|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 12:55:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 12:55:44 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2012 à 15:52:03 Je suis le seul a etre amuse par ton evocation des "4 ou 5 legions" que tu laisses dans chaque ville ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | GG Grith
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai voulu lancé une campagne co-op tout à l'heure, et Shogun ne se lançait plus. Je pense que c'est un bug de Steam, qui déconnait depuis quelques semaines.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | l'edition colletor de total war shogun 2 est à 15€ au virgin megastore de barbes --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un documentaire avec blood pack intégré
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 12:06:55 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je connaissais pas, très sympa. Teto approved. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour info c'est la v.f d'un docu de la BBC, dans la série "Heroes and Villains". |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Je viens de finir de le regarder. Bien, mais en fait cela ne parle que d'une bataille. Un peu court, dommage. |
Damien741 Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Qq un a fait une campagne avec un des 2 clans dispo en DLC ? --------------- I have a bad feeling about this |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bon j'ai désinstallée fots, je tente une reinstall pour régler mon soucis avec vc redist
Message édité par couilleshot le 11-05-2012 à 22:23:55 --------------- :o :o :o |
spitskys Transactions (0) | Vu hier soir sur Arte, un documentaire avec reconstitution intitulé "Les guerriers ninja".
|
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 13-05-2012 à 13:45:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
pak2kro Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai tout acheté, meme le blood pack --------------- I have a bad feeling about this |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 10:22:03 C'est blague ... j'ai acheté SHOGUN, j'y ai pas joué.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Au boulot les artistes
--------------- I have a bad feeling about this |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non mais c'est la référence à de_dust que je trouve très légèrement WTF.
|
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tous les DLCs sorties
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Cette bonne blague tout de meme, 5$ pour debloquer un clan qui est contenu dans l'addon deja payé...
--------------- I have a bad feeling about this |
caudacien Transactions (0) | C'est une impression ou les personnages (genre geisha, shinobi, vétérans étrangers etc...) ont encore plus d'importance dans l'extension que dans shogun 2 de base? --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 12:51:01 ça vaut le coup le blood patch DLC?
|
Message édité par Sanglier le 22-06-2012 à 13:21:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2012 à 13:22:26 ah ouais, c'est du spectaculaire. De loin on voit rien? Je zoom rarement en fait. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas grand-chose. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |