| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par caracole le 20-08-2024 à 18:16:32 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 18:11:57 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) |
caracole Transactions (0) | Red SFR mon poste est en filaire. Finalement j'ai joué et pas de soucis, je suis vraiment satisfait de cette première expérience --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2024 à 08:44:51 ![]() J'ai eu un problème de carte graphique il y a pas longtemps et j'ai essayé stuf, moins chez que shadow et j'ai eu aucun soucis ça marche aussi bien. |
caracole Transactions (0) | T'aurais pu le dire il y a deux jours --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
tymv Transactions (0) |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
xplo Transactions (1) | free c est ping supérieur en dehors de l'IDF et surtout une stabilité plus basse que SFR/Bouygues/Orange. Mais peut etre ca fonctionne bien geforce now <-> free j'en sais rien |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message édité par MonsieurKaZe le 23-08-2024 à 20:04:11 --------------- Steam ID |
tymv Transactions (0) | merci pour les retours Ici tellement lent avec sosh (ancienne box faut signaler) qu'en wifi je préfère la 4G pour Brawlstars Message édité par tymv le 24-08-2024 à 10:50:34 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je ne sais pas si c’est récent mais je viens d’avoir le bandeau installer Xbox gp sur Amazon fire stick. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 08:47:14 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | J'ai des soucis de pertes de paquets + latence sur Shadow. Je ne sais pas si ça vient de ma connexion (fibre Red SFR). J'ai voulu essayer Stuf dont vous avez parlé plus haut. Mais c'est plus cher que Shadow en fait... Il y a un jour d'essai. Je tenterai quand même. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | Oui oui je suis sûr... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
bahamut49 Transactions (1) |
|
caracole Transactions (0) | Nan même pas :-/ PC directement relié à la box --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sur shadow,
--------------- Steam : Redd_Lille |
caracole Transactions (0) | Merci redd je vais essayer ça ce soir. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | Hello,
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
caracole Transactions (0) | Pour info, ça peut intéresser... Si vous cliquez sur "cancel subscription" sur Shadow, ils vous proposent le prochaine mois à 10€ au lieu de 20... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis justement passé de shadow (sur lequel j’étais depuis 2018) sur GeForce now ultimate.
--------------- Steam : Redd_Lille |
caracole Transactions (0) | merci redd, je me pose la question de savoir ce qu'il en est des sauvegardes de jeu étant donné qu'on n'accède pas à un session Windows.
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xplo Transactions (1) | ca utilise le cloud de steam / epic. Donc si le jeux ne le supporte pas c est aussi une des raison qu'il n'est pas dans la liste. |
caracole Transactions (0) | Je ne sais pas de quelle liste tu parles. Le jeu est compatible GFN comme beaucoup de jeux Blizzard. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Dès lors que le jeu existe évidemment sur GeforceNow, ET qu'il y a les sauvegardes dans le cloud sur la plateforme sous jacente (comme Steam), tu trouveras tes sauvegardes. Que tu sois sous windows ou pas, et que tu changes de device (pc, tablette, tv) pour te connecter à Geforcenow ou pas.
Message édité par redd le 13-12-2024 à 13:29:21 --------------- Steam : Redd_Lille |
caracole Transactions (0) | Le problème c'est que sur Starcraft les replays sont stockés en local sur la machine... Je n'accède pas aux mêmes replays depuis mon PC que depuis Shadow PC par exemple... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xplo Transactions (1) | oui c est le soucis du vrai cloud gaming des que tu sors du "carré". Exit les mods aussi par exemple. |
caracole Transactions (0) | Qu'est-ce que tu entends par sortir du carré? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Alkinos Transactions (8) | Bon j’étais tout heureux de voir débarquer l application Xcloud sur ma TV LG. |
--------------- Steam ID |
Alkinos Transactions (8) |
|
--------------- Steam ID |
Alkinos Transactions (8) | J’avais une XsX à l’époque que j’ai revendue. |
Alkinos Transactions (8) | Je viens d’essayer boosteroid sur l appli TV LG. |
roswellentongues Transactions (0) | En pleine session de GFN, j'ai eu un crash avec freeze et retour sur le menu GFN. La session de jeu n'a pas voulu se relancer de suite : ça bloquait sur "fermeture de la session en cours". J'ai tenté un autre jeu et il s'est lancé. J'ai quitté proprement, et voulu relancer le jeu d'origine mais toujours "fermeture de session".
|
Hoiniel Transactions (3) | Tiens vous savez si c'est prévu sur GFN le support des vibrations sur les manettes autres que celle du shield ?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Mouais, j'aimerais surtout pas avoir à me reidentifier sur les launchers une fois ceux-ci renseignés dans les paramètres de GFN, perso --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Alkinos Transactions (8) |
|
Alkinos Transactions (8) | Je viens d’avoir une MAJ de xcloud sur tv LG. Message édité par Alkinos le 03-05-2025 à 11:35:06 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Nope, fondateur --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
roswellentongues Transactions (0) | Cela vient de moi ou bien l'appli Boosteroid est codée avec le cul ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |