Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14350541
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-07-2019 à 14:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment, ça dépend. Il n'y a que Shadow qui permet de jouer à tout ce que tu achètes sur PC (Uplay, Origin, Steam, GoG, etc..). Geforce Now permet de jouer à certains de tes jeux Uplay, Steam et Battle.net, mais pas tous. Et Stadia, et bien c'est soit tu achètes directement un jeu dessus, soit tu t'abonnes à Uplay+. Pour les jeux inclus dans l'abonnement "Stadia Pro", il faudra attendre un peu histoire d'en avoir plus de disponibles.

Message édité par LEctrodz le 06-07-2019 à 14:16:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 14:15:23  profilanswer

n°14353075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 18:05:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14353087
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 09-07-2019 à 18:27:29  profilanswer

POURQUOI TU CRIES ??

---------------
Hebergement d'images
n°14353103
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 18:54:13  profilanswer

Du multi joueur hors ligne avec un service de cloud gaming... Encore une perle des numériques  :lol:

Par contre ça m'amène effectivement à m'interroger sur la connexion nécessaire pour du multi en écran splitté... Y a en effet des données qui sont multipliées dans le flux (au minimum les contrôles).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14353104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 18:56:58  answer

n°14353127
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 19:34:58  profilanswer

Sérieusement vous lisez les numériques ce site fait de putaclic?

n°14353135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 19:47:19  answer

n°14353237
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 22:51:42  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Du multi joueur hors ligne avec un service de cloud gaming... Encore une perle des numériques  :lol:

Par contre ça m'amène effectivement à m'interroger sur la connexion nécessaire pour du multi en écran splitté... Y a en effet des données qui sont multipliées dans le flux (au minimum les contrôles).

Les contrôles ça doit pas engendrer beaucoup de données par rapport au flux vidéo. Et le flux vidéo doit pas trop changer non plus, si t'es en 4k en solo, je pense que tu restes en 4k en splitté (pas 4k par demi écran mais 4k au total)

Edit : bonne nouvelle en tout cas pour le multi-player, à priori jusqu'à 4 manettes sur un compte Stadia.

Message édité par franckyvinvin12 le 09-07-2019 à 22:52:58
n°14358137
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 12:21:55  profilanswer

Google Stadia : plus de 4000 studios veulent développer pour la plateforme

https://www.frandroid.com/marques/g [...] plateforme

n°14358174
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-07-2019 à 13:21:35  profilanswer

Non mais les gens du topic ont dit que ça ne marcherait pas donc faut le croire :o

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 13:21:35  profilanswer

n°14358179
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 13:23:50  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Non mais les gens du topic ont dit que ça ne marcherait pas donc faut le croire :o

Tu sais ici le retournement de veste et très bien connu!!
 [:prozac]

n°14358339
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 16:23:57  profilanswer

j'y crois mais le modele economique est à chier.

n°14358366
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-07-2019 à 16:48:00  profilanswer

Je ne trouve pas : Tu achètes tes jeux et tu n'as plus jamais à te soucier du hardware, ou tu les loues avec un abo...

Après, c'est pas fait pour tout le monde c'est certain mais quand tu regardes il y a quelques bonnes années en arrière, l'immense majorité des gamers crachait sur l'arrivée de Steam. Bilan des courses : Ils dominent le marché, et comme par magie on ne trouve plus personne pour râler sur leur modèle économique (à part les studios) d'autant depuis qu'on peut acheter des clés sur le marché gris à des prix abusivement bas (car ces achats ne rémunèrent pas les dev' notamment)...

Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 16:49:09

---------------
Hebergement d'images
n°14358388
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 17:10:29  profilanswer

tu achetes tes jeux + un abo mensuel.
Steam a déja gagné.

n°14358482
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 19:09:21  profilanswer

Non, pas d'abo mensuel si tu achètes les jeux.
Le modèle économique n'a rien de particulier. Le point faible de Google pour moi, c'est "juste" l'historique : tu pars d'une ludothèque vierge.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14358483
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2019 à 19:11:38  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Non, pas d'abo mensuel si tu achètes les jeux.
Le modèle économique n'a rien de particulier. Le point faible de Google pour moi, c'est "juste" l'historique : tu pars d'une ludothèque vierge.

Meme en 4k ?

n°14358485
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 19:12:17  profilanswer

J'ai lu partout qu'il fallait un abo

n°14358489
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 19:15:35  profilanswer

À oui exact, la 4k c'est avec abo... Mais pour le 1080, pas d'abo nécessaire si achat des jeux.

Message édité par spacewolf1 le 16-07-2019 à 19:16:11

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14358511
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 19:48:15  profilanswer

sauf que tes jeux appartiennent a stadia pas a toi.

si demain t'es pas content du systeme et que tu veux y jouer sur un pc a toi tu peux pas
si demain tu demenages a la campagne avec une connexion internet limite et que tu veux y jouer tu peux pas
pire si demain google decidait d'arreter stadia parceque c'est un flop ou pas assez rentable, ca sera pas la premiere fois qu'ils font le cout (google reader, google plus, google glass), ben tout l'argent que tu as mis dedans est perdu...c'est valable pour tous les stores mais quand meme moins probable pour les store installés depuis longtemps sur le marché

c'est ca que j'aime pas

au moins avec shadow (pour rester dans le cloud) les jeux que tu achetes n'ont rien a voir avec le service, ils appartiennent a ton compte steam, epic, origin what else...si demain je veux arreter mon abo shadow et m'acheter un PC je recupere tous mes jeux

n°14358517
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 19:53:45  profilanswer

Ben... Euh... C'est comme le démat quoi... Si Steam & Co décide de retirer un jeu ou un contenu, ça peut sauter de ta ludothèque, c'est dans les cgu. Même si pour l'instant le comportement général de ces plateforme c'est de laisser tout de même l'accès aux acheteurs, d'un point de vu légal ils peuvent te le sucrer.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14358520
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 19:57:32  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Ben... Euh... C'est comme le démat quoi... Si Steam & Co décide de retirer un jeu ou un contenu, ça peut sauter de ta ludothèque, c'est dans les cgu. Même si pour l'instant le comportement général de ces plateforme c'est de laisser tout de même l'accès aux acheteurs, d'un point de vu légal ils peuvent te le sucrer.

oui ca c'est pareil, et d'ailleurs stadia a indiqué qu'un jeu retiré resterait dispo pour les acheteurs dans la mesure du possible

mais on parle pas de la meme chose relis bien.

n°14358534
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-07-2019 à 20:16:18  profilanswer

Ben on parle de quoi alors ? C'est toi qui met cet argument sur le tapis, argument caduque, car c'est déjà le cas pour tous les autres stores.
Les 2 grandes differences avec les autres stores c'est
- Une possibilité d'abonnement pour certaines conditions (qui sera surement à court terme la seule facon de profiter pleinement de Stadia)
- Un hardware minimaliste coté utilisateur, ca devrait pouvoir tourner sur bcp de devices.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 16-07-2019 à 20:19:23
n°14358536
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-07-2019 à 20:21:51  profilanswer

Il compare avec Shadow pour le coté jeu. Sur shadow tu peux utiliser les jeux que tu as deja acheté en dehors de shadow.

Il remarque aussi que si tu as plus de connexion convenable, tu as plus accès a tes jeux stadia. Alors qu'avec les autres stores, tu y a encore accès (meme si cela te prend 3 plombes pour les dl).

n°14358538
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 20:22:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben on parle de quoi alors ? C'est toi qui met cet argument sur le tapis, argument caduque, car c'est déjà le cas pour tous les autres stores.
Les 2 grandes differences avec les autres stores c'est
- Une possibilité d'abonnement pour certaines conditions
- Un hardware minimaliste coté utilisateur, ca devrait pouvoir tourner sur bcp de devices.

ben soit je sais pas ecrire soit vous savez pas lire

stadia est un service qui remplace les sous que tu vas mettre dans un pc. ca ne concerne que le hard. c'est gratuit si tu te contentes du 1080p (pas trop genant) et du stereo (deja plus genant), ou payant si tu veux mieux.  
service qui depend de plusieurs facteurs, si google continue ou non (et c'est un service qui démarre, y'a plus de chance que ca fasse un flop ou pas un succes suffisant et que google l'arrete qu'un store établit depuis 17 ans comme Steam...), si vous avez la connexion internet suffisante ou non,  si ca marche bien ou si le service ne se dégrade pas dans le temps (par exemple en raison d'un grand nombre d'utilisateur

j'utilise shadow depuis sa creation, tous les jeux que j'y ai acheté, je les acheté sur mes comptes. rien ne depend ou n'appartient a shadow ! si demain pour les raisons cités au dessus j'arrete shadow, ben je m'achete un pc et j'y reinstalle les jeux que j'ai acheté. l'argent que j'ai mis dans les jeux n'est pas perdu

ce n'est pas le cas de stadia

n°14358539
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 20:24:30  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il compare avec Shadow pour le coté jeu. Sur shadow tu peux utiliser les jeux que tu as deja acheté en dehors de shadow.

Il remarque aussi que si tu as plus de connexion convenable, tu as plus accès a tes jeux stadia. Alors qu'avec les autres stores, tu y a encore accès (meme si cela te prend 3 plombes pour les dl).

merci effectivement je n'ai meme pas parlé des jeux que tu as deja
mais tu as raison

shadow remplace un pc de jeu, t'as un pc vieillissant tu veux profiter des derniers jeux,tu vires ton pc tu prends shadow et ut peux y mettre les jeux que tu avais deja et auxquels tu joues  
stadia tu peux pas virer ton pc et profiter des jeux que tu possedes sur du matos last gen

n°14358540
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-07-2019 à 20:26:01  profilanswer

Ouais enfin je crois qu'on a déjà débattu la dessus Shadow ca n'a jamais décollé et les retours sont tjs pas unanimes, ça ne semble pas être l'avenir.
Y a 10 ans l'idée était bonne, maintenant avec le Cloud actuel, c'est un cout d'infra bcp trop important et compliqué à maintenir.
Pour les autres stores, oui ca c'est une difference qu'on connait et ca fait parti aussi pour eux d'un argument de vente ; il ne te faut plus un pc de gamer, juste une connexion internet stable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 16-07-2019 à 20:35:13
n°14358545
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 20:35:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais enfin Shadow ca n'a jamais décollé et les retours sont tjs pas unanimes, ça ne semble pas être l'avenir.
Pour les autres stores, oui ca c'est une difference qu'on connait et ca fait parti aussi pour eux d'un argument de vente ; il ne te faut plus un pc de gamer, juste une connexion internet stable.

on connait pas trop la situation financiere de shadow
apres vu la taille du truc je sais pas trop si ca avait vocation a devenir un géant, et c'est le genre de service qui peut vivoter sans avoir une base d'utilisateur colossale du moment qu'ils gagnent un petit peu d'argent. et puis ils n'ont que ca et pas d'actionnaire qui peuvent decider d'arreter le service parceque pas assez rentable (alors quy a bcp d'utilisateurs)

mais apres je parle de shadow parceque je l'utilise (et chez moi ca marche bien), mais on peut juste parler d'un pc physique par rapport a stadia la problematique des jeux qui t'appartiennent pas completement est la meme.

quant a comparer shadow et stadia sur les resultats on  attendra la sortie pour voir, les premiers retours sont loins d'etre mirobolants

n°14358566
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 21:10:08  profilanswer

doum a écrit :

mais on parle pas de la meme chose relis bien.

Shadow implique du démat, donc exactement le même problème... Rien ne t'appartient.

On pourrait aussi rajouter que Shadow est "pire" précisément parce que ce n'est qu'un service de location de hard. Avec Stadia, tout ne dépends que d'un seul acteur (hard et soft). Avec Shadow cela dépends de plusieurs acteurs (Shadow pour le hard, les stores pour le soft). Donc ta ludothèque peut devenir indisponible à cause de bien plus de facteurs techniques (Shadow peut être OK, mais pas les store) et légaux (chaque store ayant ses propres cgu... qui sont également différentes de celles de Shadow).

Les 2 services n'ont rien à voir et ne sont pas comparable. Shadow c'est juste remplacer ton hard, ça ne gère pas ta ludothèque d'un côté mais de l'autre tu peux faire bien plus de chose que du jeu. Stadia c'est hard + ludothèque, mais c'est uniquement du jeu.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14358599
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 22:10:04  profilanswer

tout ce que ttu achetes sur shadow t'appartient je vois pas de quoi tu parles

apres si un jour j'achete un jeu qui marche pas sur shadow prceque les dev le bloque, ben j'arrete shadow et j'installe le jeu sur un pc physique...

n°14358611
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 22:29:31  profilanswer

doum a écrit :

tout ce que ttu achetes sur shadow t'appartient je vois pas de quoi tu parles

Pas vraiment, la plupart des jeux démat' dépendent de leur plateforme. Si Steam ou Uplay ferment, tes jeux disparaissent. C'est pareil avec Stadia.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14358620
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-07-2019 à 22:46:33  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Pas vraiment, la plupart des jeux démat' dépendent de leur plateforme. Si Steam ou Uplay ferment, tes jeux disparaissent. C'est pareil avec Stadia.

ok bon j'arrete la  

n°14358631
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 16-07-2019 à 23:17:33  profilanswer

doum a écrit :

sauf que tes jeux appartiennent a stadia pas a toi.

Parce que tu t'estime plus en sécurité si demain Steam ferme ou estime que t'as violé leurs CGV car t'as acheté des clés sur le marché gris ?

La seule protection c'est avec les supports physiques que tu l'as, et encore, faut encore que le média ait une durée de vie suffisante !

Après, me concernant, je m'en cogne de payer un abo à 10 balles si je peux jouer en 4K/60 Hz sans devoir prendre une 2080 Ti...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 23:21:59

---------------
Hebergement d'images
n°14358667
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 00:51:25  profilanswer

Les jeux acheter sur uplay seront lier à ton ton uplay que tu arrête ton service stadia et que tu repasse à un pc il seront toujours lié à ton compte uplay.

APrès l'avenir c'est fini acheter des jeux, se sera des uplay+ ou des origin+ avec abonnement mensuel que tu décideras d'arreter quand tu le souhaite pour aller ailleurs et jouer 1 mois à tout un catalogue.

ALors avec stadia tu aura sois l'offre gratuite et aujourd'hui personne ne propose une offre gratuite pour jouer en 1080p  
10€ en 4K et personne non plus propose une config à 10€ par mois  
Steam ne propose que de vendre des jeux, derrière si ta pas la config pour lancer un triple AA tu restera sur ta gameboy. Et steam c'est fini ils n'on plus aucun gros titre dans leur catalogue.

La stadia c'est un modèle économique sur pour l'avenir et ca vous fait clairement chier ...

n°14358674
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-07-2019 à 01:29:32  profilanswer

doum a écrit :

ok bon j'arrete la  

Ben il a totalement raison, je comprends pas ton raisonnement.
Shadow ne t'offre qu'un hardware deporté.
Tous les jeux fonctionnent via des plateformes Steam, Epic Store, Uplay ou autre.
Ces plateformes ont les memes limites que le futur Stadia.
Si pour X ou Y raisons elles ferment, tu perds les jeux qui vont avec.
La différence est qu'effectivement avec Shadow tu ne repars pas de zero vu que tu peux importer justement les jeux que tu as sur ces stores.

n°14358698
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 07:44:50  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ben il a totalement raison, je comprends pas ton raisonnement.
Shadow ne t'offre qu'un hardware deporté.
Tous les jeux fonctionnent via des plateformes Steam, Epic Store, Uplay ou autre.
Ces plateformes ont les memes limites que le futur Stadia.
Si pour X ou Y raisons elles ferment, tu perds les jeux qui vont avec.
La différence est qu'effectivement avec Shadow tu ne repars pas de zero vu que tu peux importer justement les jeux que tu as sur ces stores.

J'ai shadow est le PB actuel c'est les 256Go de stockage ce qui impliquent encore acheter un DD derrière, encore des frais supplémentaire. Par contre shadow c'est leur business qui est dans l’œil de stadia, l'un propose du stockage illimité vs 256go. L'un propose du gratuit ou 10€ vs 30€ ou 44€. Alors oui shadow c'est un vrai PC, mais pour avoir un shadow il faut principalement un pc ou chromebook qui fera déjà beaucoup de bureautique.
Moi clairement si stadia fait ce que je lui demande je signe direct, pour moi shadow doit revoir ses tarifs avant la sortie de stadia.

n°14359317
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 17-07-2019 à 18:23:57  profilanswer

taz_mania a écrit :

J'ai shadow est le PB actuel c'est les 256Go de stockage ce qui impliquent encore acheter un DD derrière, encore des frais supplémentaire. Par contre shadow c'est leur business qui est dans l’œil de stadia, l'un propose du stockage illimité vs 256go. L'un propose du gratuit ou 10€ vs 30€ ou 44€. Alors oui shadow c'est un vrai PC, mais pour avoir un shadow il faut principalement un pc ou chromebook qui fera déjà beaucoup de bureautique.
Moi clairement si stadia fait ce que je lui demande je signe direct, pour moi shadow doit revoir ses tarifs avant la sortie de stadia.

Bon, a priori c'est juste 2.95 euros par mois pour 1 To donc ça reste raisonnable mais si c'est un disque mécanique ça doit allonger sérieusement les temps de chargement...

Certains m'on un peu hypé avec Shadow et bien que j'ai une belle config à la maison et que je ne suis pas le client cible (car je fais de la VR donc c'est mort à cause de la latence) j'avoue que je serais bien tenté de tester un mois pour voir...

---------------
Hebergement d'images
n°14359320
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 18:27:01  profilanswer

Plus de 100 jeux à la demande dans la future offre Uplay Plus d'Ubisoft

https://www.01net.com/actualites/pl [...] 32288.html

n°14359325
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 17-07-2019 à 18:29:19  profilanswer

taz_mania a écrit :

Les jeux acheter sur uplay seront lier à ton ton uplay que tu arrête ton service stadia et que tu repasse à un pc il seront toujours lié à ton compte uplay.

APrès l'avenir c'est fini acheter des jeux, se sera des uplay+ ou des origin+ avec abonnement mensuel que tu décideras d'arreter quand tu le souhaite pour aller ailleurs et jouer 1 mois à tout un catalogue.

ALors avec stadia tu aura sois l'offre gratuite et aujourd'hui personne ne propose une offre gratuite pour jouer en 1080p  
Steam ne propose que de vendre des jeux, derrière si ta pas la config pour lancer un triple AA tu restera sur ta gameboy. Et steam c'est fini ils n'on plus aucun gros titre dans leur catalogue.

La stadia c'est un modèle économique sur pour l'avenir et ca vous fait clairement chier ...

Un sextuple A alors  [:fredmoul:1]

n°14359341
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-07-2019 à 18:47:47  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Bon, a priori c'est juste 2.95 euros par mois pour 1 To donc ça reste raisonnable mais si c'est un disque mécanique ça doit allonger sérieusement les temps de chargement...

Certains m'on un peu hypé avec Shadow et bien que j'ai une belle config à la maison et que je ne suis pas le client cible (car je fais de la VR donc c'est mort à cause de la latence) j'avoue que je serais bien tenté de tester un mois pour voir...

Je teste actuellement. Faut avouer que c'est assez impressionnant les progrès faits sur Shadow.

Faut que je ponce un peu plus mais mon pc est un 2500k et 780 GTX et c'est un vrai bond en avant.

Me reste plus qu'à configurer mon vieux steamlink pour faire tourner le tout et ce sera parfait

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14359563
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 08:05:28  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Parce que tu t'estime plus en sécurité si demain Steam ferme ou estime que t'as violé leurs CGV car t'as acheté des clés sur le marché gris ?

La seule protection c'est avec les supports physiques que tu l'as, et encore, faut encore que le média ait une durée de vie suffisante !

Après, me concernant, je m'en cogne de payer un abo à 10 balles si je peux jouer en 4K/60 Hz sans devoir prendre une 2080 Ti...

taz_mania a écrit :

ben disons juste que d'un coté t'as un market qui a 17 ans, de l'autre t'as un service pas encore sorti, chez une boite qui a pour "coutume" de stopper un service des qu'elle le considere pas rentable ou pas assez dominant
donc ouais pour le moment je suis un peu plus reticent a filer ma thune au second qu'au premier

Message édité par doum le 18-07-2019 à 08:05:50
n°14360141
taz_mania

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 16:00:56  profilanswer

Uplay ca fait quelques années qui vends des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par taz_mania le 18-07-2019 à 16:01:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)