| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
galaxy92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : hier au lacement, le jeu m a proposé de charger mon profil, comme d hab mais il repart de 0, impossible de reprendre où j en étais, avec les niveaux débloqués, les caisses que j'avais achetées... comment remettre ma sauvegarde? merci Message édité par galaxy92 le 31-01-2010 à 22:22:25 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 22:22:06 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | J'avais fait un post sur les saves quelques pages en arrière, ça t'aidera peut-être. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 31-01-2010 à 22:32:38 |
itsigo Transactions (0) |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
galaxy92 Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 01-02-2010 à 10:56:01 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
predator33 Regardez ZEITGEIST !Transactions (0) |
--------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
manut2500 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Est-ce que t'as fait des benchs avec/sans SLI ?
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 12:51:57 ![]() ![]() |
manut2500 Transactions (0) | j'avais fait des benchs avec les 195.62 et le 196.21, 45,9 fps avec les 195.62 ne gerant pas le sli sous dirt2 et 74.4fps avec les 196.21 qui gerent le SLI sous dirt2 le tout en 1920x1200 AA4X.
Message édité par manut2500 le 02-02-2010 à 14:22:59 |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 03-02-2010 à 13:40:35 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Billboy007 Transactions (4) | Bonjour,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | HS
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Billboy007 > Regarde dans les options audio du jeu.
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
frelonvert Transactions (0) |
|
etiennedefqvx Transactions (1) | Salut,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca a dû être déjà dit, mais DX10, on peut pas. |
etiennedefqvx Transactions (1) |
remjam evadauslioTransactions (5) | attention, j'arrive dans le multi les gars !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | 'tain, pas évident quand tu tombes avec des mecs niv 100 et plus !...
Message édité par remjam le 07-02-2010 à 14:01:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous êtes tous sur le multi ou quoi ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Toujours pas de patch pour virer le HDR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) |
bizounours94 Transactions (0) | C'est moi ou Dirt 2 est moins beau sur PC (en DX10) que sur PS3 ?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Lu,
Message cité 2 fois Message édité par Asus83 le 10-02-2010 à 23:57:51 --------------- [Feed-back] |
bizounours94 Transactions (0) | J'ai juste eu le temps de tester 5 min, j'ai pas du activer toutes les options graphiques au max car c'était moins beau que sur vos vidéos |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Bizzare que t'ai bloqué sur ce virage, c'est vraiment pas le plus compliqué |
alain65 ...Transactions (3) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |