|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
unjourailleurs Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 06:27:36 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En fait, c'était le bon plan de tout faire sur stadia ces 2/3 dernières années
Message édité par saiyaman le 22-11-2022 à 09:26:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) | moi c'est compliqué, j'avais tout acheter sur un compte que j'ai fermé, du coup je vois bien les remboursement sur le site de stadia, mais rien reçu, quand je regarde avec Stadia, ils me renvoie vers la banque ou le compte est fermé, quand j'appelle la banque, elle me renvoie vers Stadia . --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
xplo Transactions (1) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2022 à 00:52:25 |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
darkping Aka LeojoebarTransactions (18) |
--------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
juluparien2 Transactions (0) | venant de stadia je viens de tester les jeux en cloud sur le xbox game pass ultimate sur mon pc.
|
Message édité par unjourailleurs le 25-11-2022 à 09:31:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2022 à 10:55:04 Ah ben c'est sûr que techniquement Stadia est top. |
charask8 Transactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Même constat, techniquement STADIA est au-dessus. Message édité par fatrix78 le 26-11-2022 à 13:30:09 |
professionnal Transactions (6) | c est vrai que stadia pt de vue qualité c etait le top dommage ca a flop ils auraient pu faire un super truc |
unjourailleurs Transactions (1) | il manquais à stadia un partenaire, steam, epic, et c'était régler !! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un business model moins claqué du cul, surtout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est quand même pas simple de jouer dans son salon via sa box (ATV ou AndroidTv) a xcloud…alors que ça me parait être le cas d’usage le plus évident.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2022 à 12:53:37
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
|
juluparien2 Transactions (0) |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Aujourd’hui, journée de repos, j’ai testé Fallen Order (Star Wars) sur xCloud via le navigateur de la TV LG. C’est un des jeu en commun avec Stadia. |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Hier, j’ai reçu un avis remboursement STADIA de 129€. Message édité par fatrix78 le 07-12-2022 à 07:22:57 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Remboursement de deux packs stadia, j'avais complètement oublié |
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 07-12-2022 à 18:24:18 |
roc0 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatrix78 le 07-12-2022 à 18:27:58 |
sardhaukar Transactions (5) | Tu as un écran OLED 4K ? Est-ce que ça gère le hdr ? Comment tu as géré la manette ? Latence correcte ?
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Manette Xbox Bluetooth. La qualité vidéo est moindre que celle de STADIA mais pour un casual gamer ca le fait.
Message édité par fatrix78 le 07-12-2022 à 18:30:10 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | Il faut tester le premier mois est à 1€ sans engagement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 09:40:04 A l'époque (2015) sur ma tv LG j'avais GamesFly, service de streaming aussi, ça marchait au top |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |