|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
---|
Samuel3291 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:23:06 |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
En dehors des centre-ville des grosses agglomérations, la population est composée d’illettrés qui grattent la terre avec leurs ongles à la recherche de vers pour se nourrir, bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 05-06-2019 à 13:31:34 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 05-06-2019 à 14:43:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 05-06-2019 à 14:49:30 --------------- Steam : Redd_Lille |
Godyfou Transactions (0) |
|
_Yoda Difficile à voir. Toujours enTransactions (0) | Google STADIA : et si c'était gratuit ?!
--------------- Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | T’aurais pu résumer en quelques lignes plutôt que de poster ce titre pute à clic |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 01:56:52 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Ah merde, dans ce cas t’aurais même pu t’abstenir de poster. |
ntwrkjedi Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 15:38:02 Très bof si c'est ça... |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | De quoi tu te plains ? 12 euros pour tout un catalogue de jeux et certains qu'il faudra acheter... Faut voir ce qu'ils appellent récent mais si tu regardes le catalogue GeForce Now ça donne quand même une belle collection et chez eux aussi tu dois acheter les jeux récents (à tarif Steam par contre, pas marché gris ) mais tu verras que pour la très grande majorité des gens ça fera le job... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu'est ce que ca peut m'énerver les leaks des annonces ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 15:56:46 Tu dois acheter chromecast et manette en plus. Pourquoi? |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 06-06-2019 à 15:59:00 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ntwrkjedi Transactions (0) | Abandonner la switch, à voir! Car je ne pense pas qu'on trouvera des jeux équivalents à jouer en famille! |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | Oui elle n'est pas en concurrence avec Stadia c'est vrai, c'est juste que je n'ai pas accroché et qu'elle prend la poussière chez moi. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
ntwrkjedi Transactions (0) | Le chromecast peut-être expliqué pour des raisons techniques par contre la manette? |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | 8 euros pour jouer en 4K à 60 fps et certains râlent encore, je vous trouve bien exigeants...
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 16:09:04 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2019 à 16:09:04 On s'attendait à une grosse claque. Là on se retrouve avec un abo + des jeux payants + un petit catalogue et enfin une manette perrave. Forcément ça déçoit un peu. |
ntwrkjedi Transactions (0) | Je dirai plutôt 12€ il ne faut pas oublier les taxes , ce n'est jamais une conversion 1$ pour 1€ |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Les mecs, faut prendre le temps de lire les annonces jusqu'à la fin des phrases sinon ça va pas être possible
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 16:10:11 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
|
ntwrkjedi Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Un leak pour un google stadia 1080p gratuit j'ai du mal a croire a la gratuité d'un service comme ça avec juste la pub pour rentabiliser. |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Absolument De toute façon l'offre ne s'adresse pas aux HFRiens donc pas la peine d'être déçu Edit : Stadia c'est pas pour les sans-dents de l'Internet Message édité par LibreArbitre le 06-06-2019 à 16:38:09 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Du coup c'est bien ou c'est pas bien ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
davidgag Transactions (0) | j'ai bien peur que la liste va se rallonger
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et comment vont-ils rémunérer les devs? Quel intérêt pour un indé de mettre son jeu gratuit (sauf si c'est du free to play)...? |
Dilat Larath From the rubble to the RitzTransactions (2) | live en cours: https://www.youtube.com/watch?v=k-BbW6zAjL0 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
https://www.youtube.com/watch?v=WvMf_DcyWbI
https://www.youtube.com/watch?v=sdzu3xLtSQo
https://www.youtube.com/watch?v=hUUCpdc9-6I |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formula one : F1 20xx : F1 24 patch v1.5 le 24/06 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
[VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
[Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |