|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Avec les mêmes images et les mêmes maigres infos déjà parues sur tous les sites, bonne chance aux marchands de papier
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 12:05:34 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ze_Fab Transactions (0) | Dommage que la fin du monde soit en 2012..... |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Live trailer:
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En même temps c'est un topic Shogun 2 ici, donc pour les infos Rome 2, go topic PC svp --------------- Une partie de mes jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | <== pas volontaire. Faites vous plaisir --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je fais pas le topic, vu que je l'achèterais pas à sa sortie. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:37:04 |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | Comme ça, c'est fait, et ça pollue pas ce topic. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca a pas intérêt à être le bazar et tu t'en occuperas, n'est-ce pas ? --------------- Une partie de mes jeux |
Le multi de JayJay Call me JJ !Transactions (0) | J'suis débutant en création de topic, mais je ferais de mon mieux. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Dolas Transactions (2) | pour nos amis US, FotS est à 7,5$ sur amazon.com
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | ROME II Le jeu que j'attends depuis ROME I --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
orphen974 Transactions (0) | T'attends la version "game of the year" Message édité par orphen974 le 26-07-2012 à 09:07:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | voila, pour ça que moi ce sera 2014 D'ailleurs j'ai tjrs pas Shogun 2 ... la GOTY devrait arrivé version Septembre/Octobre, mais toujours aucune nouvelle Message édité par satrincha le 26-07-2012 à 11:48:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | En parlant de ça, un nouveau DLC vient de sortir pour Shogun 2 :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais enfin attendre la GOTY de Shogun 2, sachant que 3/4 des DLC sont sans intérêt... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais payé la GOTY NTW et ETW et tous les DLCs pour 24€ ce qui était moins chers qu'un des jeux vendu seul sans DLC .... au moins j'ai l'impression d'acheter un jeu complet et pas en kits ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 09-10-2012 à 17:10:10 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
orphen974 Transactions (0) | Soit t’achètes maintenant, soit t’achètes le jeu avec des "bonus" pour moins chère (quand ça sortira hein ) Message édité par orphen974 le 09-10-2012 à 17:17:46 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Alors tu joueras à Rome 2 en 2015...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis fan, mais je vais attendre les soldes de noël --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il y avait une solde sur steam et les TW y a meme pas 2 semaines --------------- I have a bad feeling about this |
orphen974 Transactions (0) | oui mais tu remarqueras qu'il n'y avait pas de bundle complet avec prix spéciale de shogun 2 ou fall of samurai
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui pour ça j'ai pas pris, alors que pendant l'été il y avait un pack Shogun 2 avec tout. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est bien d'etre patient
Message édité par MrFreeze le 09-10-2012 à 23:01:04 --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Se priver d'un jeu en croyant faire des économies, moi je trouve ça triste...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shogun 2 va avoir son kit de modding et visiblement son workshop :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spitskys Transactions (0) | Déjà disponible chez Steam:
|
quentin44100 Transactions (0) | je comptait m'acheter shogun 2 ,il sera comment avec cette |
Punkenjoy Transactions (0) | en dx9 ça devrais rouler correctement. |
quentin44100 Transactions (0) | je suis dx9 mais je peux espérer le mettre en quelle définition? |
Punkenjoy Transactions (0) | ta quoi comme moniteur ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben là côté hard t'es au niveau du minimum requis, donc pareil pour la réso: 1024x768
|
Punkenjoy Transactions (0) | non il pourra faire du 1280x1024 et +
|
quentin44100 Transactions (0) | je suis en 1920*1080 ,et faut que je change quoi pour mettre le jeux en élevé? Message édité par quentin44100 le 06-11-2012 à 17:14:27 |
Punkenjoy Transactions (0) | si tu veux jouer en max detail + AA -> Windows 7 + une nouvelle CG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben faudrait tout changer pour profiter de DX11 et de la grosse réso.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] Rien | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |