| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 17:47:14 ![]() ![]() |
baxibe54 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | J'ai besoins que des personnes n'ayant pas le dernier addon fall of the samourise, mais qui ont le jeu de base et rise of the samourai regarde un truc. J'ai offert à une amie le jeu de base et Rise of the samourai, et la partie tutoriale, où on apprenait en jouant, et où il y avait une campagne tutorial a semble t-il été remplacé par des didacticiels. Quelqu'un peut me confirmer ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Amazon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Dans le jeu de base sur l'écran Didacticiels tu as certes des tutos, mais aussi la mini-campagne Chokosabe (au centre).
|
Habu Transactions (0) | Merci la taupe, je n'avais pas fait gaffe au bouton qui bascule d'une version à l'autre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah oui y'a ça aussi |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vrai --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ayé édition collector de TW2 installée hier, patchée dans la nuit, je vais commencer la campagne ce w-e.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | De toute façon quand tu choisis ton camps tu vois le niveau de difficulté associé. Au début, je prenais toujours le clan sur la petite ile du milieu au sud. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 10:32:04 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour commencer chosokabe ou shimazu c est pas mal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | 2h de campagne avec les chokosabe, j'ai commencé par 3 victoires en battant les rebelles et en assiégeant iko, la ville d'a coté, mais erreur fatale : je me suis fais attaqué ma ville principale sans défense par l'est (je pensais être tranquille....), pour ensuite me faire ravager Iko au tour suivant. J'avais une grosse armée qu'était entre les 2, ils sont tours morts au tour suivant : game over. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai acheté Fall of the samourai --------------- I have a bad feeling about this |
Peut-être que le jeu détecte mal la quantité de VRAM de ta cg. Est-ce que tu as un fichier "gfx.log.txt" dans AppData\Roaming\The Creative Assembly\Shogun2\logs ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 31-03-2012 à 12:23:20 |
Habu Transactions (0) | Ce serait étonnant vu que dans la partie option, on peut voir la vram que le jeu voie. Il est aussi possible que le jeu ne gère pas toute la quantité de vram disponible. |
barbare128 pas de koi se rouler par terreTransactions (0) | ya quoi comme site qui propose un code steam pas cher ? ( pas d'envoi de disque --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Non, je ne l'ai pas... Pourtant j'ai les derniers drivers WHQL pour ma GTX570m. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 31-03-2012 à 18:18:51 --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- I have a bad feeling about this |
En fait c'est si tu as ce fichier qu'il peut y avoir un souci, donc tout va bien. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Regarde aussi la mémoire virtuelle, voir si ça swappe. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | En ultra (tous) il prend un peu moins de 1Go de Vram, en ultra sauf texture a elevé c'est seulement 650Mo. Sinon pour ma RAM j'ai encore 8Go de libre, d'ailleurs shogun ne prend pas grand chose.
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Peut-être la méthode de décompression des textures... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Le mec qui afait le mod de textures optimisées n'en revenait pas de l'absence totale d'optimisation basique de la part des devs. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | T'as un lien pour ce pack de textures ?
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jouer à FOTS sans prendre le parti de l'Empereur et du bushidô... Quelle infâmie |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merci steam... Il m'a bouffé mes sauvegardes de ma campagne...
Message édité par aurel le 01-04-2012 à 17:19:37 |
L'Empereur est pour l'ouverture avec les occidentaux, le shogunat est pour la tradition. Message édité par MrFreeze le 01-04-2012 à 20:34:39 --------------- I have a bad feeling about this |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | avant/apres le mod ? Ca n'a rien changé, jai testé le bench+une btaille de FotS et c'est les meme numero que j'ai mis ci dessus. --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Campagne FotS pliée Message édité par MrFreeze le 02-04-2012 à 04:32:59 --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et une tof de Toshirô Mifune pour fêter ça ? Non vraiment c'est de mauvais goût.
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et zou, patch mystère de 700 Mo, à l'heure où j'atteins pas les 800 kb/s |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ya grave moyen de faire un opus sur le XIXe siècle et la révolution industrielle en fait. Ils ont bien réussi cette intégration dans le stand alone. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ouai |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Voici une petite vidéo sur Brunet et les derniers samourais, pour se mettre un peu dans l'ambiance du jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |