Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°6692622
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 30-10-2009 à 08:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lt daga a écrit :

tant mieux ça rapporte beaucoup

Bien joué :lol: ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 08:49:39  profilanswer

n°6693692
joss69

Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 13:56:59  profilanswer

Franchement je me serais pas vu terminer le jeu sans artefacts :ouch:  
Ne serait ce que pour se ballader dans la forêt rouge, comment veux tu faire sans artefacts anti radiations ? :/ Idem pour l'équipement (poids) et les blessures, c'est quasi indispensable à mon avis...
Et puis le recherche de ces joujoux est assez jouissive je trouve, passer à côté est vraiment dommage, tu rates une bonne partie de l'interet du jeu à mon avis :o

n°6693766
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 14:18:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bien joué :lol: ;)

:jap:  
elle était facile

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6694092
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 15:41:42  profilanswer

Tain il me désespère ce jeu ! :( J'viens de vider toute la carte d'Agroprom, ya plus un gugus du devoir base comprise) rien a faire, la base du Devoir est toujours intacte. Dans la décharge ces blaireaux de la liberté ne rappliquent jamais pour tenir un position. Bref, c'est mort.
J'suis super content. J'ai déjà loupé toutes les autres récompenses de fin de mission des factions a cause de ces bugs.

Au final le coté guerre des factions de ce jeu c'est du pipo, les scripts qui vont avec sont tellement bugés qu'on peut oublier. :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6694115
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 30-10-2009 à 15:49:10  profilanswer

tu ne peux pas détruire une faction, ils reviennent au bout d'un moment :/ et les quêtes du genre tenir une position qui reviennent tout le temps ça m'a gavé au bout d'un moment donc j'ai laissé tombé

Message édité par Till Lindemann le 30-10-2009 à 15:49:33

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6694488
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-10-2009 à 18:21:02  profilanswer

Mais pourtant on est bien sensé pouvoir faire ca j'ai vu. :/ C'est frustrant apres toutes les heures que j'ai passé a essayer de conquérir/garder ces putains de positions. :/

---------------
n°6697289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 10:24:00  answer

Me voilà enfin possesseur de Clear Sky (collector ^^) ; je suis le topic depuis quelques temps, mais j'ai pas trop vu de choses "nécessaires" après l'installation, genre sur Stalker premier nom y'avait quelques lignes de commandes à rajouter pour pas que ça merde, ou tel ou tel mod qui améliorait bien le jeu sans dénaturer => rien de tel sous CS ?

n°6698089
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 17:02:10  profilanswer

Salut à tous, je viens de recommencer Clear Sky, et je suis coincé au moment de chercher la "boussole" pour le Forestier. Je m'explique.

Spoiler :

En prenant pour point de départ le campement du Devoir au nord de la Forêt Rouge, je ne peux pas accéder directement au point à rejoindre (point où je doit aller chercher la boussole).

Je longe donc les falaises à ma droite vers le sud (falaises qui se trouvent donc à l'ouest de la carte); puis je tombe sur un mur en béton que je ne peux pas franchir. Je le longe donc vers l'est (donc à ma gauche), et je tombe sur un portail à côté duquel se trouve un campement de stalkers (me souvient plus de la faction, ça doit être le Devoir). A partir de là, je franchis le portail et entre donc dans la forêt. Je traverse donc la forêt, j'abats au passage une sangsue, et j'arrive à un deuxième portail.

Je prends donc à ma droite après avoir traversé ce portail, et j'arrive près du pont gardé par les bandits. Je passe sans me faire repérer, et j'arrive devant l'entrée d'un tunnel, qui a tout l'air de mener vers l'endroit que je dois rejoindre. Je pénètre donc dans ce tunnel, et en allant tout droit je tombe sur un éboulement. Je contourne donc par la droite, et là, je tombe sur un second éboulement devant lequel se trouve une anomalie électrique, et où la radioactivité est très élevée. Et c'est tout.

Je suis donc coincé là puisque je n'arrive pas à traverser ce %$?*!¤ de tunnel qui me bloque le passage, et que je ne peut pas contourner (j'ai essayé par la gauche, il y a juste le fleuve, par la droite c'est la forêt, et je ne peux pas monter au-dessus.

Quelqu'un peut-il m'aider?? Ca me prend la tête parce que j'accrochais vraiment là :)

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par real_mathos le 01-11-2009 à 17:56:00
n°6698141
lt daga
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 17:36:26  profilanswer

perso j'ai juste patché le jeu et zou

real_mathos a écrit :

Salut à tous, je viens de recommencer Clear Sky, et je suis coincé au moment de chercher la "boussole" pour le Forestier.
Merci.

1 peut être utiliser des spoilers non ?

Spoiler :

2 c'est le campement du devoir juste en face de l'habitation du forestier tu continues juste après le mur et tu tournes tout de suite à droite tu continues c'est un tunnel dans la montagne  
tention aux bandits

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°6698179
real_matho​s

Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 17:57:55  profilanswer

lt daga a écrit :

1 peut être utiliser des spoilers non ?

C'est corrigé, désolé :D

Merci pour ta solution, je suis pas sûr d'avoir bien compris mais je vais essayer ça :)

[Edit] Nickel c'était bien ça :) Encore merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par real_mathos le 01-11-2009 à 19:00:26
mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 17:57:55  profilanswer

n°6699222
lt daga
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 10:28:14  profilanswer

real_mathos a écrit :

C'est corrigé, désolé :D

Merci pour ta solution, je suis pas sûr d'avoir bien compris mais je vais essayer ça :)

[Edit] Nickel c'était bien ça :) Encore merci :)

pas de problème si t'as d'autres questions n'hésite pas

---------------
n°6701155
lt daga
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:37:42  profilanswer

pendant que je joue à mes jeux entre autres CS j'ai des retours à windows (comme un alt-tab) toutes les heures (10h21->11h21 etc) à quoi cela peut il être du ?

---------------
n°6701156
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 02-11-2009 à 22:38:32  profilanswer

Probablement une tâche plannifiée, comme un scan/mise à jour antivirus ou autre :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6701176
lt daga
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 22:49:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Probablement une tâche plannifiée, comme un scan/mise à jour antivirus ou autre :)

chaque heure ?  :ouch:

---------------
n°6704761
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:07:44  profilanswer

Un c'est cheat, hacks ptdr kikoolol de nb qui t'a fait ça j'en suis sûr ! Ah non ça c'est "l'autre CS" xD

C'est pas un problème de touche rémanente? Tu sais genre tu maintiens SHIFT appuyé (pour courrir) et windows aime pas.

---------------
::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes  ||::
n°6704894
lt daga
Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 11:34:41  profilanswer

Simon DuDuch a écrit :

C'est pas un problème de touche rémanente? Tu sais genre tu maintiens SHIFT appuyé (pour courrir) et windows aime pas.

bah je pense pas en tout cas c'est pas maj

---------------
n°6705312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2009 à 13:54:37  answer

y'a t il un patch pour passer de la version anglaise à la française ?

n°6711019
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:18:43  profilanswer

Fin du jeu  

Spoiler :

euh vous faites comment pour le buter Strelok, j'ai passé difficilement quelques téléporteurs, mais j'arrive pas à l'avoir il doit lui rester la moitié de sa vie. Ce con de Ledbedeff n'arrête pas de me dire ne perd pas de temps tire lui dessus, mais je me fais allumer par les côtés d'assez loin et ça fait mal (3 balles et mort :/) dés que je passe le dernier téléporteur c'est pire j'arrive je pense sur le toit y 'a 5 ou 6 mecs qui me tirent directement dessus donc impossible de faire quoique ce soit  :fou:

---------------
n°6711033
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:24:38  profilanswer

Je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais tu es sur la bonne voie là. C'est sur qu'avec la difficulté au max ce passage doit être
tendu, voir impossible.  :sweat:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6711089
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 15:40:04  profilanswer

bon on va persévérer alors, mais plus beaucoup de trousse et surtout plus de pansement  :sweat:  

---------------
n°6711565
Mon Seigne​ur le Fou
SOUPAYRE PAUNAY
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 18:06:11  profilanswer

En difficulté max, il est possible, c'est le passage au cordon qui est impossible si tu fait face aux militaires :o

Spoiler :

Faut vraiment tout lâcher ce que t'a de meilleur; RPG bienvenu; le plus dur étant les gus qui arrive par derrière avec les TP, qui font très très mal. Faut avoir un bon stock de medkit, et la touche pas très loin d'un doigt.

n°6711773
lt daga
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:04:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Fin du jeu  

Spoiler :

euh vous faites comment pour le buter Strelok, j'ai passé difficilement quelques téléporteurs, mais j'arrive pas à l'avoir il doit lui rester la moitié de sa vie. Ce con de Ledbedeff n'arrête pas de me dire ne perd pas de temps tire lui dessus, mais je me fais allumer par les côtés d'assez loin et ça fait mal (3 balles et mort :/) dés que je passe le dernier téléporteur c'est pire j'arrive je pense sur le toit y 'a 5 ou 6 mecs qui me tirent directement dessus donc impossible de faire quoique ce soit  :fou:

Spoiler :

perso j'ai même pas eu à passer un seul téléporteur (j'en ai passé au cours de mes essais mais pas la fois quand j'ai réussi) j'ai détruit sa combi du premier "pont". Après on ne joue peut être pas avec la même difficultée  :whistle:  

---------------
n°6711776
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-11-2009 à 19:05:34  profilanswer

La même que toi It daga, j'ai pas eu à faire de vieux os dans cette séquence non plus :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6711803
sidela

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:13:36  profilanswer

pezzi a écrit :

Je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais tu es sur la bonne voie là. C'est sur qu'avec la difficulté au max ce passage doit être
tendu, voir impossible.  :sweat:

aucun teleporteur a passer, dés le début tu te planques et tu n'arretes pas de lui tirer dessus au laser, le truc c'est qu'il faut tirer a travers le mur quand il court derriere

meme au niveau master ça marche

n°6711809
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:14:49  profilanswer

sidela a écrit :

aucun teleporteur a passer, dés le début tu te planques et tu n'arretes pas de lui tirer dessus au laser, le truc c'est qu'il faut tirer a travers le mur quand il court derriere

meme au niveau master ça marche

tu le touches quand même  :??:

---------------
n°6711860
lt daga
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:34:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

La même que toi It daga, j'ai pas eu à faire de vieux os dans cette séquence non plus :jap:

avoir fini le jeu :

Spoiler :

mais putain qu'est ce que la fin est NULLE  :pfff:

---------------
n°6711900
sidela

Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:47:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu le touches quand même  :??:

avec le gauss oui, si je me souviens bien il y a un indicateur pour mesurer la resistance de strelok...

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 06-11-2009 à 19:48:35
n°6711914
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 19:51:39  profilanswer

sidela a écrit :

avec le gauss oui, si je me souviens bien il y a un indicateur pour mesurer la resistance de strelok...

bon ben je vais recharger une save précédente car là c'est trop chaud  :sweat: merci  :jap:

---------------
n°6711951
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2009 à 20:07:46  profilanswer

Le problème c'est que quand tu reprends une save ça bug, donc c'est super facile. Mais si les scripts s'enclenchent correctement,
la fin est "tendue" et le timing très juste. C'est même sympa.  :D  

Spoiler :

Normalement on poursuit Strelock de téléporteurs en téléporteurs. A la fin si on est pas assez rapide, un script s'enclenche et il s'échappe. Sinon on fini par l'avoir mais c'est juste.  
Et en plus les monolithes essaient de nous trouer la peau. J'ai transpirer pour la fin.  :lol:

Il faut repartir de l'auto-save pour pas que ça bug...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6712669
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-11-2009 à 09:28:42  profilanswer

Hmmm, j'viens de recommencer a zéro la guerre de faction liberté contre devoir. J'suis motivé ! [:chris282]  

J'crois que je comprends comment marche le script, c'est une sorte de chemin que les gugus doivent empreinter. Pas a pas faut le faire le passage vers le devoir et faut les laisser prendre pas a pas les positions. Pour l'ennemi c'est exactement la même chose. Quand on lui prend des positions il va les reprendre dans un ordre bien précis. Et c'est ca qui doit coincer chez bon nombre d'entre nous. Certaines positions sont perdues a mi chemin et bloquent le script faisant que les "secours n'arrivent jamais".

Quelqu'un a constaté ca aussi ?

---------------
n°6712799
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 07-11-2009 à 11:03:30  profilanswer

Bon, ca y est ! J'ai conquis la base du devoir. Sacré défis ! :ouch: Faut vraiment pas perdre de temps, avancer/intercepter en permanence. C'est super chaud ! :/ Mais ca marche donc bien. :) Reste plus qu'a aller chercher la récompense ! :love:

---------------
n°6714562
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-11-2009 à 08:31:29  profilanswer

Han, quelle base ?
Tu veux dire qu'elle est au Stalkers maintenant ? :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6714566
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 08:38:58  profilanswer

Non, celle du Devoir est devenue celle de la Liberté. :)

C'est pas mal cette guerre des factions n'empêche. Même si c'est super bugé ca vaut le coup, ca change un peu le gameplay sans même changer de jeu.

Ah, un truc qui joue aussi pour cette conquête, c'est de pas adherer a la faction trop rapidement. Mieux vaut d'abord ouvrir les routes et ensuite aller le plus vite possible adhérer et revenir les aider a se déployer sur la carte.

---------------
n°6714601
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 09:32:30  profilanswer

Putain ca respawn a l'intérieur de la base du Devoir alors qu'elle est conquise ! [:massys]  
Putain les gars de la Liberté les laisse respawner bêtement dedans ! [:massys]

---------------
n°6714606
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-11-2009 à 09:35:14  profilanswer

Et oui, c'est comme quand tu nettoies le Dépôt dans la Décharge... Les bandits finissent toujours par respawn... D'ailleurs, c'est tellement fun quand ils respawn alors que tu toujours DANS la base... A ce moment, tu ne peux pas sortir tes armes :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6714674
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 10:28:51  profilanswer

Le pied ! :D

---------------
n°6715172
samuel14

Transactions (29)
Posté le 08-11-2009 à 14:02:42  profilanswer

J'ai donc reçu Clear Sky en bundle avec une petite 4870...
Et fonctionne t'il vraiment sous 7x64 ?

car j'ai un message dès le lancement :

"xrEngine.exe - Image incorrecte
C:\windows\system32\d3dx9_37.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows où il contient une erreur."

DirectX 10 est à jour...mais là ont dirait qu'il fait appel une dll DX9  :sarcastic:
(aucun problème au niveau de DXdiag 32 où 64 bits)

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 08-11-2009 à 14:06:43
n°6715415
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:45:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Artefacts anti saignement et poids sac à dos indispensables !
anti radiation c'est très utile, mais on peut faire sans amha.

quand je met l'artefact +20kg, si j'ai pas d'anti radiation, j'ai des alertes radiations tous les 5m et commence à mourir  [:wam]
aniti saignement ??? trop bien on le trouve où celui là ?  [:gum]
J'ai trouvé +4 vie (le symbole coeur) qui te fait gagner plus de vie que le saignement t'en fait perdre, mais pour l'instant je n'ai que 2 emplacement pour +20kg et antiradiation...

dites quand on poursuit le croc on a récupéré sa position sur notre pda qui nous emmène dans la vallée noir
on arrive derrière le camps du centre à droite de la route
y a une porte et un escalier qui descend
quand on descend l'escalier, on se fait assommer et piller tout son fric  [:ciler]
y a un moyen pour éviter cela ?

(j'ai essayer en lançant une grenade, effectivement on se faitpas piller, mais ça fait planter le script et tout le jeux est planté y a plus que alt F4 qui fonctionne  :sarcastic: )

Message édité par jeantend le 08-11-2009 à 15:48:53

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6715425
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2009 à 15:51:20  profilanswer

Non tu peux pas éviter, la solution c'est d'améliorer à fond son arme/armure et de planquer son matos dans le coffre juste à coté, ça t'évitera de devoir aller le récupérer plus loin  ;)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°6715772
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 18:54:27  profilanswer

samuel14 a écrit :

J'ai donc reçu Clear Sky en bundle avec une petite 4870...
Et fonctionne t'il vraiment sous 7x64 ?

car j'ai un message dès le lancement :

"xrEngine.exe - Image incorrecte
C:\windows\system32\d3dx9_37.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous windows où il contient une erreur."

DirectX 10 est à jour...mais là ont dirait qu'il fait appel une dll DX9  :sarcastic:
(aucun problème au niveau de DXdiag 32 où 64 bits)

Oui, je n'ai pas ce problème la perso. T'es tout a jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 08-11-2009 à 18:54:50

---------------
n°6715781
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 08-11-2009 à 18:55:32  profilanswer

Perso j'mets +4 vie et +40 anti-saignements.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)