| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
kappauf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 09:38:56 ![]() ![]() |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Merci
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 13:48:23 ![]() Ben ça dépend des jeux. Si c'est 30 jeux ça va pas révolutionner le marché. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je ne sais plus quel site le dit mais ils tablent sur 500 jeux au lancement et une offre à $15... --------------- Hebergement d'images |
Yeagermach42 Transactions (1) | 30 ou 500 cela révolutionnera que dalle si c'est des vieux trucs. Ils ont besoin d'exclus fortes pour lancer leur système.
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Ils sont déjà signé des accords avec ubisoft pour leur futur catalogue donc déjà là... --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Oui mais cela sera pas des exclus a proprement parler, cela continuera a sortir sur toutes les plateformes. Donc les consoleux par exemple pourront continuer a acheter le jeu et a le revendre, ce qui leur donnera un prix de revient très bon.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mais le casu s'en cogne des exclus ! Là le concept c'est de dire à 90% des familles qu'ils n'ont plus besoin de console de salon ou de PC gamer (version familiale, pas PC master race hein) et plus besoin d'acheter des jeux ! Pour les non-casu surtout axé FPS le problème de la latence se posera donc ça ne sera pas la cible... Je crois que t'as pas bien saisi les enjeux de la plate-forme...
Cela dit, je n'ai aucun problème avec le full démat' (d'ailleurs les joueurs PC non-plus vu les ventes de Steam et autre plate-forme), cela dit, quand on voit les 600 millions d'investissement de Google je pense qu'on est tous loin du compte... Par curiosité t'as déjà joué sur GeForce Now ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-06-2019 à 16:50:38 --------------- Hebergement d'images |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | J'étais surpris lors de la présentation de Stadia de voir que la VR n'était même pas évoquée, alors que la puissance de calcul en est un élément essentiel, est-ce selon vous une impossibilité technique de faire passer la latence sous un seuil admissible en VR ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On suit de très prêt côté VR mais la latence va être très problématique. Sur le topic VR mobile/standalone on teste ALVR et Riftcat et ça reste jouable si on ne dépasse pas 80ms de latency mais car le streaming est local (et via un bon routeur 5 Ghz), en sortant du LAN, avec le routage je pense pas que ça soit possible, tout du moins dans l'immédiat... J'ai été le premier à l'évoquer sur Reddit donc je suis de près Message édité par LibreArbitre le 04-06-2019 à 16:53:02 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 16:52:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) |
Message édité par _Yoda le 04-06-2019 à 17:27:45 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sauf qu'en face, des offres concurrentes vont arriver (ms a déjà annoncé la sienne et sony bosse sur la sienne depuis longtemps déjà), elles auront les mêmes jeux plus des exclus. Donc les clients ils auront a choisir entre google avec peut être des exclus uniquement en streaming et les autres avec des exclus en streaming mais aussi en dl.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ah oui sur ta liste :
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | J'esperais que quelqu'un me répond ca, Nintendo et un très bonne exemple ils vivent de leur catalogue et ce porte plutôt bien, comme quoi ne pas avoir accès au autre jeux n'ai pas non plus signe que cela ne fonctionnera pas...
Message édité par _Yoda le 04-06-2019 à 17:59:39 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Parce que leur jeux sont des exclus. Si les jeux Nintendo sortaient sur toutes les plateformes, les consoles Nintendo feraient la gueule.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Attends de voir les parents quand d'un côté ils auront le choix entre une console à 300 euros (+100 d'euros d'accessoires divers) et des exclus à 30-70 euros vs un abo à 15 euros (ce qui est pressenti) qu'ils pourront arrêter n'importe quand (vacances, sanctions + facile sans possibilité de tricher --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 18:28:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Assez mitigé sur l'impact de potentielles exclus sur le succès de Stadia également. |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
C'était un argument valable il y a 10 ans ça. Message édité par GenyaB le 04-06-2019 à 18:34:31 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On va voir arriver des écran dédié au streaming, juste des écrans avec des contrôleurs mais sans GPU, juste un petit CPU type ARM pour la prise en charge de l'affichage, des contrôleurs (et de l'offload applciatif peut-être, du buffering etc., je suppose), ça vaudra bien moins cher que n'importe quel support existant et pour les consoles de salon ça ce limitera certainement à quelque chose de la taille d'un Chrome Cast, que tu pourras trimbaler partout car lié à ton compte...
Message édité par LibreArbitre le 04-06-2019 à 18:35:06 --------------- Hebergement d'images |
Message cité 1 fois Message édité par _Yoda le 04-06-2019 à 18:41:58 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 18:39:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Message cité 3 fois Message édité par _Yoda le 04-06-2019 à 18:45:55 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 18:51:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | De toute façon si déjà ils font leur annonce avant E3 c'est pour dire aux autres voilà ce que nous allons proposer et vous, vous proposez quoi?
Message édité par _Yoda le 04-06-2019 à 18:59:28 --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 18:59:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Antionn Transactions (0) |
Ah bon, un abonnement c'est être plus libre ? Je m'explique : lorsque l'on était au CD, on pouvait installer son jeu quand on voulait, indépendamment de l'existence de l'éditeur, ou de qui que ce soit. Y compris d'une connexion internet... Le CD était la preuve et seul nécessaire, et encore pas toujours. Si les Blu-Ray avaient été à prix décent ... ça aurait pu être la suite logique. Bref, en non-demat on achète une fois (neuf, promo ou occas... ou autre d'ailleurs), et c'est tout... pas besoin de payer tout les mois. Si on avait le choix entre toutes les options, la question/ le débat ne se poserait pas ... mais vu que c'est un système qui est très clairement à l'avantage de l'offreur, il sera imposé aux consommateurs à terme. Y a qu'à voir comment les Steam & Co se sont imposés. Bref, "The Brave New World" qu'ils veulent nous vendre... enfin, nous "louer". Edit : mon but n'est pas de troller ou d'inciter au pugilat sur le topic. Simplement que l'argument d'être plus libre ou moins pris pour un mouton, vache à lait, ou un c**, est, à mon sens, fallacieux. Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 05-06-2019 à 06:19:52 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Samuel3291 Transactions (0) |
Source ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/index.h [...] tre=2018T4 Ça confirme effectivement ce que tu dis mais les zones rurales ne sont pas désertiques pour autant au contraire, et ça, ça compte. Ça risque d'être un frein pour Stadia. Pour le reste je vous laisse poursuivre votre débat Message cité 3 fois Message édité par Samuel3291 le 05-06-2019 à 12:57:41 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Justement, je trouve que ça ne confirme pas du tout.
Message édité par redd le 05-06-2019 à 13:05:52 --------------- Steam : Redd_Lille |
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | C'est con j'ai le shadow 15M/s c'est une belle arnaque si ta pas au minimum 30M/s ca sers à rien de prendre shadow, de plus c'est 30€ par mois sans les jeux.. --------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |