| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:26:11 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi j'aurais bien fait du Gate Crasher en buggy... et du Landrush en MKII |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé le circuit Baja du Maroc avec la Sub' version bolide... Bien fendard ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On a les mêmes dans NFS:Shift. Marrant comme on remarque à peine ces pubs, sauf quand elles veulent nous vendre du kaki |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
orionx31 Transactions (0) | est-ce qu'il n'y a que fraps pour afficher les fps in game?
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 13-02-2010 à 16:49:56 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est pas certain que ça marche (merci GFWL) mais pour tenter un backup, il te faut:
|
orionx31 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 00:01:04 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé les saves, ce que dit La taupe marche mais en plus, j'avais conservé le dossier GFWL qui se trouve au même endroit que le dossier XLive. |
denzen59 Transactions (0) | salut a tous j ai acheter une jolie 5870 avec dirt2 |
bubub Transactions (0) | Quel systeme? quel drivers? synchro off ou on? |
denzen59 Transactions (0) | seven 7 les cata 10.2 et synchro on mais deja essayé avec off
|
bubub Transactions (0) | Slt denzen ,tu as trouvé?
|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
Message édité par Asus83 le 26-02-2010 à 20:59:21 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Beau pilotage. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | vous arrivez a jouer avec la manette sur pc ? j'arrive pas a switcher sur la manette .... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) | moi je dois retirer des filtres pour que ca passe mieux... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alain65 ...Transactions (3) | petite info au cas où cela n'aurait pas été dit, les catalyst 10.3 béta sont dispos et offrent un gain appréciable sous Dirt2, en tout cas avec ma 5850 oc je passe de 54fps moyens à 64fps moyens avec les mêmes réglages, c'est à dire tout à fond. Message édité par alain65 le 28-02-2010 à 09:41:40 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On peux m'assurer que le jeux sur Play.com est multilingue ? |
oplichta Transactions (0) | Bonjour, je rencontre parfois un bug lors du replay à la fin des courses (sur PC): en fait le replay ne démarre pas, mais si j'appuie pour faire l'avance rapide il est joué tant que mon doigt reste enfoncé sur la touche. Si je relache la touche, il est joué en marche arrière et revient au début !
Message cité 1 fois Message édité par oplichta le 01-03-2010 à 14:11:22 |
--------------- Feed-Back |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
dragonlore Transactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Des infos sur le patch de cet aprem ? J'ai mis au moins 2h pour le dl... edit : DiRT2 Patch Change Notes Bug Fixes Graphics • Shadow quality setting of “low” is now correctly saved instead of resetting to “medium” Combinations of both high resolutions and high MSAA levels have been restricted on graphics cards with low memory to prevent issues found with those settings Audio • Fixed an issue where replay music would suddenly cut in when navigating a replay at very slow speeds Gameplay • Fixed player being able to drive through the ground on the Rewang Trailblazer track General • Fixed a rare crash during the loading sequence Changes • Removed 16x quality coverage sampled anti-aliasing support Optimisations • Optimised shadow rendering Message édité par Himura le 01-03-2010 à 17:23:08 --------------- Feed-Back |
jeerin93 Transactions (7) |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
mike0907 Transactions (6) | Dites, vous les voyez où vos stats pour le multi?? |
Message édité par Himura le 01-03-2010 à 19:53:23 --------------- Feed-Back |
jeerin93 Transactions (7) | Je l'ai téléchargé via le GFWL dans le jeu. J'ai l'impression que c'est plus fluide, mais je peux me tromper. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | ...et toujours rien sur le SLI. Improved image sharpness in DX9 Message édité par la_taupe le 02-03-2010 à 09:21:54 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (0) | bon, un peu long a dll quand même...
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |