|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 05:06:18 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y a aussi un effet de distorsion bizarre sur tes screens au niveau du bateau. ca ne ressemble pas du tout a ca chez moi --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui voila, c'est horrible, mais c'est quoi qui fait ça ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Un bug visiblement
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 03-03-2013 à 12:59:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kamikaze24 Transactions (19) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non sauf si il y en a par défaut. Jamais été fouillé dans CCC. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça serait pas de la brume de chaleur ? (Distortion Effect dans les options) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Exact c'est bien cette option ! Merci
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:06:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai lancé une campagne avec les Shimazu. En normal (pour me faire la main ) ... j'allais dire trop facile, aucune difficulté, sauf pour gérer la bouffe. J'ai pris la 1/2 de l'ile Kyushu (l'autre est a un allié avec 2 armées de ouf ...). J'ai pris aussi l'ile de Shikoku. Et j'étais en train de prendre Chugoku ...
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Exact
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai perdu + de la moitié de mon économie ouai, car basé sur le commerce avec l'europe (j'ai tous les points à l'Ouest), et j'étais en commerce avec casi tous les clans avant qu'ils me déclarent la guerre. Du coup je suis passé de +8000 par tour a a peine 4000, et la ça chute encore. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
glop-troplop Transactions (5) | Shogun 2 est à la fois le plus complet et le plus nul des total war depuis que j'y joue (soit medieval 1).
Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 05-04-2013 à 11:33:29 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points. |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) | +1 aussi, mais bon, y a quand même des points qui étaient présents avant Shogun II, c'est pas spécifique à ce jeu.
Message édité par Jesse James le 05-04-2013 à 11:49:31 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Third Age j'ai pas touché depuis 1 an 1/2 au moins. Faudrait que je m'y remette. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que les mods "diplomatiques" et pour tout ce qui touche à la world map ne courent pas les rues
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 06:11:25 Depuis Empire, ce n'est que ca.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Punkenjoy Transactions (0) | Je trouve que le principe de la division du royaume très bien sur papier. Souvent dans les Total War, il arrive un point ou tu es invincible et ou il ne reste qu'à tuer tes ennemi. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'un autre coté c'est pas comme si c'etait impossible de gagner, une fois passé la 'surprise' de la div du royaume dans la premiere partie, dans les suivantes tu peux te preparer et plannifier ce moment. --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai faut faire une partie test et se faire avoir 1x pour connaitre la moulinette ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je suis en train de faire une campagne sur FotS avec un mod sensé corriger l'IA, mais je me pose des questions quand là... Je joue en Hard et ça va faire bien 3 fois qu'un seigneur possédant une seule province cherche d'un coup à me trouer avec une armée full stack et quitte son unique ville... Jusque là pas de problème mais à chaque fois j'étais préparé et le type savait très bien que j'avais une armée à côté; au lieu de défendre sa citadelle ou m'attaquer, il se dirige vers ma ville la plus proche, ce qui fait qu'avant même qu'il ait pu livrer siège je me jette sur sa ville et détruis son clan sans plus de cérémonie. Résultat je me suis retrouvé très vite à être ultra prospère sans avoir trop l'impression de le mériter Message édité par KennyKnafou le 12-05-2013 à 16:41:49 |
fatalkiller Transactions (0) | c'est moi ou il n'y a vraiment pas beaucoup de joueur sur le multiplayer de shogun 2 ? Message édité par fatalkiller le 27-05-2013 à 06:56:33 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | salut. je me suis récemment rendu compte que j'ai 2 coupons -75% sur shogun 2 sur mon compte steam, valables jusqu'au 27/05, si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un mp sur steam (même pseudo). Message édité par laxou le 27-05-2013 à 16:18:41 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2013 à 13:10:16 Tiens je me suis refais (ou plutot fait, jamais fini ) une campagne de Rise of the samurai en legendaire ... putain je me souvenais pas que c'était aussi dure
|
fatalkiller Transactions (0) | Moi j'aurais bien aimé un mutli avec plus de joueur, et qui lag moins surtout !
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Powerslime Transactions (3) | Quelle que soit sa connexion, ça vient soit de là, soit de celle de son opposant.
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je sous-entendais que chez Free actuellement, les connections hors France sont très compliquées. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça doit être pour ça que je lag comme un porc sur Warframe ... vu que c'est un joueur qui host la partie ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fatalkiller Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé...
|
Powerslime Transactions (3) | Oula doucement, c'est un des plus gros reproche qu'on puisse faire, l'énorme manque d'unités...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Eu... C'est une blague ? Trop d'unités ?
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba d'une facon générale, c'est peut etre pierre/feuille/ciseau, mais quand tu vois que t'as acces a tout ca :
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Non pas tant que ça.
Message édité par pesos le 21-08-2013 à 13:00:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fasty007 Transactions (0) | J'avais pas encore vu la FP du topic, c'est du grand art |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |