à 17:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |