|
Auteur | Sujet : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |
---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 20:33:38 |
dragonlore Transactions (0) |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | infos sur dirt2 dx11. pas folichon vu que la tesselation est juste pour les drapeaux
|
jeerin93 Transactions (7) | Grave, c'est quoi en gros? Ca permet d'augmenter considérablement le nombre de polygones sans pour autant nécéssiter une puissance de calcul équivalent à ce nombre ou je suis complètement à côté de la plaque? |
|
marllt2 Transactions (0) | Autant dans Stalker CoP la tessellation est l'élément de DX11 le plus remarquable, autant dans Dirt2 ça semble ête le contraire.
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.clubic.com/telecharger- [...] rectx.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
jeerin93 Transactions (7) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 23:06:41 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | un peu de hors sujet mais pour ceux qui attendraient un jeux de rallye basé sur le WRC (licence abandonné par Codemasters) voici une bonne nouvelle
|
lokham Transactions (1) |
|
|
dragonlore Transactions (0) | nouvelles images dx11
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | OMG la fin de la vidéo de démo Dx11 colle une claque... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
symaski62 Transactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Vivement la démo PC, qu'on puisse tester . |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | plop, |
Tehell noobTransactions (5) | Sachant que les consoles sont encore en Dx9, qu'est ce qu'on peut attendre de DX11 sur ce jeu? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah regarde les vidéos juste au-dessus.
|
Tehell noobTransactions (5) | Si ce n'est que ça, je change pas de carte graphique alors ^^!
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour le moment, des jeux DX11 qui ont été montré, ce Dirt 2 semble être celui qui tire le mieux parti de DX11. Call of Pripyat supporte DX11 mais le résultat a l'air beaucoup plus léger...
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-30 [...] l#11637484
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Coupon de DIRT2 offert avec une Asus HD5850 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) | Que dalle avec une HD5xxx@rdc, a signaler quand même ! (déçu du coup). |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (13) | Celui qui me vend son coupon dirt 2 jsuis preneur merci Message édité par _hendrix_ le 08-11-2009 à 20:47:21 |
menrizla Transactions (0) | 5850 XfX reçu avec un coupon Dirt2.
|
stephenduroux Transactions (0) | Je viens d'acheter PC-Jeux en kiosque, il y à une preview de Dirt-2, d'après eux le jeu est très optimisé et même quelqu'un qui à une configuration modeste deverait avoir un très bon résultat.
|
jeerin93 Transactions (7) | Sauf changement de dernière minute c'est effectivement prévu pour cette date. A mon avis il devrait être plus que sympa ce jeu. Quelques semaines à attendre, ca serait bien qu'ils nous mettent une démo histoire de voir si le gameplay nous convient. J'ai bien envie d'acheter le jeu, mais comme je n'ai pu le tester qu'avec une manette sur console et que je compte y jouer avec un volant sur PC, rien n'est encore garantit à ce niveau là, même si à priori, rien à voir avec le premier opus. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais.
|
jeerin93 Transactions (7) | Heureusement que j'ai dit que je parlais du gameplay |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Mon post ne répondait pas spécialement au tien, mais
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hummm ok je vais l'essayer alors quant il sortiras --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 14-11-2009 à 13:31:54 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les specs "recommandées" sont là pour donner un ordre d'idée, au contraire des specs minimum. Mais sur le coup de XP pour DX11, là ils ont bien foiré |
White Sh4dow GHz-O-Meter !Transactions (0) | je précises que ce n'est pas moi qui ai écrit la news, je n'ai fait que transmettre l'information
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (13) | DIRECTX 11 ET WINDOWS XP EN CONFIG RECOMMANDEE
Message édité par _hendrix_ le 14-11-2009 à 21:23:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC? | (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | Plus rien pour le moment |
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out | [VDS] grid PC |
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC) | • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
a locker | [Topic Unik] Prototype sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside |