|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 20:52:30 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:52:30 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 08:23:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 16:17:32 ![]() Est-ce qu'il y a quelque part (ici) un topic dedie aux mods pour les Total War ? Ou bien un site, de preference francais, sinon anglais, bien explique ?
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 16:21:32 ![]() J'avais deja survole ca.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Zenoth Transactions (0) | J'apprécie bien leur retour aux sources avec Shogun, cependant j'aurais quand même préféré le retour de Rome. Mais bon, ils on déjà pris la peine de faire un deuxième Mediéval, et ce second Shogun prochainement, alors pourquoi pas un autre Rome aussi? De toute façon s'ils ne font pas une suite à Rome je ne vois vraiment pas quels autres contextes et époques ils pourraient choisir qui mériterait un nouveau Total War... j'veux dire, je sais bien que des conflits armés dans l'histoire il y en a eu bien plus que tout les jeux TW pourraient couvrir sur des centenaires, mais encore faut-il que ce soit intéressant d'un point de vue disons de divertissement, qui justifie temps, ressources et efforts pour en faire un jeu, j'ais confiance par contre, jusqu'à présent aucun des TW mon jamais vraiment déçus, mais comme je dis, perso l'époque et le contexte de Shogun n'est pas mon favori, c'est celui de Rome qui l'a toujours été, et l'est encore aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Zenoth le 23-06-2010 à 03:22:02 |
Punkenjoy Transactions (0) | Ouais bah vu que maintenant il y a des recherche technologiques |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
+1. Il faut aussi que l'époque choisi parle au plus grand nombre, une évidence au niveau du marketing.
Par contre ETW m'a deçu : pas de mods, des DLC à foisons... je regrette Rome (MIITW étant déjà un peu baclé, les mods ont remédies à ça) Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 24-06-2010 à 00:33:27 |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2010 à 00:33:00 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Preview qui donne vraiment envie :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2010 à 03:05:55 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | +1
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2010 à 03:13:20 ![]() Oh putain le retour du "on a tout codé en dur pour que le jeu se lance plus vite ... ah mince les mods" |
Pseudo pris faishiee Transactions (0) |
Message édité par Pseudo pris faishiee le 30-06-2010 à 14:36:34 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | CA met en place le nouveau forum officiel à cette adresse ; http://forums.totalwar.com/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Première vidéo ingame ; http://www.gametrailers.com/video/ [...] n-2/702266 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Peut-être, mais ça rend bien quand même... |
doncornelius Transactions (0) | ETW possède un très gros mod qui change tout ! Darthmod Ultimate Commander version 6 enforced DMUC sur twcenter.net. Il change la diplomatie, la carte, la guerre, les unités, les textures etc Un peu comme EB pour Rome !
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | la carte ?! je croyais qu'ils ne pouvaient ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pas le bon topic! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2010 à 12:01:54 ![]()
|
Ze_Fab Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | \o/ j'attendais un Rome2 mais Shogun2 ça devrait avoir de la gueule! --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Rome 2 Total War pour Février 2013 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 12:48:37 ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdrr... non mais ETW est sorti en février 2009, SH2 sort en février 2011. +2 ans = février 2013 pour RTW --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 14:12:23 ![]() http://tv.esl.eu/de/esltv_stream/stream/55-flv-free
|
Ze_Fab Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pour Medieval III je sais pas mais en toute logique, oui le prochain total war aprés un Rome 2 serait pour 2015, aprés est ce que ça sera un medieval ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | La dernière vidéo ingame ; http://www.youtube.com/watch?v=y4R447GDR94 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | qualité trop crade, on voie pas grand chose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | A l'attention de la communauté Francophone des joueurs de la série Total War :
Message édité par super_newbie_pro le 27-08-2010 à 20:54:26 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 07:37:43 ![]() Je crois pas que CA en ait quelque chose à foutre, vu qu'ils pratiquent déjà cette politique, mais bon ... Message édité par Profil supprimé le 28-08-2010 à 07:38:14 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Disons que les questions présentes dans ce sondage laissent penser qu'ils ne sont pas non plus bornés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 10:44:12 ![]() Pour l'instant Shogun, le seul truc qu'ils mettent en avant, c'est le nouveau moteur graphique. Rien sur l'IA ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Rome je l'ai, mais en anglais (merci steam...).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya des mods excellent pour M2TW, mais plus aucune traduction (sauf TA) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |