|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Playstation Now ! Le cloud gaming par Sony |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 19-01-2014 à 13:00:00 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 22:35:05 |
cyran Transactions (0) | R E S E R V E !!! |
axionman Transactions (0) | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Jouer aux jeux PS4 sur PS3 devient possible théoriquement mais pas commercialement Message édité par pepes003 le 07-01-2014 à 23:31:26 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | J'attends l'application PS3 qui permettra d'accéder aux jeux PS4 en streaming --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
quantum35 Transactions (1) | Drap, hate de voir le prix |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Drapfap. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Drapal, même si j'ai abandonné ma fibre 100M pour du 2M tout moisi à cause de mon déménagement. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:57:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (Un abo avantageux pour les possesseurs des titres PS3 j'espère) --------------- #AOC2024 & #2028 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | drap' Ou comment le cloud gaming, tant décrié, deviendra bientôt chéri par une majorité de joueurs...
Voilà pourquoi la PS4 n'atteindra jamais les scores de la PS3. Une console, d'ici la fin de la décennie, ça sera useless L'avenir du jeu vidéo, assurément. Déroutant mais fascinant. Message édité par mini-mousaille le 08-01-2014 à 00:14:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | A cause de moi. Cela arrive parfois.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je m'en doutais un peu. Si tu fais ton relou dans la ligne droite ce 1er post qui annonce la couleur, ben tu jartes direct. That's all.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryoh Transactions (8) | pas bien compris, je croyais que c'était juste pour régler le pb de rétrocompatibilité on pourra jouer aux jeux Playstation sur une TV Bravia sans avoir une console ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 08-01-2014 à 01:12:11 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bof, y'aura peut-être des accords dans quelques années. Mais avec la 4K qui arrive, c'est parfait pour faire en sorte que les gamers, souvent des early adopteurs et des prescripteurs pour leur entourage, choisissent et conseillent une 4K sony plutôt qu'une autre. Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 01:21:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, logique que Sony veuille d'abord servir son propre écosystème de produits...
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sinon, pour ta remarque sur la ps vita TV, étant donné que c'est une vita, c'est clair qu'elle permettra d'utiliser le service sur n'importe quelle TV.
Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 01:40:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 08:24:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tiens, c'est vrai, tu es au japon... y parait que le débit moyen y est très élevé (tu en es la preuve apparemment, chanceux )... Ne penses tu pas que ce type de distribution du jeu vidéo pourrait très vite se démocratiser la bas ? Ou penses-tu que l'attachement des japonais pour l'objet physique pourrait être un frein ? On sait que le marché salon peine la bas, parfois, on dit que c'est pour des raisons de place...Et si la PS4 ne décollait jamais réellement la bas, ce service pourrait être une bonne alternative. Je m'avance peut-être mais techniquement, plus rien n'empêche la diffusion de titre de PS4 via ce système là, et donc de la nécessité de posséder une PS4... Sony aura prochainement le "cul" entre deux chaises, le succès de son service pourrait se faire au détriment de ses consoles. Un trop grand succès pourrait freiner l'adoption de la PS4 dans les foyers. A l'inverse, cela pourrait être une vraie pour la Vita finalement, puisqu'elle resterait indispensable pour jouer en mobilité (chez soi dans un premier temps). C'est pour ça, analyse qui n'engage que moi, je pense de plus en plus qu'on va vivre la dernière génération en dure et que celle-ci n'atteindra jamais les scores de la précédente. 5 petits mégas, même en France, c'est déjà une belle base d'abonnées ADSL/fibre/câble. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-01-2014 à 01:55:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 02:24:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, tu as raison, cela peut passer si le modèle économique évolue vers des abonnements mensuels avec du contenu illimité et le plus exhaustif possible à la place de l'achat à l'unité. On le voit dans la musique, où le modèle Spotify (abonnement qui offre l' accès illimité à des millions de titres) commence à supplanter la vente de titres MP3 à l'unité. Pareil dans le ciné/série, où Nexflix (abonnement mensuel) remporte un gros succès, au détriment de la vente à l'unité de films, etc.
Le risque, c'est qu'on se retrouve avec des abonnements à droite, à gauche, Origin, uPlay, Sony, etc. Tous voudront proposer leur service. Exemple : sur Spotify, rien que l'absence d'un groupe comme Metallica pèse lourd pour un fan... Message édité par mini-mousaille le 08-01-2014 à 02:18:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais
Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 02:41:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | drapal. Je suis très curieux de savoir comment ils peuvent faire passer du 1080p de qualité dans 5Mbps. A moins qu'il ne s'agisse effectivement de 5Mo/s soit 40Mb/s (du 1080p en 30fps en high profile c'est déjà 25Mb/s en H.264...), ce qui ferait que ça concernerait tout de suite bien moins de monde. En même temps ça en ferait une des premières applications grand public nécessitant plus que de l'ADSL pour fonctionner, ça pourrait booster le développement de la fibre optique. Egalement je suis curieux de voir à partir de combien de ping ça devient difficile à jouer, ça doit être assez exigeant aussi de ce côté là. Message édité par Misssardonik le 08-01-2014 à 02:55:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ouais, j'avoue que je suis perplexe sur ces fameux "5MBPS+". 5MBPS, ça me parait trop faible si c'est 5Mb/s et trop élevé si c'est 5MB/s
Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 05:02:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
skaine Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Pour le moment on ne connait pas la cible. Je vois mal SONY tuer ses Playstation. Par rapport au débit... Je ne vois pas la différence entre envoyer l'image d'un jeu et celui d'un film HD : si ça passe pour un nos débit devrait être suffisant pour l'autre. AMHA, SONY se dirige vers une offre CASUAL sur ce modèle économique (des jeux PS1, PS2 et PS3 n'étant pas en HD ne demande pas un débit énorme) pour booster la vente des bravia / vita et vers ses PS pour le vrai "jeu". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 07:31:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | 5Mb/s, sauf erreur, ça suffit pour faire passer la TV en HD par l'adsl, et j'ai l'impression que ça pourrait suffire, d'autant que bon, dans les faits, il y a rarement besoin de 1080p, les jeux dépassant les 720p sont rares.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi j'ai un débit de 50Ko/s ( chaos par seconde oui oui ) vous croyez que je pourrai streamer TLOU en full ?
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 08-01-2014 à 08:45:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Arriver sur le topic et voir que mm est le principal intervenant, c'est juste insupportable...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Drap ! Je constate que c'est toujours la même clique . |
renardrouge Transactions (2) | Drapi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |