|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 15:35:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2010 à 15:38:35 c'est très bien cette échelle nationale, ça donne beaucoup plus de crédibilité à l'environnement et aux déplacement. Un bon point pour moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La première vidéo est en Français.. http://www.sega.fr/games/shogun-2-total-war/
Message édité par super_newbie_pro le 03-06-2010 à 19:47:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Jumpyman972 Transactions (0) | Retour de Jeff Van Dyck pour la B.O. de Shogun 2 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) | Drapal j'aurais préféré un RTW2 mais bon on sera là pour celui à quand même Message édité par bazooca1 le 04-06-2010 à 00:35:45 --------------- Feedback |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Drap ,
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | On s'est pris un fou rire sur un topic, admins et modos compris quand un des mecs a demandé si Tome Cruise serait l'un des héros dont CA parle ! xoD
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
source ; http://blogs.sega.com/totalwar/201 [...] al-war-qa/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:30:47 pas inintéressant, mais bon, en gros c'est pareil avec des samouraïs quoi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ce que je retiens et qu'il faudra confirmer sur les screens ; Navires japonais = gros, larges, ressemble pas à un bateau mais flotte quand même donc on refait les batailles navales pour gérer les mecs dessus.
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 18:33:35 |
Punkenjoy Transactions (0) | sont quand même pas pour dire
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 08-06-2010 à 19:50:47 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 00:01:35 Un peu déçu par cette annonce, mais flag quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 00:07:13
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 10:44:41 Bon sinon les vrais mods commencent à sortir pour NTW comme "Europe in conflict" une sorte de SS dans l'esprit qui essaie de corriger pas mal de merde ... En tout cas les modders même sans soutien sont sur la bonne voie |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'attends ma putain de HD 5850 que doit m'envoyer Rueducommerce... (J'ai reçu un lecteur DVD quasi-noname à la place )
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les premiers screens ! Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2010 à 19:47:23 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment c'est photoshopé à mort Message édité par satrincha le 15-06-2010 à 18:21:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Je trouve que ça manque de végétation ! :-/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | l'herbe dans les 2 screens de face à face est quand même bien immonde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 18:25:36 56k compliant |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | vache c'est quoi la taille de ces photos... tu peux les poster en charte stp ? --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kede Transactions (0) | c'est moi où on dirait un mod ces premières screens ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Je les retire. Accessibles ici http://ve3d.ign.com/images/game/76 [...] -Total-War
AHAH Sur le premier où les troupes progressent vers un château on dirait qu'ils marchent sur l'eau Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 15-06-2010 à 19:04:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
mais non Message édité par satrincha le 15-06-2010 à 19:43:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ???? Nom d'un canard plumé !!! je ne connaissais pas ! Merciiiii --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oula c'est quoi ce bordel Message édité par satrincha le 15-06-2010 à 19:47:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | sur l'un des screens où les bateaux avancent vers nous, on voit dans la version HD des herbes au fond de l'eau. Ca laisse présager aussi les débarquements à la Normandie version niaquoué du 15eme siècle ! J'ai par contre envoyé un mail de plainte à CA pour leur dire que leur végétation était horrible... Et qu'ils devraient prendre des cours de représentation de l'environnement avec les moddeurs de RS2... je ne pense pas qu'ils vont apprécier xoD --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Première preview de Gamekult Message édité par Nizar89 le 19-06-2010 à 20:40:11 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Attention, grosse erreur dans le lien avec tentative de redirection -> Message édité par Teto le 19-06-2010 à 21:23:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 19:01:27 ouais techniquement le lien est bon...
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Désolé, problème réglé, j'avais mis des guillemets en trop. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est officiel, CA refuse les outils de modding à sa communauté pour Shogun 2 ! :-/ source ; http://angryjoeshow.com/2010/06/sh [...] view-demo/ Message édité par super_newbie_pro le 21-06-2010 à 18:16:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 18:29:06 bha depuis le temps qu'ils font tout pour empecher le modding... dommage je pense, c'est ça qui aura en partie fait decoller leurs jeux Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 18:29:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'était prévisible ... on aura donc 10 DLC pour finir le jeu, 1 campagn DLC et un stand alone avec 5 DLC pour finir le jeu et 1 campagn en DLC encore ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 20:52:30 Quand tu vois ce qu'ils ont fait pour Medieval 2 (grace à ça d'ailleurs qu'il se vend toujours aussi bien) c'est vraiment des blaireaux CA. Mais bon c'est pas grave, les gros mods commencent à arriver pour Empire et Napoléon, ca a juste pris plus de temps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |