Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...

n°14364189
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Merci de ton retour, c'est vrai que j'ai une mauvaise image de shadow (mais j'en parlerais pas si Doum ne revenait pas à chaque fois avec cet argument :o), j'ai lgtps traîné sur le topic dédié et les retours étaient vraiment pas glorieux, alors que je suis vraiment le type de client qui adore tout ce qui est Cloud.
 
Pour ton utilisation toi en fait tu es donc purement Steam et donc oui tu l'utilises tel quel, mais ça va donc en contre argument de plusieurs stores.
Pour les manettes c'était pas une critique directement lié à shadow mais aux stores ou les manettes ne sont pas tjs correctement intégrées.
 
 
Et juste pour moi :  
Si tu utilises steam ailleurs que sur le pc shadow, on est d'accord que tu es obligé de te reidentifier sur le shadow ?
J'ai steam sous android TV shield, je trouvais ca pratique, mais devoir remettre à chaque fois ses identifiants (qu'il ne conservait pas), la double authentification en plus çà m'a gavé j'ai lâché l'affaire.
Un steamlink peut se connecter sur un pc à distance, ou tu lances via steamlink l'application shadow ?


 
Oui, c'est vrai que les débuts de Shadow ont été chaotiques. Surtout sur la latence en fait. Maintenant c'est tout de même bluffant. Pour donner une idée, je joue à F1 2019 via Shadow. A 300km/h dans les virages, y'a intérêt à ce que ce soit réactif :D
 
Pour les multiples store oui. Enfin pour des advanced users comme nous, moins, puisqu'on peut centraliser ses jeux extérieurs via steam (même si on évitera pas les affres des multiples connexions aux différents stores). Clairement, et je te rejoins la dessus, Shadow est destiné à des utilisateurs à l'aise avec le PC. Pas Mme Michu. D'un autre côté, je ne vois pas non plus cette tranche de public aller vers Stadia puisqu'elle trouve généralement tout ce qu'elle souhaite sur les consoles.
 
Alors je n'ai pas forcément compris ta première question donc je te répondrais en expliquant le montage que j'ai à la maison.
 
J'ai une surface 5 et un PC fixe. Ainsi que un steamlink branché sur la télé. Tous peuvent être connectés à Shadow (ainsi que mon smartphone). Je peux jouer sur toutes les plateformes via shadow ou sans shadow à ma biblio steam sans avoir besoin de me réauthentifier. La seule subtilité, c'est pour le steamlink. Je dois avoir un de mes clients qui réveille mon cloud via l'appli shadow pour pouvoir lancer la connexion steamlink avec shadow. Généralement je le fais en un clic sur mon téléphone portable.
 
Donc pour répondre à ta dernière question. A partir du moment ou shadow est activé quelque part, mon steamlink le trouve et se connecte en big picture sans passer par l'appli shadow.


Message édité par bibiletanuki le 24-07-2019 à 11:44:45

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 11:43:32  profilanswer
 

n°14373828
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:47:41  profilanswer
 

Drapal :o . Merci pour le retour sur Shadow, ça me démange depuis quelques temps :gratgrat:.

 

edit: Si tu parraines quelqu'un, ça donne quoi comme avantage ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 06-08-2019 à 15:48:01
n°14373863
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 16:08:29  profilanswer
 

Geddons a écrit :

Drapal :o . Merci pour le retour sur Shadow, ça me démange depuis quelques temps :gratgrat:.

 

edit: Si tu parraines quelqu'un, ça donne quoi comme avantage ? :whistle:

 

-10€ parrain et -10€ parrainé.

 

MP si tu veux  :jap:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14373880
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 16:24:10  profilanswer
 

D'ailleurs je pense que je vais virer définitivement ma tour fixe a court terme et passer sur la Shadow Ghost.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14374122
G33KO

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 21:19:16  profilanswer
 

Moi je dirais à ceux qui ne sont pas presser d'attendre NOV car si stadia fonctionne vraiment bien le pack fondateur à 140€ c'est 20€ plus chère que la shadow ghost, mais 20€ d'économie par mois pour du 4K ou 30€ d'économie pour du 1080p

n°14374132
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-08-2019 à 21:30:34  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Moi je dirais à ceux qui ne sont pas presser d'attendre NOV car si stadia fonctionne vraiment bien le pack fondateur à 140€ c'est 20€ plus chère que la shadow ghost, mais 20€ d'économie par mois pour du 4K ou 30€ d'économie pour du 1080p


 
Comme discuté plus haut, ce n'est pas la même finalité. Un pur gamer dont la biblio de jeu n'est pas vampirise par les plateformes existantes ira vers Stadia.

 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14378690
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-08-2019 à 10:36:57  profilanswer
 

Pourquoi Google Stadia bouleversera l’industrie selon le studio français Quantic Dream ? : https://www.presse-citron.net/pourq [...] ntic-dream

Citation :

Google Stadia va bouleverser le visage de l’industrie, à la fois pour les développeurs et les joueurs. Cloud Play sera la prochaine révolution dans les jeux. J’espère que cela deviendra un paysage concurrentiel. Les jeux auront l’air époustouflants, quel que soit l’écran sur lequel vous jouerez, et les développeurs devront se concentrer sur une seule et même plateforme, ce qui signifie que leur argent devra être investi dans la qualité plutôt que dans la compatibilité […] Ils peuvent réinvestir le temps, l’énergie et les ressources qu’ils économiseront pour rendre l’expérience de jeu encore meilleure […] Cloud Play sera également un moyen de rendre les jeux vidéo haut de gamme accessibles à un public plus large […] Bien sûr, il existe de nombreux obstacles avant que cela ne devienne une réalité, et la technologie peut ne pas être le plus difficile. Le modèle commercial et le partage des revenus restent des problèmes.


Message édité par LibreArbitre le 13-08-2019 à 10:37:41

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14378721
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-08-2019 à 10:55:19  profilanswer
 

Bon courage pour développer une version unique quand ça doit tourner sur Stadia et xCloud à la fois x)


Message édité par Aqua-Niki le 13-08-2019 à 10:55:37
n°14378734
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 11:05:31  profilanswer
 

Citation :

les développeurs devront se concentrer sur une seule et même plateforme, ce qui signifie que leur argent devra être investi dans la qualité plutôt que dans la compatibilité


Cette partie m'a bien fait rire. Pour cela, ça veut dire faire exclu Stadia... Soit juste ce qu'ils faisaient depuis 15 ans chez Sony (PS3 puis PS4)... Donc aucun changement dans leurs habitudes XD


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14378756
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 11:26:00  profilanswer
 

May way  [:mooonblood:4]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 11:26:00  profilanswer
 

n°14378773
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-08-2019 à 11:32:31  profilanswer
 

Vous avez encore le temps d'éditer vos posts avant de vous taper la honte dans moins d'un an :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par LibreArbitre le 13-08-2019 à 11:32:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14378884
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 13:37:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Vous avez encore le temps d'éditer vos posts avant de vous taper la honte dans moins d'un an :lol:


 
ou toi plutot
 
cette phrase est bidon et ne veut rien dire, sauf si des jeux sortent en exclu stadia....Et amha c'est pas demain la veille :lol:
 
Parceque ca veut dire qu'il ne faut plus que les devs aient a codé une version PC normale (donc compatible tout un tas de matos), une version sony (PS4 + PS4 pro + bientot PS5) , une version Microsoft (Xbox One + Xbox One X + Scarlett + Xcloud)
 
bref du bon gros bullshit

n°14378889
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-08-2019 à 13:44:27  profilanswer
 
n°14378927
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 14:19:18  profilanswer
 

Que le streaming soit un nouveau pas pour l'industrie du JV et révolutionne cette dernière, je veux bien.
 
Mais dire que cela facilitera la vie des développeurs car une seule config à gérer est tout sauf vraie. Ou alors ça veut dire que le seul moyen de jouer se sera via une unique plateforme de streaming. Un monopole total donc, avec aucun choix de prestataire et aucune machine offline. CA je n'y crois absolument pas.
 
Le cloud, dans 1/2 ans, on aura plus d'un gros acteurs : Google (Stadia), Microsoft (XCloud), Sony (PSNow), nVidia (GeForce Now), Amazon, Electronic Arts (Atlas)... pour ne citer que les plus connus. chacun avec leur propre config... donc non, la vie des développeurs ne sera pas simplifié sauf si exclusivité pour une plateforme.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14378967
G33KO

Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 14:47:11  profilanswer
 

Et dans 4/5 ans il ne reste que google et amazon, le reste sera mort..

n°14378999
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 13-08-2019 à 15:06:04  profilanswer
 

Comme Steam et le reste du monde...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14379007
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-08-2019 à 15:11:23  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Comme Steam et le reste du monde...


 
steam est un magasin, pas une plateforme
et on voit bien qu'ajd steam a des concurrents
 

n°14383674
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 19:52:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14383680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 19:55:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14383784
G33KO

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 21:18:46  profilanswer
 

 

Franchement le catalogue a beaucoup grandi ennune soirée. Et oui cyberpunk grosse annonce

n°14383792
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 21:20:58  profilanswer
 

G33KO a écrit :

 

Franchement le catalogue a beaucoup grandi ennune soirée. Et oui cyberpunk grosse annonce


Ben non il sera dispo autre part aussi. Cela manque tjs de grosses exclus.

n°14383867
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 19-08-2019 à 22:44:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ben non il sera dispo autre part aussi. Cela manque tjs de grosses exclus.


Les exclus c'est le cancer du jeu vidéo.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14383930
Antionn

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 23:58:37  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Les exclus c'est le cancer du jeu vidéo.

 

+  [:superlobo]


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14383939
G33KO

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:07:58  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Ben non il sera dispo autre part aussi. Cela manque tjs de grosses exclus.


 
Moi ce que je vois surtout c'est que stadia propose une offre gratuite si elle tiens la route et bien pour ma pars j'en serais très content et par ailleurs je continuerai à acheter mes jeux, c'est des pseudos putaclic qui vous ont monté au cerveau et vous avez trop cru au netflix du jeux vidéo (enfin par pour le moment)

n°14383944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:10:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 00:10:55
n°14383949
G33KO

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:17:36  profilanswer
 

Geforce now leur PB ce sont les MAJ qui sont faite trop tardivement, mais il faut encore derrière une machine qui puisse faire tourner les jeux.  
 
Stadia c'est une manette et basta.  

n°14383950
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:18:03  profilanswer
 

L'offre gratuite de Stadia c'est quand tu paies tes jeux plein pot. Et Harrison a été très clair, il n'y a aucune raison de leur point de vu que les jeux soient moins chères du fait de la valeur ajouté du service. Donc tes AAA ça sera du 60-70e... pour du 1080 sdr stéréo...


Message édité par spacewolf1 le 20-08-2019 à 00:18:46

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14383953
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-08-2019 à 00:19:08  profilanswer
 

Perso, je vais me la jouer vieux con, mais je trouve toute cette histoire d'une bêtise absolue.
 
S'embêter à acheter des jeux qui tournent dans des fermes et à streamer des centaines de Go, tout ça pour ne pas acheter une machine à mettre dans un coin chez soi :heink:
 
Si encore, c'était pour une expérience videoludique infaisable en local. Mais même pas, c'est vraiment juste pour jouer à la même chose que ce qu'il est possible juste en mettant un truc à 150W sous la TV quoi.
 
Rien que d'imaginer tous ces gens qui n'achètent que quelques jeux dans l'année (du genre un fifa, un call of...etc) et qui jouent majoritairement à ça... quelle vacuité d'utiliser des fermes, des To à la pelle pour qu'ils fassent la même chose en cloud gaming que ce qu'ils font aujourd'hui sur ps4 avec 80W et quelques dizaines de Go à d/l....
 
/comparaison avec le streaming audio/video proof.

Message cité 4 fois
Message édité par saiyaman le 20-08-2019 à 00:41:24

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14383964
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 00:40:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Perso, je vais me la jouer vieux con, mais je trouve toute cette histoire d'une bêtise absolue.

 

S'embêter à acheter des jeux qui tournent dans des fermes et à streamer des centaines de Go, tout ça pour ne pas acheter une machine à mettre dans un coin chez soi :heink:

 

Si encore, c'était pour une expérience videoludique infaisable en local. Mais même pas, c'est vraiment juste pour jouer à la même chose que ce qu'il est possible juste en mettant un truc à 150W sous la TV quoi.

 

Rien que d'imaginer tous ces gens qui n'achètent que quelques jeux dans l'année (du genre un fifa, un call of...etc) et qui jouent majoritairement à ça... quelle vacuité d'utiliser des fermes, des To à la pelle pour qu'ils fassent la même chose en cloud gaming que ce qu'ils font aujourd'hui sur ps4 avec 80W et quelques dizaines de Go à d/l....

 

/comparaison avec le streaming audio/video proof.

 

Quitte à ajouter (et me répéter...) :

 

Si même à long terme, on pouvait voir les deux systèmes cohabités (Stadia & consort VS PC/Console en local)... y aurait en soit pas d'inconvénient... mais ce sera pas le cas.

 

Je me répète (encore), mais pour moi c'est la fin d'une liberté qui s'annonce : pouvoir disposer à n'importe quel moment chez soi de quelques chose payer une fois, et ne pas avoir à repasser systématiquement à la caisse pour avoir le droit (privilège ?) d'en disposer lorsque l'on en a envie.
C'est, à mon sens, une énorme régression pour le consommateur à long terme... mais une aubaine sans nom pour l'offreur.

 


Toute façon l'avenir et à mon sens déjà scellé... donc bon, à quoi bon en débattre finalement, si ce n'est que se donner faux-espoirs/migraines/mauvaises humeurs ...

 

'fin bon, je me répète encore moi... vaut mieux se résigner dans mon cas [:tripotanus:3]


Message édité par Antionn le 20-08-2019 à 00:49:16

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14384047
ditche

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 08:42:38  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, je vais me la jouer vieux con, mais je trouve toute cette histoire d'une bêtise absolue.
 
S'embêter à acheter des jeux qui tournent dans des fermes et à streamer des centaines de Go, tout ça pour ne pas acheter une machine à mettre dans un coin chez soi :heink:
 
Si encore, c'était pour une expérience videoludique infaisable en local. Mais même pas, c'est vraiment juste pour jouer à la même chose que ce qu'il est possible juste en mettant un truc à 150W sous la TV quoi.
 
Rien que d'imaginer tous ces gens qui n'achètent que quelques jeux dans l'année (du genre un fifa, un call of...etc) et qui jouent majoritairement à ça... quelle vacuité d'utiliser des fermes, des To à la pelle pour qu'ils fassent la même chose en cloud gaming que ce qu'ils font aujourd'hui sur ps4 avec 80W et quelques dizaines de Go à d/l....
 
/comparaison avec le streaming audio/video proof.


Stadia gratuit peut-être très intéressant pour ceux qui aiment jouer tout à fond à quelques jeux AAA sans se ruiner.
Si le fait d'acheter de temps en temps un jeu 60 euros + Stadia à 0 euro peut m'éviter de mettre + de 1.000 euros dans une config hdg bruyante et qui va chauffer la pièce, ça m'intéresse !
 
Après ben... fini de devoir suivre les sites d'infos, les tests, monter sa config...  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par ditche le 20-08-2019 à 08:43:48
n°14384078
G33KO

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:14:16  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, je vais me la jouer vieux con, mais je trouve toute cette histoire d'une bêtise absolue.
 
S'embêter à acheter des jeux qui tournent dans des fermes et à streamer des centaines de Go, tout ça pour ne pas acheter une machine à mettre dans un coin chez soi :heink:
 
Si encore, c'était pour une expérience videoludique infaisable en local. Mais même pas, c'est vraiment juste pour jouer à la même chose que ce qu'il est possible juste en mettant un truc à 150W sous la TV quoi.
 
Rien que d'imaginer tous ces gens qui n'achètent que quelques jeux dans l'année (du genre un fifa, un call of...etc) et qui jouent majoritairement à ça... quelle vacuité d'utiliser des fermes, des To à la pelle pour qu'ils fassent la même chose en cloud gaming que ce qu'ils font aujourd'hui sur ps4 avec 80W et quelques dizaines de Go à d/l....
 
/comparaison avec le streaming audio/video proof.


 
Si je suis ton raisonnement tu es quelqu'un qui n'utilise pas de système cloud, qui n'a pas de téléphone portable, qui n'achetes jamais de jeux sur steam ou sur d'autre plateformes que du physique? Qui à meme joué le vieux con tu devrais encore avoir un minitel?  

n°14384132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:49:32  answer
 

ditche a écrit :


Stadia gratuit peut-être très intéressant pour ceux qui aiment jouer tout à fond à quelques jeux AAA sans se ruiner.
Si le fait d'acheter de temps en temps un jeu 60 euros + Stadia à 0 euro peut m'éviter de mettre + de 1.000 euros dans une config hdg bruyante et qui va chauffer la pièce, ça m'intéresse !
 
Après ben... fini de devoir suivre les sites d'infos, les tests, monter sa config...  :sweat:


T'es pas un vrai alors, parce que ce sont bien ces étapes de recherche / démontage / montage qui sont les plus jouissives.  
Tu peux jouer en 1440p avec un budget contenu si tu es sur pc ou jouer à une console en 4k ps4 pro / xbox one X. En plus tu restes propriétaire de ton matos + des jeux. Tu seras pas bridé sur ta résolution en fonction de ta connexion.  
Parce que dans ma bousie si j'ai du 1080p 60fps ce sera beau. Et la latence risque d'être pas mal.  
Pas vraiment fan de ce système d'abonnement. En espérant que cela va pas trop se développer pour ne pas arriver au stade des Netflix and co.

n°14384136
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:50:38  profilanswer
 

ditche a écrit :

Stadia gratuit peut-être très intéressant pour ceux qui aiment jouer tout à fond à quelques jeux AAA sans se ruiner.
Si le fait d'acheter de temps en temps un jeu 60 euros + Stadia à 0 euro peut m'éviter de mettre + de 1.000 euros dans une config hdg bruyante et qui va chauffer la pièce, ça m'intéresse !
Après ben... fini de devoir suivre les sites d'infos, les tests, monter sa config...  :sweat:


Stadia gratuit = 1080p60 sans hdr et avec son stéréo...
Donc non, Stadia gratuit ne permet pas de jouer des AAA tout à fond. Pour ça, faut passer par la formule Pro qui est payante (bon à 10e /mois c'est négligeable par rapport à une config de 1500e).
 
Et si je ne me trompe pas, de ce qu'on sait, Stadia (gratuit ou payant) ne propose pas pour l'instant de ray-tracing (du moins, je n'ai rien vu passer dessus et si Google le proposait, je pense qu'il s'en vanterait).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14384150
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:56:10  profilanswer
 


Si tu parles de Steam & co, je suis pas bien sûr que tu possèdes plus tes jeux qu'avec Stadia. Mis à part GoG.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14384156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 09:59:56  answer
 

LEctrodz a écrit :


Si tu parles de Steam & co, je suis pas bien sûr que tu possèdes plus tes jeux qu'avec Stadia. Mis à part GoG.


Tu paies une fois et basta.  
Tu as pas un abonnement à vie :o

n°14384157
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-08-2019 à 10:00:21  profilanswer
 

ditche a écrit :


Stadia gratuit peut-être très intéressant pour ceux qui aiment jouer tout à fond à quelques jeux AAA sans se ruiner.
Si le fait d'acheter de temps en temps un jeu 60 euros + Stadia à 0 euro peut m'éviter de mettre + de 1.000 euros dans une config hdg bruyante et qui va chauffer la pièce, ça m'intéresse !
 
Après ben... fini de devoir suivre les sites d'infos, les tests, monter sa config...  :sweat:


 
Bah, avec stadia gratuit, tout ce que tu évites, c'est d'acheter une ps4 :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14384160
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-08-2019 à 10:01:27  profilanswer
 

G33KO a écrit :

vous avez trop cru au netflix du jeux vidéo (enfin par pour le moment)


C'est exactement ça, les gens n'ont pas compris l'offre qui est bien un service de virtualisation du hardware. A mon avis les cibles directes sont les familles et les consoleux (fibrés)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14384163
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-08-2019 à 10:03:12  profilanswer
 

G33KO a écrit :

Geforce now leur PB ce sont les MAJ qui sont faite trop tardivement, mais il faut encore derrière une machine qui puisse faire tourner les jeux.  
 
Stadia c'est une manette et basta.  


Tu confonds GeForce Now et Nvidia Gamestream. Ce dernier permet de streamer ses jeux du PC vers un device sur ta TV alors que GeForce now est une virtualisation du hardware (sans abonnement, avec de nombreux jeux gratuits et tu disposes des clés Steam des jeux achetés sur GeForce Now).


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14384164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2019 à 10:03:20  answer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est exactement ça, les gens n'ont pas compris l'offre qui est bien un service de virtualisation du hardware. A mon avis les cibles directes sont les familles et les consoleux (fibrés)...


Complètement d'accord, sans fibre même pas la peine d'y penser.  
Surement un gain de place aussi pour ceux qui ont pas l'espace de se faire une installation pc.

n°14384165
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-08-2019 à 10:03:35  profilanswer
 

G33KO a écrit :


 
Si je suis ton raisonnement tu es quelqu'un qui n'utilise pas de système cloud, qui n'a pas de téléphone portable, qui n'achetes jamais de jeux sur steam ou sur d'autre plateformes que du physique? Qui à meme joué le vieux con tu devrais encore avoir un minitel?  


 
Je ne vois pas le rapport avec tout ces services.
 
Ce que je dis, c'est que streamer des To pour jouer des dizaines d'heures à un jeu qui ne pèse que quelques Go en local, c'est un concept vraiment bizarre.
 
 
Ce n'est pas du tout comme le cloud de média audio ou video où streamer le contenu quand on veut le lire ne présente pas une bande passante démesurée par rapport au d/l.
 
Que je d/l ou que je streame mon film, c'est la même chose niveau bande passante. Sauf si je mate en boucle durant des centaines d'heures le même film, mais auquel cas j'ai d'autres problèmes dans la vie à régler. :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 20-08-2019 à 10:17:28

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14384170
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-08-2019 à 10:06:55  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Perso, je vais me la jouer vieux con, mais je trouve toute cette histoire d'une bêtise absolue.
 
S'embêter à acheter des jeux qui tournent dans des fermes et à streamer des centaines de Go, tout ça pour ne pas acheter une machine à mettre dans un coin chez soi :heink:
 
Si encore, c'était pour une expérience videoludique infaisable en local. Mais même pas, c'est vraiment juste pour jouer à la même chose que ce qu'il est possible juste en mettant un truc à 150W sous la TV quoi.
 
Rien que d'imaginer tous ces gens qui n'achètent que quelques jeux dans l'année (du genre un fifa, un call of...etc) et qui jouent majoritairement à ça... quelle vacuité d'utiliser des fermes, des To à la pelle pour qu'ils fassent la même chose en cloud gaming que ce qu'ils font aujourd'hui sur ps4 avec 80W et quelques dizaines de Go à d/l....
 
/comparaison avec le streaming audio/video proof.


Stadia te permet de jouer en 4K à 60 fps HDR Atmos, sans contrainte d'espace disque, sans temps de chargement, sans conso de dingue, sans jamais avoir besoin d'upgrader ton hardware et ça, ça vaut bien 10 euros par mois (+le vrai prix des jeux et pas ceux du marché gris auquel les joueurs PC sont habitués, faut être honnête intellectuellement à un moment) plutôt que les 2K+ euros dans un setup PC complet (à base 2080 Ti). Après, si tu compares ça à l'investissement dans une nouvelle console tous les 5 ans car l'abo Stadia sur 5 ans est de 600 euros (que tu peux arrêter quand tu veux cela dit mais qui ne fonctionne évidemment pas en offline)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Formula one : F1 20xx : F1 24 le 31 mai 2024[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn
[VDS] PS Vita avec boîte 85€[VENDU] PS VITA + Grip
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !![VDS] PS VR1 et Caméra V2
[Topic Unique] Brawl Stars[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR