| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LEctrodz le 06-07-2019 à 14:16:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 14:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 18:05:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
spacewolf1 Transactions (0) | Du multi joueur hors ligne avec un service de cloud gaming... Encore une perle des numériques Par contre ça m'amène effectivement à m'interroger sur la connexion nécessaire pour du multi en écran splitté... Y a en effet des données qui sont multipliées dans le flux (au minimum les contrôles). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 18:56:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taz_mania Transactions (0) | Sérieusement vous lisez les numériques ce site fait de putaclic? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 19:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Message édité par franckyvinvin12 le 09-07-2019 à 22:52:58 |
taz_mania Transactions (0) | Google Stadia : plus de 4000 studios veulent développer pour la plateforme
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Non mais les gens du topic ont dit que ça ne marcherait pas donc faut le croire --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 13:21:35 ![]() ![]() |
taz_mania Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'y crois mais le modele economique est à chier. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je ne trouve pas : Tu achètes tes jeux et tu n'as plus jamais à te soucier du hardware, ou tu les loues avec un abo... Après, c'est pas fait pour tout le monde c'est certain mais quand tu regardes il y a quelques bonnes années en arrière, l'immense majorité des gamers crachait sur l'arrivée de Steam. Bilan des courses : Ils dominent le marché, et comme par magie on ne trouve plus personne pour râler sur leur modèle économique (à part les studios) d'autant depuis qu'on peut acheter des clés sur le marché gris à des prix abusivement bas (car ces achats ne rémunèrent pas les dev' notamment)... Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 16:49:09 --------------- Hebergement d'images |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu achetes tes jeux + un abo mensuel.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Non, pas d'abo mensuel si tu achètes les jeux. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai lu partout qu'il fallait un abo |
spacewolf1 Transactions (0) | À oui exact, la 4k c'est avec abo... Mais pour le 1080, pas d'abo nécessaire si achat des jeux. Message édité par spacewolf1 le 16-07-2019 à 19:16:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | sauf que tes jeux appartiennent a stadia pas a toi.
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ben... Euh... C'est comme le démat quoi... Si Steam & Co décide de retirer un jeu ou un contenu, ça peut sauter de ta ludothèque, c'est dans les cgu. Même si pour l'instant le comportement général de ces plateforme c'est de laisser tout de même l'accès aux acheteurs, d'un point de vu légal ils peuvent te le sucrer. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben on parle de quoi alors ? C'est toi qui met cet argument sur le tapis, argument caduque, car c'est déjà le cas pour tous les autres stores. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-07-2019 à 20:19:23 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Il compare avec Shadow pour le coté jeu. Sur shadow tu peux utiliser les jeux que tu as deja acheté en dehors de shadow.
|
|
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais enfin je crois qu'on a déjà débattu la dessus Shadow ca n'a jamais décollé et les retours sont tjs pas unanimes, ça ne semble pas être l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-07-2019 à 20:35:13 |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
On pourrait aussi rajouter que Shadow est "pire" précisément parce que ce n'est qu'un service de location de hard. Avec Stadia, tout ne dépends que d'un seul acteur (hard et soft). Avec Shadow cela dépends de plusieurs acteurs (Shadow pour le hard, les stores pour le soft). Donc ta ludothèque peut devenir indisponible à cause de bien plus de facteurs techniques (Shadow peut être OK, mais pas les store) et légaux (chaque store ayant ses propres cgu... qui sont également différentes de celles de Shadow). Les 2 services n'ont rien à voir et ne sont pas comparable. Shadow c'est juste remplacer ton hard, ça ne gère pas ta ludothèque d'un côté mais de l'autre tu peux faire bien plus de chose que du jeu. Stadia c'est hard + ludothèque, mais c'est uniquement du jeu. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | tout ce que ttu achetes sur shadow t'appartient je vois pas de quoi tu parles
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
La seule protection c'est avec les supports physiques que tu l'as, et encore, faut encore que le média ait une durée de vie suffisante ! Après, me concernant, je m'en cogne de payer un abo à 10 balles si je peux jouer en 4K/60 Hz sans devoir prendre une 2080 Ti... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 23:21:59 --------------- Hebergement d'images |
taz_mania Transactions (0) | Les jeux acheter sur uplay seront lier à ton ton uplay que tu arrête ton service stadia et que tu repasse à un pc il seront toujours lié à ton compte uplay.
|
Sebastien Transactions (3) |
|
taz_mania Transactions (0) |
|
--------------- Hebergement d'images |
taz_mania Transactions (0) | Plus de 100 jeux à la demande dans la future offre Uplay Plus d'Ubisoft
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Faut que je ponce un peu plus mais mon pc est un 2500k et 780 GTX et c'est un vrai bond en avant. Me reste plus qu'à configurer mon vieux steamlink pour faire tourner le tout et ce sera parfait --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
ben disons juste que d'un coté t'as un market qui a 17 ans, de l'autre t'as un service pas encore sorti, chez une boite qui a pour "coutume" de stopper un service des qu'elle le considere pas rentable ou pas assez dominant Message édité par doum le 18-07-2019 à 08:05:50 |
taz_mania Transactions (0) | Uplay ca fait quelques années qui vends des jeux. Message cité 1 fois Message édité par taz_mania le 18-07-2019 à 16:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |