Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

n°9452864
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 05:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette effet tout pourrit de feu ?
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] bcb378.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 864bc3.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] fee50a.jpg

J'ai coché une option en trop :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 05:06:18  profilanswer

n°9452882
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-03-2013 à 07:39:19  profilanswer

Y a aussi un effet de distorsion bizarre sur tes screens au niveau du bateau. ca ne ressemble pas du tout a ca chez moi :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°9453267
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 12:48:51  profilanswer

Oui voila, c'est horrible, mais c'est quoi qui fait ça ?

---------------
n°9453284
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 03-03-2013 à 12:59:08  profilanswer

Un bug visiblement :)

T'as quoi comme GPU ?

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 03-03-2013 à 12:59:23

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9453304
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-03-2013 à 13:11:44  profilanswer

pesos a écrit :

T'as quoi comme GPU ?

Faut pas chercher ATI  [:dovakor_]

n°9453318
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 13:21:53  profilanswer

pesos a écrit :

T'as quoi comme GPU ?

HIS 5850 iCooler V Turbo - 1Go

---------------
n°9453324
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-03-2013 à 13:26:54  profilanswer

satrincha a écrit :

HIS 5850 iCooler V Turbo - 1Go

Tu as pas des options d'activer dans tes catalysts ?

n°9453372
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 13:46:02  profilanswer

Non sauf si il y en a par défaut. Jamais été fouillé dans CCC.

---------------
n°9453439
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-03-2013 à 14:08:41  profilanswer

Ça serait pas de la brume de chaleur ? (Distortion Effect dans les options)

n°9453611
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-03-2013 à 16:06:44  profilanswer

Exact c'est bien cette option ! Merci :jap:

Pas du tout réaliste cet effet :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 16:06:44  profilanswer

n°9533284
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-04-2013 à 23:01:50  profilanswer

J'ai lancé une campagne avec les Shimazu. En normal (pour me faire la main :o ) ... j'allais dire trop facile, aucune difficulté, sauf pour gérer la bouffe. J'ai pris la 1/2 de l'ile Kyushu (l'autre est a un allié avec 2 armées de ouf ...). J'ai pris aussi l'ile de Shikoku. Et j'étais en train de prendre Chugoku ...

Spoiler :

http://ilmiaji.com/wp-content/uploads/2013/02/kyushu-island-map-171.jpg

.... tout ça sans difficulté, les clans laissent les villes vident, et n'ont qu'une grosse armée qui se baladent et vient se casser les dents en tentant de reprendre une ville ... Et la la barre jaune se remplie et je deviens le clan le + puissant ... la blague  [:flu1]  ... la tous le monde me déclare la guerre, et les autres clans déboules avec des armées de ouf malade rank 5, des bonus de partout, et me reprennent mes villes 1 à 1, je peux rien faire, ils ont des soldats que je peux même pas avoir encore c'est à la fin du développement des recherches :pt1cable: Genre vue la taille de leurs villes et les provinces qu'ils ont c'est impossible d’entretenir de telles armées ....  

J'ai plus qu'a me rendre ? J'ai l'impression qu'il faut pas remplir la barre jaune en fait, et bien se développer avant de remplir cette barre du Shogun.

---------------
n°9533462
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 03:21:47  profilanswer

Exact :o
Le 'secret' c'est de s'etendre progressivement, si ton clan prend trop d'importance c'est la guerre totale, contre tous, c'est tres dur alors de luter sur tous les fronts surtout si ton economie est basée sur les echanges, il faut vraiment axer le developement economique avant meme le dev militaire sinon tu ne pourras jamais avoir les 3-4 armee full stack necessaires pour devenir (et rester :o ) shogun.

Par contre y a aussi la solution de rusher les villes adverses sans te soucier des armees, quand un clan perd toute ses villes ses armees disparaissent aussi. Attention aussi aux rebelles, c'est juste  n'importe quoi de voir des full stack surgir de nulle part.  

---------------
n°9533497
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 07:39:03  profilanswer

J'ai perdu + de la moitié de mon économie ouai, car basé sur le commerce avec l'europe (j'ai tous les points à l'Ouest), et j'étais en commerce avec casi tous les clans avant qu'ils me déclarent la guerre. Du coup je suis passé de +8000 par tour a a peine 4000, et la ça chute encore.  

J'ai eu une grosse période de famine (-4 en bouffe) en faisant ma 2eme armée pour prendre Shikoku, et j'ai eu des armées rebelles assez balaise.  
Par contre à 1 contre 3 c'est passé ... ils n'ont rien repris. Mais j'aurais du faire + de Metsuke pour tenir mes villes. Et j'ai un peut trop pillé, j'ai galéré sur pas mal de ville avant d'y remettre de l’ordre.  
Faut vraiment développer les rizières au max. (ya que ça qui rapporte de la bouffe ?)

---------------
n°9533941
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 11:30:50  profilanswer

Shogun 2 est à la fois le plus complet et le plus nul des total war depuis que j'y joue (soit medieval 1).

- L'IA est complètement cheaté de partout (pour palier sa nullité totale en gestion tout court et augmenter artificiellement la difficulté) avec des aides de +8000$/€/£ à chaque tour (c'est ainsi que l'on se retrouve avec des clans d'une seule province qui ont 1 armée 1/2 voir 2 full stack de samouraï alors que toi avec 5/6 provinces tu galères ta race pour arriver à 1 armée full tout court..

- Dès qu'on laisse une ville côtière quasi sans défense le clan à l'aauuuutre bout du Japon avec qui tu n'es pas en guerre débarque pour la prendre (logique:)). D'ailleur, comment est-il au courant ?  

- Tes alliés de longue date te trahissent sans aucune raison (alors que tu es beaucoup plus puissant qu'eux). Normal. :) Tout le monde se retourne contre toi quand tu devient Shogun, mêmes tes vassaux et tous ceux qui étaient en guerre contre l'ancien Shogunat. C'est tellement n'importe quoi stratégiquement, diplomatiquement, historiquement, et au niveau de la difficulté de jeu (déjà complètement cheaté je le rappelle) que cela m'a fait arrêter le jeu.

- Stratégiquement c'est extrêmement limité (piquier, katana, archer) et Samourai > tous le reste donc le premier à sortir les Naginata et samouraï katana gagne par ko. Quand je vois la richesse de Rome, Medieval II ou Empire s'est à en pleurer. :sweat:  
Dans Shogun on a le droit à 20 unités terrestres différentes à tout cassé. Je le sais bien, c'est historique, mais c'est quand même une régression. Niveau naval on en parle même pas.

- Les factions sont toutes les mêmes. Hormis les Usegui qui changent un peu, tout le reste est identique.

- On a jamais eu les invasions mongoles ou une confrontation fictive avec l'Empire du Milieu. Cela aurai ajouté du peps et de la diversité.

- Les mods ont quasi-disparu, merci SEGA d'avoir tuer le modding et pour les DLC 1 clan pour 4€ (!) ou du sang (façon kill bill en plus) pour 1€50 :fou:  

- Heureusement, ce qui sauve les meubles c'est Fall of the Samouraï. On rajoute une partie de ce que l'on avait perdu.

Bref, vivement ROME II :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par glop-troplop le 05-04-2013 à 11:33:29

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9533955
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 11:35:19  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur la plupart des points.

n°9534014
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:49:14  profilanswer

+1 aussi, mais bon, y a quand même des points qui étaient présents avant Shogun II, c'est pas spécifique à ce jeu.

glop-troplop a écrit :

- Dès qu'on laisse une ville côtière quasi sans défense le clan à l'aauuuutre bout du Japon avec qui tu n'es pas en guerre débarque pour la prendre (logique:)). D'ailleur, comment est-il au courant ?

Ca c'est le point qui m'a fait ragequit la première fois sur ce jeu. :D
Je pars en guerre en laissant mes régions à l'est sans réelles sécurités, j'me suis pris deux débarquements. Et effectivement, le clan était à l'opposé de la péninsule, WTF.

Message édité par Jesse James le 05-04-2013 à 11:49:31

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°9534689
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-04-2013 à 14:55:34  profilanswer

Point 1 = Ouai l'IA cheaté c'est ce que je parle la, et c'est vraiment abusé ...
Point 2 = J'ai jamais eu ce cas perso sur ma partie, je suis tout à l'ouest, et personne n'est venu me faire chier sur mon ile, alors qu'il n'y a rien a part 1 général et un Metsuke dedans.
Point 3 = la trahison des alliés sans raison, il me semble que ça c'est dans tous les TW :D  
Par contre être Shoguna c'est avoir Kyoto ou être le + puissant ?
Point 4 = C'est vrai que c'est limité en unitées. Même si des fois t'as l'impression que certain clan vont avoir une classe avec des stats + fortes que d'autres. (il y a dans le wiki ingame des classes identiques avec un logo de clan)
Point 5 = Comme tu dis aussi c'est l'histoire qui veux ça, je sais pas si les clans avant des bâtiments, maisons différentes, des coutumes spécifiques, peut être celle opposés et loin de la capitale. Mais on ressent c'est vrai aucune différence culturel entre les clans.

Un mod comme le Darth mod ne le rend pas + réaliste ?

---------------
n°9536519
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 06-04-2013 à 13:38:31  profilanswer

satrincha a écrit :

Point 1 = Ouai l'IA cheaté c'est ce que je parle la, et c'est vraiment abusé ...
Point 2 = J'ai jamais eu ce cas perso sur ma partie, je suis tout à l'ouest, et personne n'est venu me faire chier sur mon ile, alors qu'il n'y a rien a part 1 général et un Metsuke dedans.
Point 3 = la trahison des alliés sans raison, il me semble que ça c'est dans tous les TW :D  
Par contre être Shoguna c'est avoir Kyoto ou être le + puissant ?
Point 4 = C'est vrai que c'est limité en unitées. Même si des fois t'as l'impression que certain clan vont avoir une classe avec des stats + fortes que d'autres. (il y a dans le wiki ingame des classes identiques avec un logo de clan)
Point 5 = Comme tu dis aussi c'est l'histoire qui veux ça, je sais pas si les clans avant des bâtiments, maisons différentes, des coutumes spécifiques, peut être celle opposés et loin de la capitale. Mais on ressent c'est vrai aucune différence culturel entre les clans.
Un mod comme le Darth mod ne le rend pas + réaliste ?

Non j'ai essayé Darthmod, c'est sympa pour avoir plus d'unités, et plus d'hommes par unité, mais honnêtement il m'est encore arrivé d'avoir le débarquement sur une de mes villes par un clan à l'autre de bout de la map alors que j'étais les Takeda (juste pour leur couleur rouge superbe :D ). Donc je n'ai pas ressenti d'améliorations au niveau diplomatique .. d'ailleurs le darthmod était le dernier recours. J'ai désinstallé le jeu après ce constat d'échec.

Je m'amuse beaucoup plus sur Third Age et je vais tester Warhammer ce weekend :)  
Le modding, c'était mieux avant.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9536545
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-04-2013 à 13:59:05  profilanswer

Third Age j'ai pas touché depuis 1 an 1/2 au moins. Faudrait que je m'y remette.

---------------
n°9536561
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 14:08:53  profilanswer

C'est vrai que les mods "diplomatiques" et pour tout ce qui touche à la world map ne courent pas les rues :(

C'est aussi ce qui m'inquiète pour Rome 2, ok le jeu sera superbe mais le reste risque de passer à la trappe...
Grosses notes à la sortie du jeu, déception/frustration pour ceux qui y jouent vraiment, jeu suivant en chantier sans que les problèmes du jeu actuel soient résolus, ça commence à lasser.

n°9539133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 06:11:25  answer

Depuis Empire, ce n'est que ca.
Je regrette Rome perso.
C'etait le plus riche en terme de diversite, et cote modding, ce fut la folie.

n°9539590
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:19:58  profilanswer

la_taupe a écrit :

C'est vrai que les mods "diplomatiques" et pour tout ce qui touche à la world map ne courent pas les rues :(

C'est aussi ce qui m'inquiète pour Rome 2, ok le jeu sera superbe mais le reste risque de passer à la trappe...
Grosses notes à la sortie du jeu, déception/frustration pour ceux qui y jouent vraiment, jeu suivant en chantier sans que les problèmes du jeu actuel soient résolus, ça commence à lasser.

Moi j ai pas ete deçu par ce total war et j ai vraiment bien aimé la partie multi.
mais c vrai qu en solo le coté un peu rush quand tu deviens shogun ou que tu choppes la division du royaume gache un peu un fin de campagne.
Pour le coté diplomatie de toute façon je suis adepte des jeux paradox et les total war ne pourront pas faire aussi poussé

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9560270
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 22:55:46  profilanswer

Je trouve que le principe de la division du royaume très bien sur papier. Souvent dans les Total War, il arrive un point ou tu es invincible et ou il ne reste qu'à tuer tes ennemi.  

Le seul hic, c'est que c'est totalement débalancé et ça ne prend pas compte du niveau de difficulté de la partie.

Un peu de challenge en fin de partie OK, mais de la à rendre le tout ingérable... c'est autre chose. Il faut prévoir sa fin bien des tour à l,avance en ayant un max d'armé prêt à défendre les acquis. Pas facile....  Souvent c'est que la limite de temps qui sauvent la mise ^^

Un meilleur équilibre aurait peut être été préférable.

n°9560469
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 03:00:22  profilanswer

D'un autre coté c'est pas comme si c'etait impossible de gagner, une fois passé la 'surprise' de la div du royaume dans la premiere partie, dans les suivantes tu peux te preparer et plannifier ce moment.  
Perso ce qui me fruste le plus ce sont les stacks d'armee et generaux de l'IA qui ne semble jamais avoir de probleme a payer l'entretien de ses troupes. Ca et les rebelles, c'est juste ridicule, et tue pas mal la strategie amha.

---------------
n°9560710
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-04-2013 à 10:29:55  profilanswer

Ouai faut faire une partie test et se faire avoir 1x pour connaitre la moulinette ... :/

---------------
n°9604543
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 16:41:14  profilanswer

Je suis en train de faire une campagne sur FotS avec un mod sensé corriger l'IA, mais je me pose des questions quand là...

Je joue en Hard et ça va faire bien 3 fois qu'un seigneur possédant une seule province cherche d'un coup à me trouer avec une armée full stack et quitte son unique ville... Jusque là pas de problème mais à chaque fois j'étais préparé et le type savait très bien que j'avais une armée à côté; au lieu de défendre sa citadelle ou m'attaquer, il se dirige vers ma ville la plus proche, ce qui fait qu'avant même qu'il ait pu livrer siège je me jette sur sa ville et détruis son clan sans plus de cérémonie. Résultat je me suis retrouvé très vite à être ultra prospère sans avoir trop l'impression de le mériter :(

Message édité par KennyKnafou le 12-05-2013 à 16:41:49
n°9637084
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 06:54:01  profilanswer

c'est moi ou il n'y a vraiment pas beaucoup de joueur sur le multiplayer de shogun 2 ?
Et toujours des parties avec des ping de merde

Message édité par fatalkiller le 27-05-2013 à 06:56:33
n°9638421
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:18:00  profilanswer

salut. je me suis récemment rendu compte que j'ai 2 coupons -75% sur shogun 2 sur mon compte steam, valables jusqu'au 27/05, si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un mp sur steam (même pseudo).

Message édité par laxou le 27-05-2013 à 16:18:41

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°9640438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 13:10:16  answer

Tiens je me suis refais (ou plutot fait, jamais fini :o) une campagne de Rise of the samurai en legendaire ... putain je me souvenais pas que c'était aussi dure :sweat:

C'est vraiment difficile d'entretenir de bonnes relations avec les autres clans, tellement ils sont nombreux ... ca dégénère rapidos en guerre totale avec des armées full stack sur ta gueule.  

D'ailleurs y a quoi comme bon mod qui réduit un peu les bonus de l'IA sans pour autant les supprimer ?

n°9648395
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 31-05-2013 à 19:24:08  profilanswer

Moi j'aurais bien aimé un mutli avec plus de joueur, et qui lag moins surtout !
Car je ne me rappel plus quand avoir fais une partie de shogun2 online sa lag.

n°9648582
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 31-05-2013 à 22:20:24  profilanswer

T'es chez quel FAI ?

n°9648772
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 01-06-2013 à 07:36:08  profilanswer

Quelle que soit sa connexion, ça vient soit de là, soit de celle de son opposant.
Pas grand chose à faire à ce niveau. Si tu es match contre un polonais @56K bah tu vas avoir du lag...

n°9649888
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 01-06-2013 à 23:00:22  profilanswer

Je sous-entendais que chez Free actuellement, les connections hors France sont très compliquées.

n°9650253
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-06-2013 à 11:35:23  profilanswer

ça doit être pour ça que je lag comme un porc sur Warframe :'( ... vu que c'est un joueur qui host la partie ... :/

---------------
n°9652378
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 15:38:44  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

T'es chez quel FAI ?

Je suis au canda, avec du 20Mo et en général un ping en dessous de 80 sur le canada et les US et en dessous de 100 vers la france.
Les rares partie que je vois ont toutes leur "qualité de connexion" en orange.

n°9838230
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-08-2013 à 11:51:08  profilanswer

Ayé...
enfin fini une campagne facile commencée il y a bien 4 mois.
C ballot, je voulais faire une autre campagne normale, voire avec l'extension, mais avec la sortie de rome 2, j'ai la flemme.

Y'a vraiment beaucoup trop d'unités dans ce jeu, c'est vraiment pas facile de savoir qui contre mieux qui.

n°9838333
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 21-08-2013 à 12:00:44  profilanswer

Oula doucement, c'est un des plus gros reproche qu'on puisse faire, l'énorme manque d'unités... ;)
C'est assez simple de faire le tour, c'est indiqué en jeu contre quoi l'unité est forte de toutes façons. :)

n°9838368
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 21-08-2013 à 12:04:30  profilanswer

Eu... C'est une blague ? Trop d'unités ? :o

Shogun c'est simple : pierre/feuille/ciseau

Les lanciers pètent les cavaliers qui pètent les katana qui pètent les lanciers.

A partir de là t'as tout compris et ça marche à tous les coups. Si t'as du mal avec ça, je te souhaite bien du courage pour Rome 2 ou là ça sera carrément autre chose ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9838625
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 21-08-2013 à 12:52:12  profilanswer

Ba d'une facon générale, c'est peut etre pierre/feuille/ciseau, mais quand tu vois que t'as acces a tout ca :
http://www.totalwars.ru/encyclopedia/units.html
ca fait peur :o

n°9838667
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 21-08-2013 à 13:00:17  profilanswer

Non pas tant que ça.

La plupart des unités rentrent dans les 3 groupes que j'ai énoncé. A ces 3 groupes tu peux ajouter les unités de tir à distance (archers, fusillers).

Puis t'as quelques unités spéciales comme les ninja kisho.

Mais c'est vraiment la base de Shogun 2 ces 3 types d'unités.

Message édité par pesos le 21-08-2013 à 13:00:29

---------------
n°9859940
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 27-08-2013 à 13:51:11  profilanswer

J'avais pas encore vu la FP du topic, c'est du grand art :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Clos.[ACH] Gears of War 1 Collector
[VDS][ECH] God Of War 3[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prixJeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal
A Locker(VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption
[VDS] Rien[VDS] God of War 3 et gta episode from liberty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR