|
Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
---|
frelonvert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:02:11 |
ivanw Transactions (0) | Et pour ces fantômes, les partiels sont complètement à la ramasse, faut surtout pas se fier à leur position instantanée.
|
madcat Transactions (2) | Oui enfin même si les partiels sont faux ça permet de voir les trajectoires que prend l'adversaire, ce qui simplifie beaucoup la tâche. Quand on est tout seul face à la piste on n'a que son chrono final pour juger et ensuite on recommence toute la course pour améliorer (peut-être) 1 ou 2 virages à chaque essai. Et ces nouvelles trajectoires on aura dû les trouver seul (si on les trouve déjà ! ). |
frelonvert Transactions (0) |
J'te rassure avec ces chronos là, c'est exactement pareil pour moi Fantômes ou pas. C'est donc pour cette raison, que je suis sidéré, que des mecs arrivent à faire 10sec de moins !! Message édité par frelonvert le 11-03-2011 à 17:05:20 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | C'est sûr que 3'00 on n'est pas le coude à la portière. Mais je pense malgré tout qu'avoir le fantôme apporte une "aide". |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 11-03-2011 à 17:48:44 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Il me semble que le temps ne compte pas si tu as utilisé un flashback. Et les flashbacks sont pas infinies .. Message édité par ulaw le 11-03-2011 à 19:05:58 |
madcat Transactions (2) | Ah ? Tant mieux alors si c'est le cas.
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 19:20:38 |
frelonvert Transactions (0) | je serais sur le multi (fous de chronos) cet après-midi (entre 16h30-19h)
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
madcat Transactions (2) | Après plusieurs aller-retour entre le solo et fous de chronos j'ai fini par te trouver frelon Bon par contre 1 course sur 2 en trailblazer cépaspaossib' là, j'ai aucun entraînement en trail. Mais sympa les courses. Y'avait des bons. Par contre les fantômes c'est relou. Je préfère nettement avoir les voitures en dur qu'avoir cette bouillie de pixels qui me cache complètement la route. Je m'habituerai peut-être à force mais là ça m'a bien pris le choux. edit: d'ailleurs y'a peut-être un réglage de niveau de détails graphique avec lequel on les voit moins ? Faudra que je vérifie. Message édité par madcat le 12-03-2011 à 20:07:13 |
frelonvert Transactions (0) | c'est sympa de se croiser dans des courses |
madcat Transactions (2) | J'aime bien moi les courses avec collisions. Ma philosophie c'est pas de poussette mais de tolérer le fait de "s'appuyer" sur l'adversaire si on lui fait l'intérieur. Entre guillemets quand même, car il y a s'appuyer et s'appuyer. Donc pas que ça soit bourrin non plus.
|
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai une p'tite question :
|
madcat Transactions (2) | Ce que tu peux faire c'est passer par la campagne. Au pire si ta course n'est pas la 1ère de la liste il faudra abandonner une ou plsrs fois pour arriver à ta course mais ensuite tu pourras la recommencer autant de fois que tu veux.
|
madcat Transactions (2) | J'oubliais, l'avantage se fait sur l'accélération aussi. Là encore faire des brèves accélération en tout ou rien empêche la glisse, alors qu'avec un accélérateur analogique qui fait qu'on "maintient une accélération x" les roues patinent et à nouveau on glisse et on perd de la vitesse... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
A vrai dire ça c'est plutôt caractéristique du jeu au clavier. Avec un pad, on peut tourner comme au volant. Si on sépare les contrôleurs, faudra séparer aussi les "styles" de conduite... Et pourquoi pas le framerate moyen ou la présence de TrackIR... Un peu arbitraire, non ?
|
|
Ok mais faut rester réaliste ! Ca a un coût tout ça, et ça divise une communauté de joueurs en multiples chapelles qui seront jamais satisfaites du nombre d'options...
|
frelonvert Transactions (0) | Madcat,
|
- clavier autorisé / interdit - gamepad / joystick autorisé / interdit si autorisé: - volant autorisé / interdit
Vue poursuite: autorisé / interdit Contacts: oui /non Boite auto: autorisé / interdit ABS: autorisé / interdit Et s'il y a un leaderboard des cases à cocher pour choisir d'afficher ou non tel ou tel paramétrage histoire de pouvoir n'afficher que les temps réalisés dans des conditions proches des tiennes. Une demi journée pour programmer ça à tout casser (en prenant son p'tit dej en même temps) C'est juste criminel de ne pas le faire. Et il n'est pas question de se voir jeter d'un serveur parce qu'on aura changé de CG ou acheté un volant.
Si tu n'as jamais essayé au pad, essaye pour voir (attention tu risques d'être deg' au point de ne plus vouloir faire de fous de chronos après ça^^). Je ne dis pas qu'au volant c'est impossible de s'approcher (mais juste s'approcher alors) des temps faits au pad digital (d'ailleurs sur les qq courses que j'ai fait avec toi l'autre jour tu m'a mis un paquet de secondes sur toutes les courses bolide) mais tu vas en chier 100x plus pour le même résultat (au pad tu finis 1er en hardcore clope au bec et confortablement assis sur ta chaise Au volant tu te seras crispé tout du long, froissé 3 muscles et tu auras fini en sueurs). Et bon si pour s'approcher des temps faits au pad digital il faut mettre des grand coups violents avec son volant et faire aussi du on/off avec les pédales, bah c'est plus fun quoi. Je n'ai pas acheté un volant pour jouer de cette façon là. Message édité par madcat le 14-03-2011 à 20:05:46 |
frelonvert Transactions (0) | Le plaisir de jouer au volant est aussi incomparable.
|
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le problème c'est que virer les "tricheurs" d'un Dirt3 présenté comme un gros défouloir, ça serait un peu se tirer une balle dans le pied. Et on fait pas un jeu avec du gymkhnana en pensant au volant et à la vue cockpit...
|
madcat Transactions (2) | Mince c'est la 2e fois que je ne reçois pas la notification de nouveau message sur ce topic.
Ce niveau multi serait déjà un peu plus un indicateur du niveau réel du joueur si on pouvait perdre des level avec les défaites. Mais bon personne n'accepterait ça (y'a qu'à voir les mmorpg et leurs pool d'xp) et ce lvl multi de dirt2 n'a pas été dans ce but de refléter le niveau du joueur. C'est plus un niveau d'apparat qui vient compléter les divers succès.
Les cockpit, tu n'aimes pas ceux de dirt2 ? Ils sont plus que pas mal je trouve. Avec des compteurs fonctionnels et tout. Non codemasters on ne peut pas leur enlever qu'ils font du bon boulot ces derniers temps (dans le genre qu'ils ont choisi, cad trouver le meilleur équilibre entre "arcade" et "simu". Et ça ne veut pas dire que je voudrais voir ce type de gameplay partout. Codemasters est incontestablement le roi dans cet exercice mais leurs jeux sur ce créneau ça suffit. Même si je ne dirais pas non pour un flatout 3 qui reprendrait les fondamentaux du 1 (casses méca) avec un gameplay à la dirt 2, et que j'aurais aimé que tdu2 ait au moins le gameplay de dirt2. Mais pour ce dernier j'aimerais encore plus un gaemplay le plus simu possible). D'ailleurs pour cette histoire de paramètres supplémentaires pour les sessions multi, je trouve que codemasters sont les mieux placés pour être les précurseurs sur ce type de paramétrage offert aux joueurs. S'ils montraient l'exemple dans leurs divers jeux de course il y aurait des chances pour que le reste de l'industrie des jeux de courses suive le mouvement.
Là j'ai remis 100% pour l'accel et ça fait un bien fou. La glisse des propu en sorties d'épingles est bien mieux maîtrisable, et les départs sont plus maîtrisables aussi. Avec 25% je touchais à peine la pédale ça me foutais au rupteur, là je dois appuyer un peu plus et le retour de plus de progressivité aide à mieux gérer le patinage lors des départs. D'ailleurs j'ai trouvé une autre façon de les faire que les départs en 2nde. Là je pars en 1ère, et au moment du passage en 2nde je lève brièvement et je réappuies et ça ne patine pas. A voir si c'est efficace ou pas face à un départ en 2e. Le frein je l'ai monté aussi, mais à 75% de saturation. Bon par contre là ce réglage j'ai le même directement sur mon pédalier avec un potentiomètre. Donc ça pourrait être 100% ingame si je remontais la sensibilité avec le potar du pédalier. Mais bon ça me convient là alors je ne touche plus. J'ai un poil monté la saturation de direction aussi. J'étais à 50% j'ai mis 60%. Sans changer le réglage du volant qui est toujours sur 360°. Et vous vous avez réglé comment ? Autre chose: vous connaissez un moyen pour renommer ses profils de réglages ? (ceux des autos, suspensions, longueur de boite, etc.) Bon j'avais encore une autre question hier soir mais je ne me m'en souviens plus là Message cité 1 fois Message édité par madcat le 15-03-2011 à 22:02:58 |
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Même question Madcat, j'aimerais changer mon Kingus3000 en Kingus FR, mais je ne sais pas comment on fait, et j'ai peur de tout perdre
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il y a des différences entre les bagnoles à part leur gueule
--------------- master race :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso y'a certaines caisses que je "sens" mieux que d'autres pour certaines courses, mais ça s'arrête là. Les stats veulent rien dire, les réglages perso ont beaucoup plus d'incidence que le choix du modèle. |
frelonvert Transactions (0) | madcat,
|
tortue_geniale Transactions (0) | Bonjour a tous aprés bidouillage des options graphique j'ai eu un crash du jeu et depuis impossible de le relancer juste apres la connection a windows live il plante j'ai essayé ce qu'il dise dans le fichier "lisez moi"
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
tortue_geniale Transactions (0) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | j'ai aussi formaté le pc... et j'ai perdu les save --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |