|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 09:40:04 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:40:04 |
roc0 Transactions (0) |
roc0 Transactions (0) | Hello,
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | C'est prévu mais pour l'instant ce n'est pas déployé. |
-SkoM- Transactions (9) |
roc0 Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap', y'a plus de monde ici qu'en face --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Icarez Transactions (0) |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 04:41:25 |
morue lapette Transactions (0) | Je croyais que c'était du Bluetooth LE et donc limité en portée, mais bon, on verra. |
Pingoa Transactions (0) | Drap' --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
xplo Transactions (1) | C est le gpu qui encode. Intel + nvidia Message édité par xplo le 14-01-2023 à 22:47:27 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ces décodage côté client, encodage c’est côté server, du cloud donc. |
Pingoa Transactions (0) | OK, donc quoi qu'il arrive, c'est toujours la CG qui encode ? ça peut pas être le CPU qui s'en charge pour soulager la CG ou c'est juste que c'est inutile car représente peanuts en charge ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On s'en fout de l'encodage, tu fais que du décodage.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-01-2023 à 23:15:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 14-01-2023 à 23:14:03 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
xplo Transactions (1) | Oui le coût de l encodage est nul du moins avec nvidia. A ce jour la solution hôte la plus performante est gamestream via geforce expérience. Par contre pas sur que nvidia ne drop pas le support |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | https://www.eurogamer.net/google-wi [...] -next-week Google va mettre a dispo un outil pour delocker le bluetooth de leur manette et leur permettre de fonctionner sur d'autres plateformes. Ça va faire des heureux! |
phila Transactions (0) | bon, Stadia allant fermer, pour un casu sans PC de brutasse (et sans jeu sur Steam qui s'empile ) et qui veut jouer de manière assez simple sur sa TV, il y a quoi comme solution ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
xplo Transactions (1) | Sur stadia tu achetais tes jeux non ? Ben rien ne t empêche de les acheter sur steam / epic / ubisoft mais en moins cher |
phila Transactions (0) | Pas en pro et c'était largement suffisant --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le XCloud ça tourne sur les box Android aussi (Shield ou autre). Oui besoin d'un abo mais c'est encore pas trop cher (et pas besoin de payer tes jeux après). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) | ah si Xcloud tourne sur ce genre de bécane, y'a moyen de moyenner
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2023 à 17:56:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
juluparien2 Transactions (0) | A ma connaissance y a pas d'application android TV pour le game pass.
|
hfr of the dead Transactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xplo Transactions (1) | Ça arrive de devoir se reloger sur steam via gfn mais ce n est pas à chaque session non plus |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 16-01-2023 à 17:22:42 |
snk4ever Transactions (2) | J'ai pu retester Stadia, ils ont publié un super jeu pour la fin du service: Worm Game. 13/01 -> 18/01 si je ne me trompe pas, c'est le moment pour vivre l'Histoire du Jeu Vidéo avec un grand H. |
juluparien2 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | merci pour les réponses, j'ai déjà la switch, stadia permettait de jouer à d'autres types de jeux et/ou quand la switch était déjà utilisée
unjourailleurs Transactions (1) | Stadia hier soir, quelle rapidité, tu lances, tu joues c'est ultra fuilde c'est propre. Dommage. Message édité par unjourailleurs le 17-01-2023 à 13:33:27 |
juluparien2 Transactions (0) | Franchement ça marchait super bien. Dommage qu'il n'y ait eu que si peu d'éditeurs qui aient joué le jeu.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |