| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:58:12 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est pas une quete secondaire ca ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça revient indéfiniment par vague dans mes souvenirs tu devrais avoir quelques minutes de répits pour aller voir le mec --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
real_mathos Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par real_mathos le 24-11-2009 à 21:04:38 |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message édité par icemike le 25-11-2009 à 11:10:09 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
piccolo29 Transactions (0) | plop vous avez un lien avec la liste des artefact et leurs effets? |
wizerty Transactions (1) | Bon j'ai enfin compris l'histoire des couleurs dans les stats des armes...
--------------- [b]Mon topic de vente |
theonlyunreal Transactions (0) | ben si
|
wizerty Transactions (1) | Ouais mais le upgrade tu sais se que ça apporte, donc si tu as les stats de la combi de base tu connais celle de l'upgrade.
Message édité par wizerty le 27-11-2009 à 08:11:02 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 08:10:02 ![]() ![]() |
theonlyunreal Transactions (0) | j'ai jamais trop eu de mal a trouver des artefacts. en general ils se trouvent dans un gros champ d'anomalie et la nuit c'est plus facile car dans le noir on repere plus facilement le champ |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
wizerty Transactions (1) | Je viens d'en trouver une brouette.... dont 3 qui permette de prendre +10kg --------------- [b]Mon topic de vente |
bl38 Transactions (0) | Les combi Seva peuvent monter à 5 poches, en version upgradée exploration anomalies tu a un bonus intégré à la combi (+20 kg je crois) donc tu peux monter à 140 kg avec 3 artefacts +20 ou 150 kg avec 1 +30 et 2 +20 kg (et 2 bulles anti rad +6) Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 28-11-2009 à 10:54:15 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wizerty Transactions (1) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
joss69 Transactions (0) | Non y a +30 aussi |
theonlyunreal Transactions (0) | y a l'artefact -6 radiation qui est facile a obtenir |
wizerty Transactions (1) | Pas encore trouvé, la je viens juste de rencontrer le devoir...
Message édité par wizerty le 28-11-2009 à 22:42:39 --------------- [b]Mon topic de vente |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (0) | Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à faire quelque chose dans la situation suivante:
Merci d'avance Message édité par Geek 2142 le 29-11-2009 à 13:36:39 --------------- Ancien Feedback |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | jamais vu pourtant --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | A Geek 2142
--------------- Honteux Bidouillages ! |
mais comment ça se fait que je n'ai jamais vu que des bandits ? Message cité 1 fois Message édité par lt daga le 29-11-2009 à 16:59:39 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Si t'as vraiment été là tu peux pas ne pas les avoir vu ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 16:43:42 ![]()
|
theonlyunreal Transactions (0) | les bestioles transparentes n'y sont pas toujours
|
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (0) | Ok, j'essayerais avec le fusil à pompe mais dans SOC, avec le Lance grenade ça passait tout seul. Il y a des trucs bizarres dans CS genre les bloodsuckers que l'on peut tuer uniquement quand ils ne sont plus invisibles, au départ j'ai eu un peu de mal à pigé parce que 3 chargeurs de pompe ça faisait rien Mais sinon pour tuer les bandits dans la mine, j'ai pas eu trop de mal: Dragunov + plein de grenades ça passe nikel, après ça dépend de la difficulté du jeu: moi je suis en Stalker donc c'est sûr qu'en maître ça doit pas être pareil. Message édité par Geek 2142 le 29-11-2009 à 19:53:25 --------------- Ancien Feedback |
wizerty Transactions (1) | Besoin d'un conseil :
theonlyunreal Transactions (0) | y a qu'a partir de Limansk que tu ne peux plus revenir en arriere |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 .. j'en suis la moi Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-11-2009 à 12:23:32 --------------- Topic Vente |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
wizerty Transactions (1) | Je sais pas 15h.
bluedragon38 Transactions (0) | secalex : non justement loin de la !
--------------- Topic Vente |
wizerty Transactions (1) | Tu as quoi comme mod?
wizerty Transactions (1) | Encore une question, j'ai rejoins le STALKER et tué tous les bandis assez vite.
bluedragon38 Transactions (0) | tu aurais pu faire les missions STALKER puis apres tu fait celle de la liberté/devoir.. puis go firmament --------------- Topic Vente |
wizerty Transactions (1) | Ben en faite j'ai tout fait dans l'ordre, sauf celle des ennemis du firmament, j'ai pas pu car il était ennemi dès le début.
KinG Bucheron Transactions (0) | bonjour, je vient chercher de l'aide a nouveau sur ce forum car j'ai un probleme , clear sky ne se lance pas, j'ai la petite vignette du jeu qui apparait et quand je passe le curseur dessus j'ai le curseur d'attente. merci de votre aide! Message cité 1 fois Message édité par KinG Bucheron le 04-12-2009 à 15:17:23 |
manulelutin Transactions (0) |
|
KinG Bucheron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |