|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:28:56 ![]() ![]() |
quentin44100 Transactions (0) | si je passe a win 7 et que je change de carte graphique je pourrais le mettre au max?et je prend quoi comme CG? |
Punkenjoy Transactions (0) | si ton but est QUE Shogun 2, prend une Radeon 7970 Message édité par Punkenjoy le 06-11-2012 à 17:34:13 |
quentin44100 Transactions (0) | faut que je change tout mon PC pour jouer à un jeux?je crois que je vais retourner sur console lol.
Message édité par quentin44100 le 06-11-2012 à 17:39:48 |
Punkenjoy Transactions (0) | pour jouer non |
orphen974 Transactions (0) | shogun 2 FOTS est à 15 € ou 17 € DLC inclus chez steam. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Les nouveaux clans pour FotS sont a 1$ chaque aussi. Qqun a en a essayé ? --------------- I have a bad feeling about this |
orphen974 Transactions (0) | nouvelle promo sur steam:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Par contre bizarre ... j'ai pris le pack, et dedans c'est marqué qu'il y a Rise of the Samurai Campaign ... mais quand je vais sur la page du DLC j'ai pas le bandeau vert comme quoi je l'ai Message édité par satrincha le 25-11-2012 à 10:08:40 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2012 à 10:08:28 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tiens c'est vrai, pareil pour moi. J'ai acheté les DLC séparément un par un, y'a que RotS qui n'a pas le bandeau vert. Il est activé et présent en jeu, c'est le principal mais en effet c'est anormal... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Profites-en vite avant la semaine prochaine, après il va te manquer le clan Otomo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Qu'est ce que tu crois --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Punkenjoy Transactions (0) | J'ai pris FotS avec les rabais et débuté une campagne! |
orphen974 Transactions (0) | Je pense que c'est l'effet nouveauté ^^
|
Punkenjoy Transactions (0) | Les chargements sont CPU-limited, pas I/O limited... c'est dommage... ça fait que je fait beaucoup moins de combat moi même et me fie plus sur l'ordinateur... parce que bon, |
orphen974 Transactions (0) | Ah, je ne savais pas.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | diminuer la qualité des textures (de Ultra a Elevé par ex) reduit beaucoup le temps de loading. Sinon Shogun 2 supporte bien le ALT-TAB Message édité par MrFreeze le 27-11-2012 à 19:00:54 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Patch d'optimisation de Shogun 2
--------------- I have a bad feeling about this |
Punkenjoy Transactions (0) | wow ! Good va falloir tester ça ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Quand j'ai vu le dl j'ai cru que c'était le contenu du clan Otomo, chargé de force pour tous les joueurs |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Pour ma part, j'ai profité des soldes récentes pour Steam pour prendre Shogun 2 et (re)débuter dans les Total War.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Clair, cela dit maintenant meme si c'est toujours un peu long c'est acceptable, d'ailleurs je ne sais pas si c'est moi qui suis plus patient ou si les loading ont aussi ete amelioré pour les combats mais je peux enfin mettre les textures a ultra sans mourir d'ennui en attendant que ca finisse de charger
Shogun2 a beaucoup changé depuis la version 1.0, bien plus sympa et equilibré, tres dur aussi a difficulté elevé. Perso je ne m'en lasse pas, autant j'aime pas trop la region et la periode ciblée par ce TW mais force est de reconnaitre qu'avec le temps Shogun2 est devenu mon TW preferé, beaucoup plus fin et tactique que les autres, tres riche en contenu et possibilités strategiques. Pour les addons y a en gros 2 types: ceux qui rajoutent des clans/unités et les campagnes. les clans en plus ajoutent surtout un peu de changement mais pas forcement utile a celui qui n'a pas fait plein de fois la campagne de base. Message édité par MrFreeze le 01-12-2012 à 19:41:20 --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai tient, c'est conseillé de mettre le darth mod pour Shogun 2 pour sa première partie, ou pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Perso je préfère toujours me faire une partie sans mods à la première fois pour me faire une idée du travail des développeurs et de tester le jeu tel qu'il a été pensé par eux. Après ca me fait une base de comparaison pour les mods |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 donc je préférais me taire. |
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) | Désactivable certes, mais si on a déjà commencé une campagne avec, ça a de fortes chances de provoquer des choses bizarres (le Darthmod change, par défaut, la taille des unités). Pour ma part, je débute le jeu, et j'ai activé le Darthmod... (qui ne change pas radicalement les mécanismes du jeu, mais en modifie quelques aspects - par ex., les batailles sont plus lentes). Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 08-12-2012 à 23:13:38 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Gros Boulet Born to trollTransactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens après quelques mois de pause je décide de me remettre à ce Shogun 2 et ... "Total war Shogun 2 a cessé de fonctionné" |
Powerslime Transactions (4) | Ce changement de moral du darthmod, je sais pas trop quoi en penser.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
orphen974 Transactions (0) | Elle était attendu: En résumé, 2 versions: Amérique du Nord Sortie prévue pour le 5 mars 2013 Un coffret en édition limité inspiré de Wajima-nuri sera disponible. Sortie prévue pour le 8 mars 2013 Prix non communiqués pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par orphen974 le 25-01-2013 à 19:01:35 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sérieux .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Connaissais pas. Je me coucherais moins inculte ce soir. |
Powerslime Transactions (4) | Est-ce qu'il est possible de configurer le darthmod pour virer le bonus de moral des unités? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi cette effet tout pourrit de feu ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |