|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 09:02:29 |
boogielup Transactions (3) | De mon coté, j'ai fait une campagne sur (FoTS)
Message édité par boogielup le 17-04-2012 à 13:35:41 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai fait une campagne "normale" du jeu normal. J'ai repris tout l'est du Japon et ai pu concentrer mes forces contre le Shoguna et ses potes et j'avançais alors lentement mais surement jusqu'à prendre moi même le Shogunat. Entre temps cette série de victoire m'avait amené au niveau max de notoriété, m'aliénant encore plus les clans restants. Ce qui m'enerve un peu, c'est que ma prise du Shogunat n'a rien changé, j'ai les quelques clans restants qui ma haissent jusqu'à la mort. Je pensais que leur position changerait quand je serais devenu le grand chef, mais que dalle. Là, je continue le rouleau compresseur, y'a plus trop de challenge mais je suis déçu de ne pas être d'avantage reconnu en tant que Shogun. Message édité par starfox le 17-04-2012 à 14:11:44 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ah oui, sinon un truc hyper chiant à SHogun 2 c'est la micro gestion des agents. Il faut les affecter à chaque armée, et chaque fois que l'on entre dans une ville, les agents restent dans la ville et il faut alors les ré-affecter à nouveau. Jusqu'à la ville suivante. C'est super chiant. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hello lorsque je lance fots j'ai ce message qui s'affiche: ça vous dit quelque chose? j'arrive pas à trouver la solution, ce fichier est introuvable edit: bon j'ai trouvé ce fichier et l'ai installé, maintenant le jeu ne se lance plus du tout, j'ai gagné le gros lot Message édité par couilleshot le 18-04-2012 à 03:18:35 --------------- :o :o :o |
Habu Transactions (0) | Fais une vérification des fichiers d'installation via steam.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Si si j'avais bien remarqué ! en plus on ne peut pas les débarquer pile poil sur l'armée, il faut leur trouver une petite place à coté. Putain, ca dégoute d'utiliser les agents. C'était comme ça sur les précédents TW ? |
caudacien Transactions (0) | Il y aurait un petit guide de démarrage pour cet opus, quelques conseils de base pour la première campagne? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
boogielup Transactions (3) | Je viens de relancer une campagne avec les Traditionalistes Shogun (sur FotS), les Aistu, et comment c'est dur dès le début pour prendre la première province
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:25:57 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Mais mettre des soldats en garnison rajoute quand même de la repression, bien utile no ? |
caudacien Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-04-2012 à 13:52:20 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
|
boogielup Transactions (3) | Je me suis mis à faire ça dans ma première campagne une fois réellement armée de l'empereur car j'avais de plus en plus d'ennemis et ... j'ai eu 2 villes qui se sont rebeller => j'ai petit à petit tout perdu. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 18-04-2012 à 19:22:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Y'a un onglet 'Shogun 2' et un onglet 'FotS' sur la page des tutos
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'y arriverais jamais a ce jeu ... je capte pas ..
|
difficile de repondre a tout, juste qq conseils Pour la rebellion regarde dans l'ecran de gestion de la province tu verras ce qui cause le mécontentement. Autres clans présents? Autre religion? famine ? Honneur du Daimo faible ? etc Agit en consequence en y installant tes agents, et construit des structures qui ameliorent la repression. Pour la taille des armees ennemis, evite d'attaquer un clan puissant qui n'est pas en deja en guerre contre un autre adversaire , lance toujours qq espions sur son territoire pour connaitre ses forces. Choisit le bon moment pour l'attaquer. Pour le fric, tu ne peux pas developper tout. Prvilegie les provinces riches pour le developpement economique et protege les bien, regarde la spécialité des provinces que tu possèdes, par ex un province qui a du fer va permettre d'avoir des armes/armures de meilleurs qualite, développe alors le production d'unites dans cette province et une infrastructure qui permet de les payer moins cher comme le campement, a terme tu voudras surtout recruter tes unites dans cette provinces. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 19-04-2012 à 00:53:31 --------------- I have a bad feeling about this |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Clique sur tes villes, il faut que le mécontentement soit neutre. S'il est de -2, tu sa besoin de 2 unites pour reprimer la populace. Tu peux aussi ne plus faire payer de taxe à cette province le temps d'y construire 2-3 unités. Quand tu choisis ton clan de départ, l'ordinateur t'indique le niveau de difficulté. Choisis toi un clan avec un niveau "easy". Des que tu commences à jouer tu seras en guerre contre un voisin, c'est cette premiere étape qui doit être bien géré. Tu attaques la petite armée qui se trouve dans ta province, n'hésite pas à sortir ton chef de son chateau pour se joindre à ton armée. Puis construit 3-4 unités et attaque direct le chateau du voisin en guerre. Basta. Tu sera aggrandi et en paix. Tu peux commercer, tente avec tous. Tu développes en premier les techno de nourriture car en effet agrandir un chateau te coute de la nourriture. Fait en sorte de toujours etre à +1 ou +2 mini dans ton stock de nourriture. Bon sinon, hier, j'ai enfin conquis tout le japon, plus un seul clan à part le mien... et le jeu continue ! L'ordinateur continue de me donner des missions Un peu déçu, je m'attendais à une fin cinématique style "seigneur de guerre ultime". Message cité 1 fois Message édité par starfox le 19-04-2012 à 10:03:16 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ca me fait hésiter à acheter Médieval 2. Graphiquement, il est pas trop à la rue ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne suis pas trop attaché aux graphismes, mais il me semble encore pas mal.
--------------- I have a bad feeling about this |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | C'est con elle était en super promo sur steam y'a pas longtemps et j'avais hésité |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca revient souvent en promo, prend le pack avec ROME aussi --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le coup de vieux des graphismes est pas trop gênant vu l'ampleur des batailles, par contre le support des écrans larges c'est pas ça qu'est ça |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Enfoiré tu m'a donné envie de le réinstaller --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Fallait pas prendre les elfes --------------- I have a bad feeling about this |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Franchement ayant joué les Elfes, c'est assez simple de nicker du troll, mais faut la jouer fourbe (archers en mode ninja qui tirent et qui courent...) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | tin c'est chiant de commercer, je ne peux le faire qu'avec 2 ou 3 clans et je ne fais qu'importer --------------- :o :o :o |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |