| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 08:49:39 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Franchement je me serais pas vu terminer le jeu sans artefacts |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain il me désespère ce jeu ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu ne peux pas détruire une faction, ils reviennent au bout d'un moment Message édité par Till Lindemann le 30-10-2009 à 15:49:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais pourtant on est bien sensé pouvoir faire ca j'ai vu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 10:24:00 ![]() Me voilà enfin possesseur de Clear Sky (collector ^^) ; je suis le topic depuis quelques temps, mais j'ai pas trop vu de choses "nécessaires" après l'installation, genre sur Stalker premier nom y'avait quelques lignes de commandes à rajouter pour pas que ça merde, ou tel ou tel mod qui améliorait bien le jeu sans dénaturer => rien de tel sous CS ? |
real_mathos Transactions (0) | Salut à tous, je viens de recommencer Clear Sky, et je suis coincé au moment de chercher la "boussole" pour le Forestier. Je m'explique.
Message cité 1 fois Message édité par real_mathos le 01-11-2009 à 17:56:00 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
real_mathos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par real_mathos le 01-11-2009 à 19:00:26 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:57:55 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | pendant que je joue à mes jeux entre autres CS j'ai des retours à windows (comme un alt-tab) toutes les heures (10h21->11h21 etc) à quoi cela peut il être du ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (0) | Un c'est cheat, hacks ptdr kikoolol de nb qui t'a fait ça j'en suis sûr ! Ah non ça c'est "l'autre CS" xD
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 13:54:37 ![]() y'a t il un patch pour passer de la version anglaise à la française ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Fin du jeu
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je sais pas en quelle difficulté tu joues, mais tu es sur la bonne voie là. C'est sur qu'avec la difficulté au max ce passage doit être
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon on va persévérer alors, mais plus beaucoup de trousse et surtout plus de pansement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0) | En difficulté max, il est possible, c'est le passage au cordon qui est impossible si tu fait face aux militaires
|
sidela Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-11-2009 à 19:48:35 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Le problème c'est que quand tu reprends une save ça bug, donc c'est super facile. Mais si les scripts s'enclenchent correctement,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hmmm, j'viens de recommencer a zéro la guerre de faction liberté contre devoir. J'suis motivé ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, ca y est ! J'ai conquis la base du devoir. Sacré défis ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, celle du Devoir est devenue celle de la Liberté. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain ca respawn a l'intérieur de la base du Devoir alors qu'elle est conquise ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le pied ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
samuel14 Transactions (29) | J'ai donc reçu Clear Sky en bundle avec une petite 4870...
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 08-11-2009 à 14:06:43 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
(j'ai essayer en lançant une grenade, effectivement on se faitpas piller, mais ça fait planter le script et tout le jeux est planté y a plus que alt F4 qui fonctionne Message édité par jeantend le 08-11-2009 à 15:48:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Non tu peux pas éviter, la solution c'est d'améliorer à fond son arme/armure et de planquer son matos dans le coffre juste à coté, ça t'évitera de devoir aller le récupérer plus loin --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 08-11-2009 à 18:54:50 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Perso j'mets +4 vie et +40 anti-saignements. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |