Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside

n°7805211
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 18:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SXS_Windham a écrit :

Sinon une spéciale que j'aime bien et que j'ai un minimum travaillée :

 

http://img708.imageshack.us/img708 [...] tre1ht.jpg


Ah bah oui je suis bête, je dois pouvoir voir vos temps ingame   [:jsuistropcon]
Pas l'habitude encore^^

 

Bon je venais poster deux autres temps, tant pis je les mets quand même  :D

 

Donc c'est toujours la campagne en h (+ dégats et réglages). Course full dallenbach (all star):
-Yu Yang: 3.03.37 (bon celui-là l'ia n'était que 2 centièmes derrière   [:boidleau] )
-Yu Yang B: 3.00.16 (le 2e (ia) a fait 3.01.48)

 
SXS_Windham a écrit :

Sympa en tout cas d'avoir un p'tite communauté comme ça et de pouvoir s'échanger nos temps, conseils etc ...
Ca change du solo  :sweat:


C'est clair  :love:
 
Mais faire des courses c'est méga trippant aussi. Les uns contre les autres ou alors ensemble en équipe contre du pick-up (ou en faisant des équipes hfr) on s'éclaterait comme des fous :p

 

Sinon, après la déception avec tdu2 et un mini (très mini) retour sur shift lors duquel le gameplay m'a paru bien moins bon que dans mes souvenirs, j'avais peur d'être devenu un vieux crouton blasé. J'appréhendais ce retour sur dirt2 craignant que là aussi mes souvenirs avait embelli son gameplay. Et bien non, je le trouve toujours aussi bon !

 

Je pense toujours que plus de tracés/circuits aurait été bien, mais c'est aussi parce que son gameplay est d'enfer qu'on pense ça. Forcément avec un gameplay pareil on aimerait avoir des tonnes de circuits !  :love:  Par contre concernant le nombre de modes de jeu, là il y a de quoi faire !

 

Aller j'y retourne :D


Message édité par madcat le 06-03-2011 à 18:57:48
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 18:55:09  profilanswer
 

n°7805319
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 19:39:25  profilanswer
 

Je viens de voir le fonctionnement de l'outil de gestion des temps des potes, vachement bien fait ce truc  :love:  
Meilleur classement 1600e et quelques (yu yong B je crois)  
Y'a du boulot ! :lol:  
 
(frelonvert cépasunrigolo    [:paydaybear:4]  )

n°7805329
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 06-03-2011 à 19:41:09  profilanswer
 

Vous avez une liste des joueurs HFR ?

 

Je me souviens plus du nom de mon compte mais je le met tout à l'heure.

 

Mon compte : PLatineUlaw

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 06-03-2011 à 20:18:29
n°7805394
ivanw

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 20:13:59  profilanswer
 

Pour le tournois Shibuya B, je vais en rester là car ça devient pénible de repérer tous le pièges cachés à ce rythme de course!
 
http://img821.imageshack.us/img821/218/dirt2tournamentshibulya.jpg

n°7805430
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 20:32:31  profilanswer
 

Franchement, je vous conseille de faire les courses en multi "aux fous de chronos" et de noter vos temps pour voir la progression.
Car vous verrez les temps sont bien plus difficile à obtenir !
Les temps que vous faites tout seul (à refaire sans cesse le circuit) n'auront rien à voir.
Le seul intérêt de jouer aux "Time trial", c'est de mémoriser le tracé et les pièges.
Ne jouer qu'au multi, vous permet aussi de gérer le stress de la compétition.
ce qui joue une grande part dans la course.
La compétition en "live" et non avec des fantômes, est pour moi le vrai intérêt de Dirt 2.
 
Sinon jouer ensemble serait vraiment Top !  :bounce: (aux Rallye bien sur !)
ça risque difficile à organiser pour ma part, peut-être un soir...
 
 
 

n°7805656
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 22:01:24  profilanswer
 

Salut,
 
Bon ça fait 6 fois qu'il la fait sa putain de mise à jour, je commence à en avoir plein le cul de cette merde de GFWL
 
Need help
 
  :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7805716
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 22:51:34  profilanswer
 

3 nouveaux temps en Malaisie:
 
Sentier minier de ladong: 1.52.12
Sprint de ladong: 1.48.21
Ladong long: 3.38.39
 
Nouveau meilleur classement: 298e (Sprint)
 
Ca progresse. J'ai un peu bastonné pour les faire ceux-là  :D  (j'me suis même un peu niqué l'épaule en me crispant  :lol: )
 
Replay de ladong long:
http://www.youtube.com/watch?v=tvEU7psSHGI
 
Bon sinon un truc vraiment dommage, et là je suis sûr que vous allez être tous d'accord, c'est qu'on ne peut pas sauver ses réglages "après" la course. Enfin on peut le faire lors de la suivante puisqu'ils restent, mais si c'est la dernière, baised. Dommage quand même.
 

ulaw a écrit :

Vous avez une liste des joueurs HFR ?
Je me souviens plus du nom de mon compte mais je le met tout à l'heure.
Mon compte : PLatineUlaw


Oui une petite liste en 1ère page serait sympa. Je ne sais pas si dragonlore suis encore le topic, je vais le mp.
Je vais me log pour t'ajouter (par contre j'arrête pour ce soir).
 

ivanw a écrit :

Pour le tournois Shibuya B, je vais en rester là car ça devient pénible de repérer tous le pièges cachés à ce rythme de course!


Comment on y participe alors ? Personne ne m'a répondu.
 

frelonvert a écrit :

Franchement, je vous conseille de faire les courses en multi "aux fous de chronos" et de noter vos temps pour voir la progression.
Car vous verrez les temps sont bien plus difficile à obtenir !
Les temps que vous faites tout seul (à refaire sans cesse le circuit) n'auront rien à voir.
Le seul intérêt de jouer aux "Time trial", c'est de mémoriser le tracé et les pièges.
Ne jouer qu'au multi, vous permet aussi de gérer le stress de la compétition.
ce qui joue une grande part dans la course.
La compétition en "live" et non avec des fantômes, est pour moi le vrai intérêt de Dirt 2.
 
Sinon jouer ensemble serait vraiment Top !  :bounce: (aux Rallye bien sur !)
ça risque difficile à organiser pour ma part, peut-être un soir...


Perso si je fais la campagne c'est pour me remettre dans le bain !  
Ca fait presque un an que je n'avais pas joué je crois, pas possible d'attaquer direct le multi sinon ça serait la boucherie  :D  
Mais une fois chaud pas de soucis (mais de tout hein  :D )
 

Kingus 4300 a écrit :

Salut,Bon ça fait 6 fois qu'il la fait sa putain de mise à jour, je commence à en avoir plein le cul de cette merde de GFWL
Need help


Erf. Install propre du jeu ? Quel OS ?
Sinon fais une recherche, je crois qu'on peut faire la maj manuellement (hors du jeu quoi).

n°7805723
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 22:58:01  profilanswer
 

L'install est OK. Je suis sous Seven home premium 32bits. J'ai fais la màj hors du jeu, et c'est pareil, il demande toujours de la faire...
 
Je craque...


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7805729
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 23:03:06  profilanswer
 


Une piste:
 

Citation :

Concernant la demande de mise à jour qui tourne en boucle, ca m'est arrivé en début de mois, en reprenant l'intégral GTA4.
Au final ca a été résolu en faisant avant tout les mises à jour du jeu. Après ca, le bidule Games for Windows a cessé de me les casser en voulant bien démarrer correctement sans constamment vouloir se mettre à jour avec la même version.


T'as mis le patch de dirt2 ?
 

n°7805733
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:07:40  profilanswer
 

Je viens de le faire: idem :(
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 23:07:40  profilanswer
 

n°7805739
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 23:12:03  profilanswer
 

Arf. T'as pas un autre jeu qui l'utilise ?  
 
Ou sinon le bazar est dans ajout/suppression de programmes. Tu peux peut-être essayer de le désinstaller / réinstaller.

n°7805742
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:15:02  profilanswer
 

Non c'est le seul jeu que j'ai qui utilise cette merde.
 
Je suis en train de réinstaller le jeu, j'y crois moyen, mais on verra bien :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7805750
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 23:20:32  profilanswer
 

Essaye de désinstaller gfwl avant. Pour qu'il le réinstalle quand tu reinstalles le jeu (ou alors tu réinstalles gfwl toi même avant).


Message édité par madcat le 06-03-2011 à 23:20:44
n°7805758
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 06-03-2011 à 23:26:33  profilanswer
 

Hum, bon j'ai trouvé, j'ai honte de te le dire franchement...
 
J'avais le jeu installé sur D et sur E, ne me demande pas pourquoi je sais pas non plus, a priori il faisait la mise à jour de celui sur D, et mon raccourci bureau pointait celui vers E...  :pfff:  
 
Je l'ai viré proprement, de D et E, réinstallé proprement sur le E, le patch avec, et... CA MAAAARCHE !!!!
 
 :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7805763
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-03-2011 à 23:30:15  profilanswer
 

Cool :) Un fou de plus :D
Envois ton pseudo :p

 

edit: demande reçue et acceptée :p


Message édité par madcat le 06-03-2011 à 23:38:27
n°7805809
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 00:02:45  profilanswer
 

Yep :)
 
Faut que je récupère ma vieille manette Saitek P990, que mon abruti de frère m'a prit et a oublié chez un copain à 200 bornes de chez moi...
 
En attendant c'est injouable avec la Logitech ( dual action 2 je crois ) les joysticks ont le même effet que les touches droite gauche du clavier... Injouable.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7805814
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 00:04:50  profilanswer
 


Tss tss tss, faut que tu t'achètes un volant oui !  [:backfire]  :D  
 

n°7805821
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 00:06:58  profilanswer
 

C'est sur la liste d'achats, mais pas en priorité :d ( Asus 880 + Phenom II X4 955 + 4Go + bon rad d'abord ) ( commence à fatiguer le E5400 même à 4.05Ghz, sur TDU 2 il a du mal, et en encodage c'est pas une bête non plus... )
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7805995
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 07:18:22  profilanswer
 

Ce qui serait bien, c'est quand donnant votre pseudo vous spécifiez votre conduite :
 
genre :
Interface : Pad / volant
vitesse : auto / manuelle séqu. (palettes)/ manuelle boîte H
vue : arrière / intérieure / capot / par choc
 
Pour ma part :
Interface : volant
vitesse : manuelle boîte H
vue : capot
 
Sinon pour les réglages de la voiture, perso je n'y ai jamais touché, toujours par défaut.
Et de toute façon en "Fous de chronos" on n'y a pas accès.
 
 

n°7806035
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-03-2011 à 08:32:01  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Ce qui serait bien, c'est quand donnant votre pseudo vous spécifiez votre conduite :
 
genre :
Interface : Pad / volant
vitesse : auto / manuelle séqu. (palettes)/ manuelle boîte H
vue : arrière / intérieure / capot / par choc
 
Pour ma part :
Interface : volant
vitesse : manuelle boîte H
vue : capot
 
Sinon pour les réglages de la voiture, perso je n'y ai jamais touché, toujours par défaut.
Et de toute façon en "Fous de chronos" on n'y a pas accès.
 
 


 
T'as pas mis ton pseudo :D
 
PLatineUlaw
pad
manuelle séquentielle
vue arrière/vue sol

n°7806050
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 08:46:45  profilanswer
 

petite question:
je viens de changer de CG, et elle est compatible dx11.
Sachant que je suis sur un windobe en dx 9, quelque chose à chager/mettre à jour?


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°7806107
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-03-2011 à 09:27:11  profilanswer
 

ton windobe :D
 
Seven rulez :o

n°7806137
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 09:39:36  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

C'est sur la liste d'achats, mais pas en priorité :d ( Asus 880 + Phenom II X4 955 + 4Go + bon rad d'abord ) ( commence à fatiguer le E5400 même à 4.05Ghz, sur TDU 2 il a du mal, et en encodage c'est pas une bête non plus... ):hello:


Compréhensible  :jap: Quand je vois la vitesse d'encodage avec mon C2Q je me félicite tous les jours d'être passé direct du mono au quad.  :) Ca envoi du bois !
 
Sinon le volant, c'est un achat qu'on ne peut pas regretter tellement ça propulse les jeux dans une autre dimension. Je ne sais pas quel budget tu comptes y investir, mais au cas où tu ne serais pas au courant et que ça entrerait dans ton budget, le g27 se touche à "pas cher" en ce moment (170€ de mémoire). Voir sur le topic unique des volants pour plus d'infos sur la promo. Après on trouve aussi des volants tout à fait honnêtes d'occas à très petits prix.
 

frelonvert a écrit :

Ce qui serait bien, c'est quand donnant votre pseudo vous spécifiez votre conduite :


Moi c'est volant, boîte manuelle séq, vue capot (écran trop petit pour la vue cockpit), dégâts activés.
 

frelonvert a écrit :

Sinon pour les réglages de la voiture, perso je n'y ai jamais touché, toujours par défaut.
Et de toute façon en "Fous de chronos" on n'y a pas accès.


Ah ? T'es sûr que l'hôte de session n'a pas une option pour autoriser ou non les réglages ? (si ça marche comme ça pour fous de chronos)
Car pour les autres modes l'hôte a cette option.

n°7806305
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 10:45:05  profilanswer
 

madcat a écrit :


Moi c'est volant, boîte manuelle séq, vue capot (écran trop petit pour la vue cockpit), dégâts activés.

 


 

Toi aussi tu as toujours un CRT !  :sol:

 
madcat a écrit :


Ah ? T'es sûr que l'hôte de session n'a pas une option pour autoriser ou non les réglages ? (si ça marche comme ça pour fous de chronos)
Car pour les autres modes l'hôte a cette option.

 

Il me semble pas, en tous les cas je préfère.
Car au moins juste la conduite compte (si le choix de la voiture est identique).
Et perso c'est vraiment le truc qui me gonfle dans les jeux de caisses.
Je préfère savoir que le mec devant, conduit mieux que moi, plutôt que se soit juste une question de réglages.

 


Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 07-03-2011 à 11:43:40
n°7806317
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-03-2011 à 10:48:31  profilanswer
 

L'hôte peut décider de mettre ou non les réglages oui :jap:

n°7806506
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 11:36:40  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Toi aussi tu as toujours avec un CRT !  :sol:


"Mes" CRT même^^ 0€ les 3, qui dit mieux ?  :D  
Pour le plat j'attends le jour béni où les constructeurs nous proposeront du 100% borderless  :love:  
(sinon c'est lentilles fresnel  [:fabien27]  ou 3 projos [:atom1ck] )
 

frelonvert a écrit :

je préfère.
Car au moins juste la conduite compte (si le choix de la voiture est identique).


Je comprends.  :jap:  
Je ne suis moi non plus pas très fan des réglages, mais aussi parce que j'ai beaucoup joué aux jeux de caisses tout seul dans mon coin par le passé (ou avec des potes qui ramenaient leurs pc chez moi dans ma jeunesse, la belle époque  :love: Mais ils n'étaient pas très bon en général, donc pas de réglages et ça restait de la compétition amicale relax).  
 
Par contre j'avoue que là le multi m'a motivé  :p  
Aussi les réglages approfondissent un peu le gameplay, et c'est quand même bien sympa de sentir dans la conduite que la voiture a un réglage adapté au terrain :) Et puis les réglages de dirt2 demeurent simples et peu nombreux, donc on n'y passe pas non plus des heures et il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour comprendre ce qu'on fait  :lol:  
 
Mais je le redis je comprends tout à fait ton point de vue. Par contre si on veut finir la partie solo en hardcore, à mon avis ça doit être impossible en gardant les réglages de base. Ou alors très tendu (déjà que c'est tendu en les faisant^^). Après peut-être qu'en choisissant de ne pas autoriser les réglages l'ia fait aussi des temps moins bons du coup. Ca je ne sais pas, je n'ai pas vérifié (mais je doute quand même que pour les défis où il faut battre un temps x, ce temps soit différent selon qu'on choisisse avec ou sans réglages).

n°7806960
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 14:26:35  profilanswer
 

madcat a écrit :

 

Ladong long: 3.38.39

 



J'ai essayé entre midi et 2 (enfin juste un quart d'heure  :sweat: ),

 

et je t'ai laaaaaarrrrrrgement battu !!

 

3.38.28  :whistle:
(à un poil de c.. près  :D )

 

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 07-03-2011 à 14:27:38
n°7807130
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 15:11:12  profilanswer
 
n°7807352
ivanw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:19:15  profilanswer
 


madcat a écrit :

Comment on y participe alors ? Personne ne m'a répondu.


Tu fais un Time trial n'importe comment, avec n'importe quelle voiture (Alors en Trailblazer bien sûr). Il semble qu'il suffise que ton temps soit enregistré en fin d'épreuve. Ton meilleur tour fera l'affaire et sera affiché dans les News de l'épreuve courante.
 
Mais attention, c'est très chiant parce que chaque virage doit être pris en drift sinon c'est au moins une seconde de perdue. Et un drift bien fait, c'est raz-le-cul à la sortie pour le virage suivant. Bref, viser les 100 premiers, ça veut dire DES HEURES de boulot... Mais je suis sûr que c'est possible, encore faut-il le vouloir.
 
Plus raisonnablement, je sais par expérience (pas sur Shibuya B) qu'on peut gagner 5 a 10 secondes sur les temps des premiers tours qu'on arrive à faire sans taper. Chaque virage a son drift à la corde. Pas deux, juste un seul, il faut le trouver... attention, on est dans Dirt2 hein, c'est une physique à part!
 
J'aime bien travailler les circuits que je ne connais pas pendant la phase où je fais l'expérience des pièges tout à fait évitables. Là, il s'agit encore d'analyser et d'adapter la conduite au terrain. Mais quand on a réussi à éliminer les fautes, les gains s'obtiennent avec des prises de risque à l'inscription à chaque entrée de courbe. Pas question d'ajuster en corrigeant la trajectoire en cours de route. Trop tard, le jeux ne peut tout simplement pas faire ça à cause du lag. J'ai toujours la sensation d'avoir un jeu énorme dans la colonne de direction et faut faire avec. Et j'ai pas envie de de me faire chier à viser des exploits avec une voiture pourrie.
 
Je sais qu'il s'agit d'un jeu et pas d'un simulateur, alors j'arrête quand ça devient chiant, quand il ne s'agit plus de progresser mais plutôt de trouver les distributeurs de bon points.

n°7807420
ivanw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 16:33:58  profilanswer
 

madcat, comment tu l'as fait ton encodage mkv? Je prends VirtualDub avec la compression Cinepak mais c'est encore long pour passer une capture Fraps de 3mn à 1280x720 de 2Gb à  1.2Gb, même avec un quad I7. Et  après y'a l'Upload qui prend des heures en ADSL!  .Des idées pour faire mieux avec les Codecs?
 
[edit-après avoir vu la video]

Pas mal le rupteur en 6e à à 117mph vers 0:30... ! et ça va plus vite qu'à Battersea et on ne passe pas son temps à éviter les murs mais on dirait qu'il faut travailler les brins d'herbe !
 
Mais c'est pas juste avec ton Fanatec! Si tu connais le G27 peux-tu en faire la comparaison ?
(je lorgne sur le GT2 compatible avec mon pédalier : http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] cts_id=97)

Message cité 1 fois
Message édité par ivanw le 07-03-2011 à 17:05:18
n°7807546
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 17:10:27  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

juste un quart d'heure entre midi et 2


'foiray  :D  
 

frelonvert a écrit :

et je t'ai laaaaaarrrrrrgement battu !!
 
3.38.28  :whistle:  
(à un poil de c.. près  :D )


Bien joué.  :)  
J'en avais chié  :sweat:  
 

ivanw a écrit :

Tu fais un Time trial n'importe comment


Merci.
 
Pour l'encodage je l'ai fait avec mediacoder, h264 vbr 2pass @1500kb/s (j'aurais sûrement pu faire moins sans perdre en qualité vu la réso). Audio mp3 192kb/s
Mais ma capture fraps n'était pas hd, c'était du 680*512@25fps. L'original faisait 2.48go et recompressé 44.7Mo donc très vite envoyé sur youtube (quelques minutes avec 90ko/s en up sur ma connexion. Temps d'encodage 2-3min à tout casser).
 
 

n°7807648
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 17:37:49  profilanswer
 

ivanw a écrit :

Bref, viser les 100 premiers, ça veut dire DES HEURES de boulot... Mais je suis sûr que c'est possible, encore faut-il le vouloir.
 
Plus raisonnablement, je sais par expérience (pas sur Shibuya B) qu'on peut gagner 5 a 10 secondes sur les temps des premiers tours qu'on arrive à faire sans taper. Chaque virage a son drift à la corde. Pas deux, juste un seul, il faut le trouver... attention, on est dans Dirt2 hein, c'est une physique à part!
 
J'aime bien travailler les circuits que je ne connais pas pendant la phase où je fais l'expérience des pièges tout à fait évitables. Là, il s'agit encore d'analyser et d'adapter la conduite au terrain. Mais quand on a réussi à éliminer les fautes, les gains s'obtiennent avec des prises de risque à l'inscription à chaque entrée de courbe. Pas question d'ajuster en corrigeant la trajectoire en cours de route. Trop tard, le jeux ne peut tout simplement pas faire ça à cause du lag. J'ai toujours la sensation d'avoir un jeu énorme dans la colonne de direction et faut faire avec. Et j'ai pas envie de de me faire chier à viser des exploits avec une voiture pourrie.
 
Je sais qu'il s'agit d'un jeu et pas d'un simulateur, alors j'arrête quand ça devient chiant, quand il ne s'agit plus de progresser mais plutôt de trouver les distributeurs de bon points.


 
avec iRacing vu que c'est des pistes réelles faites au scanner j'ai un peu moins l'impression de perdre mon temps, même si bon je piloterais jamais une F1 sur laguna seca :D

n°7807713
madcat

Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 17:57:56  profilanswer
 

ivanw a écrit :

[edit-après avoir vu la video]
 
Pas mal le rupteur en 6e à à 117mph vers 0:30... ! et ça va plus vite qu'à Battersea et on ne passe pas son temps à éviter les murs mais on dirait qu'il faut travailler les brins d'herbe !


Le rupteur, oui^^ Mais c'est le réglage qui semble aller le mieux avec mon style de pilotage. J'ai essayé avec la boîte un cran plus long et je faisais de moins bons temps en moyenne. Les qq dixièmes perdu sur ce bref passage au rupteur je les compensais largement sur le reste du parcours grâce aux rapport courts.
 

ivanw a écrit :

Mais c'est pas juste avec ton Fanatec! Si tu connais le G27 peux-tu en faire la comparaison ?
(je lorgne sur le GT2 compatible avec mon pédalier : http://www.fanatec.de/webshop/new_ [...] cts_id=97)


Je n'ai pas eu l'occasion de tester les g25/27 (avant le gt3 j'ai joué une 15aine d'années avec le microsoft que j'avais acheté dès sa sortie).
 
Tu peux demander à jeerin sur le topic unique des volants, il a eu un g25 et 27 et maintenant un fanatec. D'ailleurs il a déjà posté une comparaison, filtre ses posts ;)
 
Les 2 sont proches quand même apparemment. Le gt2/3 peut-être un peu au-dessus. C'est surtout le pédalier fanatec (alu) qui est un cran au-dessus, avec son load-cell. Aussi je le branche directement au pc (en usb), ça double sa précision (je ne sais plus si c'est juste l'accélérateur ou chaque pédale) par rapport à quand on le branche sur le volant (1024 pas au lieu de 512, comme un g25/27 avec le mod leo bodnar). Je ne sais pas si ça joue beaucoup, je dirais un peu quand même. Je me rappel sur tdu1 je sentais une petite diff entre les 2 modes (mais placebo ou pas ? that is the question^^) edit: erf non je dis une connerie, tdu1 n'accepte pas de contrôleur séparé pour les pédales.  
 
Sinon, si tu n'as pas besoin de la compat xbox, le gt3 revient moins cher (et c'est exactement la même mécanique/électronique. Il n'y a juste pas la compatibilité xbox). Et si le budget n'est pas un soucis, il y a le tout nouveau t500rs aussi (thrustmaster) qui de l'avis d'insidesimracing est au-dessus des fanatec (ffb et précision). Mais le pédalier ne vaut pas celui fanatec alu.


Message édité par madcat le 07-03-2011 à 18:01:20
n°7807858
ivanw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 19:10:31  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
avec iRacing vu que c'est des pistes réelles faites au scanner j'ai un peu moins l'impression de perdre mon temps, même si bon je piloterais jamais une F1 sur laguna seca :D


 
Il me tire les yeux celui-là, mais j'arrive pas encore à penser que je pourrai trouver autant de plaisir à condruire de la F1 ou du Nascar  :(  
 
Mais après avoir zieuté les videos et suivi la "carrière" de Huttu, on voit bien qu'on n'est pas dans la même catégorie de jeu!
 
Alors oui, on doit vraiment avoir l'impression d'investir en persévérant. Dans Dirt 2, ce serait gâcher, y'a mieux à faire que d'éclater des temps en se tordant les doigts. Faut vraiment qu'ils se carrent leur arcade bien profond quelque part et qu'ils nous tirent des simulations! Sinon, il faut marquer sur la boite que c'est pour Kevin et on n'en parle plus!

n°7807965
ivanw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 19:59:57  profilanswer
 

Merci encore madcat, j'ai essayé Mediacoder et ça le fait! Matroska fait la tronche mais XVid c'est bien aussi et je passe d'un Fraps de 2Gb en 720p à 84Mb à 4000kbps (au lieu des 1000 par défaut) avec un résultat très correct... Et tous les 8 processeurs bossent comme des fous en 64bits!


Message édité par ivanw le 07-03-2011 à 20:10:33
n°7808045
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:35:21  profilanswer
 

ivanw a écrit :


Alors oui, on doit vraiment avoir l'impression d'investir en persévérant. Dans Dirt 2, ce serait gâcher, y'a mieux à faire que d'éclater des temps en se tordant les doigts. Faut vraiment qu'ils se carrent leur arcade bien profond quelque part et qu'ils nous tirent des simulations! Sinon, il faut marquer sur la boite que c'est pour Kevin et on n'en parle plus!


 
Moi perso le compromis Arcade/simu dans Dirt2 me convient parfaitement, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux.
(Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, hein!)
Je ne joue que quelques heures par semaines, donc je n'ai pas du tout envie d'un truc simu pure et dur, ou il faut 3 plombes pour régler ça voiture,
et 1 mois d'acharnement pour finir un tour de circuit sans se vautrer.
J'exagère un peu  :D  mais seul compte pour moi le plaisir de jouer (et de conduire donc).
Avoir la sensation, même si ce n'est pas très réaliste, de conduire une voiture de Rallye.
Et plutôt que de vouloir à tout prix battre des chronos, jouer en ligne à plusieurs.
Par contre je déteste aussi les jeux trop arcade comme le dernier NFS Hot poursuit, que j'ai trouvé vraiment naze au niveau conduite.
 
Moi je dis vivement Dirt 3 !!  :pt1cable:  
 
 

n°7808126
ivanw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:08:46  profilanswer
 

Oui, on peut admettre qu'il y ait des limites dans ce qu'on peut attendre de la simulation dans Dirt2 mais c'est dommage qu'elles soient codées. Si la physique marchait bien, on pourrait en tirer des effets insoupçonnés car, comme c'est le cas pour les instruments de musique, personne ne joue parfaitement, la perfection n'a pas de sens, tout est dans le style et la manière.

n°7808237
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:33:18  profilanswer
 

Citation :

Je ne sais pas quel budget tu comptes y investir, mais au cas où tu ne serais pas au courant et que ça entrerait dans ton budget, le g27 se touche à "pas cher" en ce moment (170€ de mémoire).


Ca fait cher 170€ pour moi. Enfin, pour l'instant, car je suis en phase passage du code, permis, voiture, boulot, démarrage de vie seul... Donc pour l'instant encore au lycée, donc pas de salaire, donc bon...
 
@tout le monde: Pseudo: Kingus3000, j'en ai ajouté certains d'entre vous déjà.
 
Je joue à la manette, boîte auto pour l'instant, niveau débutant.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7808259
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:49:29  profilanswer
 

Je te conseille de passer en boîte manuelle, c'est tellement mieux !

 

tu joues en quelle vue ?

 

Comme volant, tu peux aussi acheter un logitech Momo racing force d'occaz entre 40 et 50 euros, j'avais ça avant mon G27 (top !),
c'est un très bon volant pour commencer sans ce ruiner.

Message cité 1 fois
Message édité par frelonvert le 07-03-2011 à 23:02:05
n°7808295
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 23:13:02  profilanswer
 

Je m'en sors pas en boîte manuelle, au moindre virage j'oublie de passer la vitesse ou rétrograder... Sans doute une question d'habitude, mais bon, c'est dur :d
 
Je joue en vue de derrière. Je verrais pour le volant.
 
Je vais me coucher ;)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°7808346
ivanw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 23:49:04  profilanswer
 

C'est normal, au début tu vas merder mais après tu entendra la musique des régimes moteur et ça va te mettre un automatisme dans les doigts. Après, ça marche tout seul ou presque. C'est tes tripes qui te feront appuyer sur le bouton qui fait avancer ces putain de caisses.


Message édité par ivanw le 07-03-2011 à 23:50:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le meilleur rendu pour la PS3 c'est la TV ou l'Ecran PC?(VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...)
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&ConsolePlus rien pour le moment
[vendu] ps3 80 giga + fifa 2009 // 250 euros out[VDS] grid PC
[VDS]Collection Les Sims 2 (PC)• Supreme Commander 2 • Disponible !
a locker[Topic Unik] Prototype sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC unique PC] Colin Mac Rae DIRT 2 (sortie 12/2009) DX11 inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR