|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |
GRC92 Transactions (4) | Voici les jeux que je vends avec boite et notice (aucune activation Internet nécessaire): |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:49:31 |
GRC92 Transactions (4) | OK. Sur Paris demain?
|
kira69 Transactions (0) | HAWX 20 fdp in ? |
GRC92 Transactions (4) | Non. |
GRC92 Transactions (4) | Up après désistement... |
Rw72000 Transactions (0) | bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Il reste quels jeux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GRC92 Transactions (4) | Quake 4 : 5 Euros Ou le tout pour 50 Euros. Message édité par GRC92 le 16-07-2009 à 21:04:14 |
GRC92 Transactions (4) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu es d'où, sur Paris ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:21:33 |
Rw72000 Transactions (0) |
GRC92 Transactions (4) | Pas d'échange (PC vendu). A moins que tu ait une PS3 voire une 360. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben je retire Witcher de ma liste, je suis pas premier dessus
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rw72000 Transactions (0) | non, pas de soucis, je retire ma propale |
GRC92 Transactions (4) | Tout est en boite. Le Witcher est en pack collector. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pack collector ??? Avec le livret en plus, le CD de musique, tout ça ?
GRC92 Transactions (4) | Exact. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je te propose 20€ pour : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | salut si tu me montre une photo de ta version de the witcher (et qu'il sagit bien de la version que j'ai en tête) je suis intéressé a ton prix (après je prend les frais de port a ma charge) --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
GRC92 Transactions (4) | OK à 20 Euros pour le pack à Alex Magnus sauf si quelqu'un est intéressé par tout le lot. Vraiment personne? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
GRC92 Transactions (4) | La Def à partir de la semaine prochaine, ce sera très bien! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je t'envoie un MP pour confirmer ; je te prends bien les trois --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
GRC92 Transactions (4) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
GRC92 Transactions (4) | Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vinko Transactions (5) | Bonjour,
|
GRC92 Transactions (4) | Oui. Toujours dispo! |
vinko Transactions (5) | Ok pour Hawx 25€ fdp in? |
GRC92 Transactions (4) |
vinko Transactions (5) |
|
GRC92 Transactions (4) | OK, on passe en mp. |
vinko Transactions (5) | Super transaction!!
|
GRC92 Transactions (4) | Merci!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
STICK ARCADE STREET FIGHTER IV pour PS3/PS2/PC&Console | [VDS/ECH] xbox 360 elite plus deux jeux |
Echangé | Plus rien pour le moment |
[VDS] Game Cube Argent +2 bons jeux: 20€ ! | [vds] ou [ech] plusieurs jeux 360 recents! |
[VDS] [360] Fightpad SF4, GOW2, Top spin 3, Batterie Rockband | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) jeux PC (Hawx, The Witcher, Nécrovision...) |