| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 19:47:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | MS annonce quelques trucs en amont de leur conf, en rapport avec le cloud :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'autre part je suis pas sûr que tu puisses "trafiquer" aussi facilement une télé ? C'est sans doute beaucoup moins ouvert ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec Android TV tu télécharges une app qui te permet d'aller sur des sites pour télécharger et installer l'apk (donc autoriser sources inconnues). Perso je l'ai fait sur une Nokia streaming box 8000 via Ethernet, mais le résultat est mauvais : réso bof et grosse latence. C'était bien mieux sur PC en comparaison. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
binkbink Transactions (0) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2022 à 22:14:21 ![]() Me suis pris une Shield TV (après 7 ans à lurker dessus, il était temps |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:14:21 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Drap ! Possesseur d'une Surfacd Pro 8, je me penche forcément sur la question du cloud gaming... Vous savez si FF7 remake est dispo sur un des services cloud ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
dje33 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais j'ai trouvé une astuce pour le xcloud.
|
sardhaukar Transactions (5) | J'ai ré essayé xcloud récemment. En 2021 j'avais eu une expérience mitigée mais récemment j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal notamment point de vue latence. Ça s'améliore !
Message édité par sardhaukar le 07-07-2022 à 14:06:15 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, j'en profite pendant les chaleurs. Graphiquement c'est quand meme trés loin de ce qu'un pc peu sortir. Aprés c'est sûr que c'est mieux que rien. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est surtout beaucoup moins cher qu'un PC équivalent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est sûr... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben justement... Hier j’essayais de passer un des courses S1 dans FH5 Hot Wheels. J'ai essayé 3 voitures. Impossible même si j'aimais bien le challenge.
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2022 à 23:55:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2022 à 23:58:39 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
xplo Transactions (1) | Le 4k 120 fps je doute que ça monte à plus de 40mbs alors en effet pas besoin de 1000mbs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2022 à 08:33:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 08:35:38 |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2022 à 13:50:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 13:52:23 |
harold_finch Transactions (2) | C'est toujours du grand n'importe quoi amha. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
LordK Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 26-07-2022 à 14:12:25 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | C’est surtout la latence du wifi qui va etre importante. Chez moi en wifi ac le débit est bon (dans les 600mbp/s) mais la latence est trop élevé donc c’est juste pour jouer… Message édité par bahamut49 le 26-07-2022 à 21:25:10 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sans surprise, comme depuis longtemps, privilégier le câble ethernet si possible. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je suis en ethernet perso. Donc c'est pas ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ça devrait aller en s'améliorant en plus. Ça reste tout récent comme techno. A voir dans 5-10 ans mais c'est déjà vraiment pas mal pour des casu qui veulent pas mettre une couille dans un PC neuf. Message édité par bahamut49 le 27-07-2022 à 14:58:17 |
LordK Transactions (0) | Il semble aussi que l'abonnement Premium 3080 propose un délai de réponse réduit par rapport à l'abonnement 2080.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-07-2022 à 15:16:41 |
nebu58 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |