Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stalker Clear Sky & Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stalker Clear Sky & Windows 7

n°6604964
Balobi
Balobi
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 14:59:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Voila, j'ai récemment fait l'acquisition de Windows 7 Édition Professionnel en version FINALE (je vois de suite les "comment tu l'as eu" ... éh bien oui je l'ai téléchargé... mais légalement grâce au programme MSDNAA de mon école d'ingénieur)
Grand fan de jeux vidéo je test Crysis dessus, pas de problème, 50fps en VeryHigh 1920x1200.. J'installe Stalker Clear Sky, le programme d'installation évalue les composant de mon PC pour voir si tout est compatible, et la je vois "System D'exploitation : non compatible" ............................ Je vais donc sur des forum et je me rend compte que tout les gens ayant testé Clear Sky sur la version BETA de Windows Seven marche.......................................... Je comprend vraiment pas... peut être y a il une mise à jour à faire (bien que très improbable vu que Seven ne sort que dans un mois en version finale....) Mais sait-on jamais................
Merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 14:59:30  profilanswer
 

n°6605052
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 15:24:39  profilanswer
 

Tu as essayer de lancer le jeu en mode compatibilité ?
 
Sinon tu pouvais utiliser le topic déja existant pour poser ta question ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 11.htm#bas


Message édité par rockandroll le 23-09-2009 à 15:28:20
n°6605146
Balobi
Balobi
Transactions (0)
Posté le 23-09-2009 à 15:52:49  profilanswer
 

oui j'ai déjà essayé, ça ne marche pas... :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Stalker Clear Sky & Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 Call of Duty 4 Crash *EDIT*Windows 7, Gear of War et 8600GT : tirets clignotants
[assassin'screed 1] Retour windows :([AC1]retour sous windows
[VDS]N64 Pack Mario 64 Clear White/blue -> 45€ fdpin[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat
Difference Game For Windows & autres?[ACH] S.T.A.L.K.E.R Clear Sky Collector [RU/US]
Plus de sujets relatifs à : Stalker Clear Sky & Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR