|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:56:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shogun 2 Total War Story Trailer [HD] --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Plutôt jolis ces screenshots. Beaux effets de lumière... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 20:03:46 ![]() ptin ça tournera jamais chez moi ça |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | T'inquiète les cartes graphiques à base de puces en 28nm sortiront 6 à 8 mois aprés le jeu. Le temps qu'il soit patché et tout, on aura de l'entrée de gamme qui saura parfaitement faire tourner ça --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a une date de sortie un peu plus précise que 2011? --------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu... Premier semestre... Ou second. Message édité par Teto le 05-11-2010 à 21:15:57 |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'espère (je pense) que ça tournera correctement sur une HD 5850 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2010 à 00:05:28 ![]() ![]() |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2010 à 13:54:41 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 22-11-2010 à 14:10:46 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | +1 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-11-2010 à 20:26:46 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | A droite de l'icone de l'enveloppe c'est un drapeau jaune. Il sert à "drapaliser" en toute discrétion. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2010 à 17:44:21 ![]() |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Contacté par Eurogamer, Sega a dévoilé un changement de nom pour le prochain épisode de la série Total War.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | C'est effectivement... Comment dire... stratégique... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bizarre on disait bien Medieval 2 Total War et non Total War Medieval 2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | News screens, ça sent la customisation des unités...
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Shogun 2: Total War - Developer Diary: Music --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Total War: Shogun 2 - Battle Report Trailer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | http://www.pcgamer.com/2010/12/17/ [...] e-faction/
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
FLeFou Transactions (0) | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Satrincha, fait comme moi, un suivi curieux du topic, et réservons nous pour le rêve ; Rome 2 d'ici deux ans !! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | De nouvelles vidéos :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 06:40:13 ![]() J'aurais pas du relire la saga du "Vent des dieux" ... ca m'a donné envie de l'acheter ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2011 à 09:55:06 ![]() précis non, mais en mai au dernières nouvelles |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Histoire d'alimenter un peu le topic, les configurations requises : Configuration minimale requise Configuration conseillée Niveau processeur du i5 conseillé tout de même Source : http://www.gamekult.com/actu/shogu [...] 89651.html Message édité par theperco le 07-01-2011 à 19:18:27 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Nouvelle vidéo http://www.totalwar.com/videos
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 14-01-2011 à 13:39:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 13:57:54 ![]() c'est surement qu'ils combattent dans les champs ou brouttent leurs chevaux |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Message édité par super_newbie_pro le 14-01-2011 à 18:53:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2011 à 18:59:06 ![]() Pas très content sur les armes à feux. Bon, ça sera surement que sur la fin de partie, mais je n'aime pas l'association arme à feu et total war, les rangées qui se tirent dessus ça me passionne pas.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
[VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |