|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
nebu58 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 17:05:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2022 à 18:21:49 Qui l'eut cru ? (Moi) |
phila Transactions (0) |
Encore ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mongolourk Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2022 à 14:11:34
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui comme une crypto. Message édité par Ill Nino le 30-07-2022 à 15:41:53 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
[qu
|
jeerin93 Transactions (7) | Je suis en train de tester geforce now sur Android... Alors autant quand un jeu se lance ça tourne super bien, autant la gestion des jeux en eux-mêmes c'est de la merde comme j'ai rarement vu. On nous propose de lier son compte Epic, on peut voir nos jeux soit-disant compatibles, dont la liste est au passage famélique, mais quand on clique l'un d'entre eux ça lance Steam... Super. Qu'à cela ne tienne je vais lancer mes jeux Steam... Bah non en fait, quasiment aucun jeu de ma ludothèque n'est compatible : aucun Batman, aucun Final Fantasy, aucun jeu Codemasters, même mes Call of Duty n'apparaissent pas. Et Skyrim non plus... Comment ils espèrent concurrencer Xbox ou donner envie de passer à la version payante sérieux ? Message édité par jeerin93 le 03-08-2022 à 01:47:31 |
Ryck33 Transactions (0) | Bizarre ton problème, sur l’app pc ou celle accessible directement depuis le browser, quand on clique sur l’ icône d’un jeu et que celui-ci est présent sur plusieurs shops, il y a des boutons pour choisir depuis quelle bibliothèque le lancer. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 02:49:40 |
jeerin93 Transactions (7) | Faudra que je teste sur PC, mais sur Android c'est une catastrophe. Après pour moi le plus embêtant c'est surtout que les plus gros éditeurs se barrent les uns après les autres de GFN. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous conseillez quoi comme support smartphone pour manette Xbox Series? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfr of the dead Transactions (0) |
Message édité par hfr of the dead le 03-08-2022 à 09:09:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jeerin93 Transactions (7) | En parlant de support, je suis en train de tester le Xcloud avec une Razer Kishi sur mon Smartphone.
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 05-08-2022 à 07:29:44 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mongolourk Transactions (3) | J'avais aussi pris un support pour smartphone mais au final, même ressenti, l'écran reste bien trop petit pour prendre du plaisir. Je vais tester sur tablette pour voir ce que ça donne avec une manette bluetooth. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep, le probleme c'est pour la porter. Faut la poser sur une table mais c'est peut-être pas top. ya plus le coté affalé comme une merde sur le canap. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai le problème des smartphones c'est qu'ils ont des grands écrans, mais c'est le ratio qui est pas bon. Un 6.5 pouces correspond en fait à à peine plus grand que 5 pouces en 16/9...
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai une autre question. Est-ce que quelqu'un a une solution pour diffuser sur une TV?
hfr of the dead Transactions (0) | bah sur ma mi box S sous android TV, j'ai juste installé GFN depuis le play store... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah oui ça y est. Mais pas Xbox... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfr of the dead Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Peut-être... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mrblonde03 Transactions (1) | oui ca marche sans problème malgré que ce soit en beta --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon j'ai essayé. Sur Shield Pro j'ai réussit a installer et lancer mais impossible de cliquer quoi que ce soit dans l'application. Sur Fire Tv ca Install mais l'appli refuse de démarrer en disant qu'il manque les Google Services! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mrblonde03 Transactions (1) |
La Shield pro 2019 avec la manette Shield --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
Message édité par Alkinos le 09-08-2022 à 08:15:47 |
warkx weekend never diesTransactions (0) | petit drap |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xplo Transactions (1) |
|
warkx weekend never diesTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | J'ai tenté pour la première fois de jouer hier via Stadia à FIFA 22 à deux sur la même console : ça a été une vraie catastrophe, ça ramait de manière horrible. Je n'ai jamais eu de problème en solo, est ce que vous avez eu des expériences similaires ? |
warkx weekend never diesTransactions (0) | j'ai pas tout suivi le topic. Autre solution une tablette pas cher mais impossible de trouver des manettes adaptées. Y'a seulement des chinoiseries Après y'a les futur consoles, mais c'est pas pour tout de suite Au vu des offres hardwares, ça reste quand même un marché de niche pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par warkx le 07-09-2022 à 20:44:22 |
xplo Transactions (1) | Samsung s20+ avec razer kishi https://www.razer.com/fr-fr/mobile- [...] CPEALw_wcB |
mongolourk Transactions (3) |
Perso soit mon pc portable 13 pouces sinon 90% du temps la Nvidia Shield |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Stadia ferme officiellement le 18 janvier https://twitter.com/Wario64/status/ [...] RD3bA&s=09 ENORME SURPRISE --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
harold_finch Transactions (2) | Oups
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 18:40:33 Allez, pour la peine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |