|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 18:40:33 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 18:40:33 |
kaxxymo Transactions (0) | Encore un produit Google qui disparait (la liste est longue) |
xplo Transactions (1) | Google a appris ce qu il ne fallait pas faire. Maintenant j attends qu il fasse un vrai service pour concurrencer geforce now |
Ekid Transactions (0) |
|
reset.smith Transactions (0) | Ils vont procéder à des remboursements y compris la manette exclusive stadia, mais est ce que cela va concerner la France ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) | C'est normal que Stadia se soit planté, ça ne marchait pas sous IE, le seul bon navigateur disponible dans toute COGIP qui se respecte. Les salariés obligés de se rabattre sur le démineur et le solitaire. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J’ai repris une petite shadow pour overwatch2 vu que c’est pas dispo sur GeForce now. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 20:20:56 |
LordK Transactions (0) | Je me rappelle encore du sel contenu dans les messages du VRP Stadia sur ce post il y a un an.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Bilan : Je vais récupérer 160 euros (100 balles de jeux + le kit de base) en pouvant revendre le hardware, tout ça en ayant joué gratuitement depuis le début soit 200 euros en tout, ça worth finalement, je vais pouvoir aller me planter sur une autre offre maintenant Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-09-2022 à 20:46:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Megalo Transactions (0) | Merde j’ai pris le mois gratuit pour tester et voulait acheter FIFA 23.
|
xplo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 21:35:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2022 à 21:35:52
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Keyboard not found |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 29-09-2022 à 22:14:21 |
xplo Transactions (1) |
|
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
|
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 30-09-2022 à 08:23:16 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
morue lapette Transactions (0) | Finalement la crise corona c'est pas si mal. J'achète début 2020 un écran pour travailler à domicile, il meurt aprèes 23 mois juste quand je dois retourner au boulot, Amazon me rembourse.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Le niveau
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2022 à 13:04:00 Attention au harcèlement, sinon j'alerte |
reset.smith Transactions (0) | Mais plutôt que de rembourser la manette stadia pourquoi ne pas proposer une maj pour qu’elle devienne compatible comme une manette sans fil classique ? |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 30-09-2022 à 13:57:03 |
xplo Transactions (1) | ca passait pas par le wifi ? je pense pas qu'elle ait le hardware pour faire du bluetooth standard ?
|
phila Transactions (0) | 'tain c'est con, pour du joueur occasionnel c'était bien pratique, fluide et sans prise de tête
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
snk4ever Transactions (2) | Ce qui serait bien, c'est qu'ils permettent de faire une maj pour que la manette se connecte à un logiciel serveur qui tourne sur le même LAN et qui soit auto-détecté. Tu installes le logiciel sur ton PC windows et zoup la boum. Il y a moyen que la latence soit bien meilleure qu'en bluetooth en plus. Mais ça demanderait un effort de développement de la part de Google. Vu qu'ils remboursent tout il n'y aura rien de fait je pense.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils n'ont rien ouvert des 274 services et produits qu'ils ont fermé, je vois pas pourquoi ça commencerait maintenant https://killedbygoogle.com/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Il me semble qu'elle est supportée par Shadow par exemple. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2022 à 17:58:52
Ya GeForce now qui marche bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 09:33:10
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Puce BT verrouillée oui : https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] th-update/
--------------- Aloha |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 20:36:04 Je ne pense pas que ça arrivera. Dans l'absolu, ils auraient pu dès le départ vendre la manette comme pad Stadia officiel grâce à sa connexion directe en wifi, avec en bonus une fonction BT pour tous les usages classiques. Mais ils ont choisi de verrouiller le bousin. On parle de la boîte qui a fermé ses studios Stadia en pondant un communiqué de presse avant d'informer ses salariés. |
On parle aussi de la boîte qui au lancement du projet aura fait une exposition avec tous les plus gros échecs du JV : Virtual Boy, Power Glove, etc. On parle enfin de la boîte qui n'a que 2 services grand public qui ne ferment pas : Google et Gmail. Et ce, uniquement parce qu'ils revendent toutes nos données Autrement dit, si un jour la puce est déverrouillée, ça ne sera pas grâce à Google... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2022 à 20:41:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 20:49:15 Ils ont également Youtube qui cartonne. Mais effectivement ils ont une capacité à foirer ce qu'ils font, alors même que techniquement Stadia tenait la route. De l'extérieur, ça donne l'image d'une boîte dans laquelle personne ne communique dès que c'est plus le même open space. Un gros merdier dysfonctionnel, mais riche. Condition nécessaire pour pouvoir se permettre de foirer aussi souvent lol. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |