| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
|---|---|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kyosh1ro le 27-01-2010 à 14:01:40 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 14:01:30 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Non c'est pas du lag, j'ai bien vérifié, et puis j'ai une excellente connexion. C'est bien un problème de framerate. La flemme de rapsser aux 9.12, je vais attendre la version WHQL des prochains. On verra bien. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
laxou bof bof ...Transactions (0) | au passage, merci Alex pour la news des drivers --------------- Keep cool, have fun. Always. |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 27-01-2010 à 21:40:47 |
jeerin93 Transactions (7) | Ben pour ma part, j'ai très longtemps joué aux jeux de caisse au pad, j'ai d'ailleurs commencé l'une de mes simulations auto favorite, Richard Burns Rally, au pad. |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de tester avec les nouveaux drivers, il semble que le problème soit parti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 13:41:54 ![]() bug de l'effet de l'eau en vue interne avec un crossfire 5870. avec le driver 10.1 ça n'a rien corrigé sinon ça marche très bien. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ouah, sacré débat les enfants!
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:57:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-01-2010 à 17:09:03 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
jasse bomb Transactions (0) | La vue cockpit c'est top pour l'immersion, le volant et les mains ne sont pas le principal, mais des choses comme les salissures sur le pare brise et pour ça Dirt2 avec l'eau qui gicle, on voit plus rien pendant quelques secondes, bah on est dans la voiture quoi.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais, on en profite quand même mieux pendant les replays qu'en conduisant Bon ben le jeu tourne toujours en slomo (edit: en SLI uniquement!) avec les 196.34 beta, merci monsieur nvidia Message édité par la_taupe le 29-01-2010 à 19:07:20 |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Fallait prendre une ati |
itsigo Transactions (0) | j'ai acheté le momo force 49€ à grosbill. la première fois que j'ai un volant à retour de force. au début je me prenais tout les virages, chose étrange pas de retour de force, je vérifie les options rien, je continue de jouer mais injouable, je regarde si c'est branché.......(compassion de 1 minute...)
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
jasse bomb Transactions (0) | Enorme elle est Message édité par jasse bomb le 29-01-2010 à 19:49:44 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En fait le top ça serait de pouvoir virer les caméras dont on veut pas (voilà encore un truc présent dans le génialissime NFS 4 et qu'on a plus jamais revu dans aucun jeu depuis...) Ou au moins avoir une touche pour chaque cam.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | L'idéal serait de pouvoir placer notre caméra comme bon nous semble et de sauvegarder sa/ses position/s dans les réglages...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | et une vue pare brise aussi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et TrackIR actif sur toutes les caméras, comme dans H.A.W.X. ...
|
manut2500 Transactions (0) | la_taupe , je suis passé de 45.9 fps en sli avec les 195.62 à 74.4 fps avec les 196.34 et en jeu ca n'a pas l'air de ramer. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | D'abord y'a qu'une GTX260 dans ta config |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
itsigo Transactions (0) |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
itsigo Transactions (0) | pour virer les voix tu vas dans
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bien vu Message édité par la_taupe le 31-01-2010 à 15:02:04 |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | Rha bordel Dirt2 se lance maintenant en mode " fenetre " et je n'arrive pas à le remettre en mode plein ecran |
pcfal Transactions (0) | Alt+Entrée? |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | merci |
jeerin93 Transactions (7) |
|
itsigo Transactions (0) | j'avais omis ce détail, je cherche le logiciel pour éditer les fichiers .nfs mais je ne trouve rien --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
babylone83 Corse :oTransactions (0) | j'ai eu un nouveau bug tiens ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | LOOOOOL |
madcat Transactions (2) | Moi c'est sur nfs shift que j'en ai eu un sympa: je fais une belle course alors je veux mater le replay. Et sur le replay au départ, y'a que ma caisse qui démarre, toutes les autres restent sur la grille de départ |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
madcat Transactions (2) | Il y en a déjà un il me semble |
galaxy92 Transactions (0) | Hello, hier au lacement, le jeu m a proposé de charger mon profil, comme d hab mais il repart de 0, impossible de reprendre où j en étais, avec les niveaux débloqués, les caisses que j'avais achetées... comment remettre ma sauvegarde? merci Message édité par galaxy92 le 31-01-2010 à 22:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
| STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
| [vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
| [VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
| a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside | |