|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:55:16 |
juluparien2 Transactions (0) | Moi je le voyait comme une console ou tu achètes tes jeux mais sans payer la console. Donc le modèle économique était pas si déconnant je trouve(En soit sur GFN faut aussi acheter les jeux d'un façon ou d'une autre).
Message cité 1 fois Message édité par juluparien2 le 17-01-2023 à 14:08:31 |
xplo Transactions (1) | pour moi ce qui a tué Stadia c'est la techno inmaintenable de devoir porter TOUS les jeux update / systeme multijoueur sous linux spécifiquement pour leur hardware. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, le problème c'est bien le modèle économique, couplé à la propension de Google de tuer tous ses services pas assez rentables. Parce que du coup tu achètes un jeu plein pot en ayant la quasi-certitude que tu n'y auras plus accès dans quelques mois/années.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2023 à 14:58:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | C'est tt de même un gros gâchis (bon ok, c'est pas le 1er) car niveau techno et simplicité d'usage c'était vraiment bluffant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Personne ne dit le contraire. Au niveau techno ils étaient clairement en haut du panier ( avant l'arrivée de GFN ). Message édité par v4mpir3 le 17-01-2023 à 15:29:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
unjourailleurs Transactions (1) | C'est à quelle heure que le site ne sera plus accessible ? |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 07:26:48 |
phila Transactions (0) | Ce soir 23h59 heure du Pacifique, ça fait en France demain matin 8h59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
unjourailleurs Transactions (1) |
snk4ever Transactions (2) | J'ai mis ma manette Stadia en mode bluetooth, ça marche avec mon téléphone Android. Pas encore testé sur d'autres plateformes. |
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
phila Transactions (0) | Stadia, ça vient de couper, il ne reste que leur worm snake.... Édit non, tout est mort Message édité par phila le 19-01-2023 à 09:23:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
snk4ever Transactions (2) | Je viens de faire une partie de Rocket League sur Steam avec le pad Stadia en bluetooth. Ça marche après activation d'un option de support des contrôleurs génériques dans Steam.
|
xplo Transactions (1) | ca revient à une manette gratuite ou collector, pas mal au final |
juluparien2 Transactions (0) | Moi ma chienne m'avait mangé les pad de la manette quelques jours après l'annonce ^^ |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) | Basculé ma manette en bluetooth hier soir, je m'en étais jamais servi... Je voulais m'en servir sur le cloud Xbox mais elle n'est pas reconnue |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Ce dernier marche même avec des manettes PS4 donc bon... |
unjourailleurs Transactions (1) | ubisoft offre un mois avec Gforce Now, c'est un bon plan sur mac M1 ? |
xplo Transactions (1) |
juluparien2 Transactions (0) |
|
Fight-Club Transactions (0) | --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2023 à 06:56:29 Bonjour est ce que certain joue sur Gforce now sur M1 ?? retour d'expérience ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bonjour dites sur shadows, un périphérique branché en local fonctionne bien ? pas trop de latence ? tout est reconnu ? ( genre volant / yoke .... ) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Pas de souci avec des manettes bluetooth en tout cas (manette xbox) --------------- Aloha |
korxx Transactions (2) | |
juluparien2 Transactions (0) |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
korxx Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Phil Harrison quitte Google/Stadia
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Je le vois bien rejoindre EA. Y a la licence Battlefield à redresser. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2023 à 16:14:20 J'aimerais bien que le XCloud balance la sauce en 4K maintenant ...
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2023 à 16:28:39 |
jigawa Transactions (1) | Hello, quelqu'un ici utilise Boosteroid et éventuellement aurait un avis sur la qualité du rendu ?
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Il date ce topic du futur des jeux vidéos Bon j'ai testé le gamepass via x cloud en passant via le navigateur du LG C1. Alors pour première session ça s'arrêtait systématiquement après le logo Xbox. Bahhh c'était pas folichon, l'image est floue et délavée et y'a de la latence. Injouable en l'état pour moi sur des jeux rapides et on ne profite pas de beaux graphismes non plus. Je suis un peu déçu du résultat voulant me faire Starfield sans investir dans une énième console. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
juluparien2 Transactions (0) | Je te rassure même depuis une Xbox séries X (donc appli native) l'expérience de jeu en cloud est une catastrophe.
|
LordK Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
juluparien2 Transactions (0) | Moi je vois un gouffre niveau rendu entre GFN et cloud game pass. Alors qu'il leur suffirait de racheter la techno de stadia... |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je confirme le GeForce now c'est large au dessus et pourtant j'avais essayé il y a de ça 3 ans... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |