| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 18:55:32 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (29) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 17:21:57 ![]() Gros problème, en pleine partie le jeu plante (retour windows) sans aucune indication, et rien à faire quelque soit ma sauvegarde on dirait que c'est au même moment à chaque fois, dans la mesure où quel que soit l'endroit que j'aille hop ça plante. Bref sans mod ça plante, ça ne m'était jamais arrivé de la sorte dans Stalker premier du nom, sauf que là je ne vois pas comment éviter ce plantage puisqu'on dirait que ça arrive tjrs à la même heure dans le jeu... Quelqu'un a une idée pour moi là ? edit : résolu en changeant de secteur... heureusement que j'avais le temps de traverser toute la carte ^^ Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 14:27:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2009 à 14:27:13 ![]() à ce prix là je l'ai pris en collector ou alors c'était en livres je sais plus trop xD |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) |
--------------- Swedish master |
pyjamagris Transactions (0) | Au secours!
|
bluedragon38 Transactions (0) | il me dit ça aussi lorsque j'installe clear sky.. mais je peux continuer l'installation sans probleme et meme jouer -_-" --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:23:17 ![]() ![]() |
pyjamagris Transactions (0) | En effet, ça marche!! Ca m'apprendra à m'affoler tout de suite |
wizerty Transactions (1) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2009 à 11:51:36 ![]() on peut mettre à un endroit du matériel en sécurité dans un coffre sans risque de se le faire piquer ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 20-11-2009 à 22:11:09 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Rah, fuck ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah bon ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wizerty Transactions (1) | De toute façon une arme qui coûte 5000$ tu la revends 200 aux marchands... C'est pas très rentable.
wizerty Transactions (1) | Peut être...mais ou?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 21-11-2009 à 11:48:40 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
macdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Swedish master |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
wizerty Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 12:36:28 ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
joss69 Transactions (0) | Même en laissant tout trainer par terre ça risque rien alors dans les planques... |
wizerty Transactions (1) | Moi je le fou même pas dans des planques, je laisse au endroit ou je passe souvent, en plein milieu de la map.... --------------- [b]Mon topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 19:20:14 ![]() Ok j'en profiterai alors j'ai confondu avec Stalker COP où il y aura ce genre de problèmes
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 19:20:31 |
wizerty Transactions (1) | Ouep, les bandits ils piquent la tunes ces salauds...
wizerty Transactions (1) | Yop,
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Yantar-
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faut que tu continues la quete principale, ca resoudra ce soucis. Mais c'est clair que les Stalkers du coin vont morfler. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | justement la quête principale c'est de donner le PDA au mec du bunker, mais l'alarme doit s'arrêter, et pour s'arrêter je dois abattre tout les zombies.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |