|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:03:08 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ça ou Rome 2, je suis preneur. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Le truc qui m'a le plus déçut (enfin, si on oublie le multi, les dlc, et l'absence d'outil de moding), c'est le manque d'unités différentes, et l’homogénéité des armées quelque soit la faction choisis.
Message édité par Nizar89 le 04-04-2012 à 20:48:49 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso après Empire et Napo, la Guerre de Sess' ça m'inspire pas du tout |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | T'as pas aimé les combats dans FotS ? j'avais trouve moyen dans Empire et Napoleon, surtout a cause des problèmes de gameplay, mais dans le dernier addon j'ai trouve ca assez dynamique. J'ai meme pris un peu de plaisir aux batailles navales c'est dire (bon j'en ai fait que 2 --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, plus on avance en technologie et en sources historiques récentes, plus tout devient générique dans les batailles de TW.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, je suis trop une quiche a ce jeu |
bidoulou Transactions (0) | Pas forcément, j'ai 30 provinces avec les Chokosabe et je partage toujours l'île de départ avec des "alliés".
Message cité 2 fois Message édité par bidoulou le 06-04-2012 à 12:02:25 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:01:04 ![]() ![]() |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | En difficile, l'IA a bien tendance à te trahir (quand bien même c'est complètement suicidaire), et donc pacifier tout sur son passage n'est pas forcément une mauvaise idée. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je crois que je vais changer de clan plutot dans un premier temps.
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bidoulou Transactions (0) | Je suis allié avec les Date et les Miyoshi. Quand le Le shogunat m'a déclaré la guerre avec les reste des factions, ils sont restés de mon côté.
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 06-04-2012 à 20:33:45 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Dans la nouvelle extension, quand on passe au tir subjectif avec les canon, c'est.... trop jouissif !!! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je trouve ça, euh... bizarre comme ajout au gameplay pour un jeu de strat. A quand le combat au sabre en FPS ? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Contre les fantassins lanciers y'a une cavalerie appropriée ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais Men of War c'est de la tactique, pas de la Grand Strategy où on commande des pelotons qui tirent plus ou moins bien selon leur moral |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | J ai commencé avec un peu de retard ce dernier add on, mais pour l instant je le trouve tres bien.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai avancé ma 2e partie sur FotS, en prenant un clan 'bleu', ceux du milieu. Debut assez facile, je fais alliance avec mes voisins pro shogunat du même clan, déclaration de guerre très rapidement par tous les autres clans (rouge et vert) mais arrive a gérer l’expansion quand au beau milieu de ma conquête du nord, mon voisin-allié (relation 'tres amicale') se retourne contre moi (alors que je suis loin d'avoir l'attention max) suivi de 2 autres clans neutres voisins, 'scission du royaume style' des autres campagnes mais avec seulement 7 provinces contrôlées Bon c'etait marrant mais je me demande a quoi ca sert d'avoir de bonnes relations avec ses alliés si finalement ils ne sont pas fiables Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 12-04-2012 à 00:00:34 --------------- I have a bad feeling about this |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le probleme du pillage c'est que ca diminue l'honneur du daimyo et donc diminue le bonheur. Mais bonne idee pour le mariage, je n'ai jamais essayé, ca pourrait eviter les coups de poignards dans le dos --------------- I have a bad feeling about this |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Victoire avec les Oda sur la campagne de base, en 63 tours seulement --------------- I have a bad feeling about this |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Haha, tu as joué toutes les batailles??
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Surtout les défenses de chateau. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ls seules batailles que je ne joue pas ce sont les batailles navales (mais je n'en construit presque jamais --------------- I have a bad feeling about this |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Depuis le patch on ne peut plus accelerer la vitesse de déplacement des agents enemis. Ca soule grave. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai du installé trop de mods. Du coup je ne vois plus les fleches de mes archers (c'est un des effets du darth mod, de supprimer "l'effer laser" ) mais ça me manque. J'ai desinstallé manuellement tout ce que je pensais avoir de mods.
Message édité par starfox le 16-04-2012 à 20:14:03 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as essayé de faire un vérification du cache avec Steam? --------------- I have a bad feeling about this |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Non, je vais essayer. Tiens j'ai fait une capture. Si quelqu'un avec une install propre pouvait faire pareil ce serait top ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je suis au boulot, mais quand je rentre chez moi ce soir je regarderais. --------------- I have a bad feeling about this |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Steam me télécharges des fichiers. Je croise les doigts. Merci MrFreeze !
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 16-04-2012 à 21:54:32 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'es bon pour retélécharger le pachyderme
Capture pas très utile sans la taille des fichiers... J'ai les mêmes noms de fichiers .pack sans avoir jamais installé de mod. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Peut etre en effaçant les fichiers presents dans le repertoire caché C:\Users\TonPseudo\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2 ? Message édité par MrFreeze le 16-04-2012 à 22:23:24 --------------- I have a bad feeling about this |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui j'ai effacé tous les répertoires (sauf le backup) et surtout un fichier user.script (qui a mon avis devait spécifier les mods à lancer). edit : et les sauvegardes sont encore là. Message édité par starfox le 16-04-2012 à 23:43:21 |
boogielup Transactions (3) | drap, j'ai enfin réussi à accrocher à un Total War |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |