Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]Collection Les Sims 2 (PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)

n°6434283
scr4t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 14:23:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je vends une collection de jeux Les Sims 2 incluant le jeu original, huit Add-ons et sept kits:
 
                                                                     _Les Sims 2 Edition de Noël (incluant Les Sims 2+kit Noël)
                                                                     _Les Sims 2 Animaux & Cie
                                                                     _Les Sims 2 Aux Fils Des Saisons
                                                                     _Les Sims 2 Quartier Libre
                                                                     _Les Sims 2 La Vie en Appartement
                                                                     _Les Sims 2 La Bonne Affaire
                                                                     _Les Sims 2 Bon Voyage
                                                                     _Les Sims 2 Académie
                                                                     _Les Sims 2 Nuit De Folie
                                                                     _Les Sims 2 Jour de Fête Kit
                                                                     _Les Sims 2 Ikea Home Design Kit
                                                                     _Les Sims 2 Tout Pour Les Ados Kit
                                                                     _Les Sims 2 Cuisine & Salle de Bain Design Kit
                                                                     _Les Sims 2 H&M Fashion Kit
                                                                     _Les Sims 2 Glamour Kit
                                                                     _Les Sims 2 Fun en Famille Kit
                                                                 
                                                        http://img262.imageshack.us/img262/7208/pict0175.jpg
 
Les jeux sont en excellent état avec livret.  
Le prix du lot est de 185 €
Frais de Port non-inclus.
J'habite en région parisienne, je peux me déplacer en Ile de France pour remise en mains propres.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:23:17  profilanswer
 

n°6435272
scr4t

Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 22:04:59  profilanswer
 

up!


---------------
Mon Feedback
n°8510721
Lau97

Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 00:26:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voilà, je ss intéressée par votre pack, seulement, résidant en Guadeloupe, je voudrais connaitre les conditions d'envoi et l'état des jeux, si ils sont défecteux...
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS]Collection Les Sims 2 (PC)

 

Sujets relatifs
[VENDU] PS2 fat noir TBE HD 80 + jeux[VDS] Playstation 1 bon état + 2 jeux, derniere baisse 20 euros
[VDS] blu ray james bond : quantum of solace[VDS]Sacred 2 sur PS3!!
A FERMER(VDS) ds lite "guitar hero"+ 2 jeux
[VDS] Game Boy Micro + Jeux[Topic Unik] Prototype sur PC
[VDS][Wii] Pack Guitar Hero 3 + Guitare[CLOS] Lot de Sims 2, Gamecube, N64, Singstar, Buzz. Venez négocier :)
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Collection Les Sims 2 (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR