Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

n°7957216
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 15-05-2011 à 18:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cavalerie déchire *tout* en normal. Par contre en difficile, l'IA trouve la parade facilement.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 18:51:02  profilanswer

n°7968724
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 20-05-2011 à 11:20:58  profilanswer

Franchement ce jeu est vraiment cool. La diplomatie est vraiment essentielle, la gestion économique également. Tout est bien dosé et pas de bug :o

n°7970072
etranger

Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 20:02:55  profilanswer

Bonjour,

Je me suis procuré le jeux et c'est mon premier total war, jusqu'à maintenant c'est  :love: ça fait plaisir après la déception de CIV 5. Par contre je galère pas mal et j'ai quelques questions pour vous :

1- quels sont les choses à faire pour redresser mon économie. j'ai amélioré mes route et mes fermes (première amélioration), j'ai connecté une route commercial maritime et j'ajuste les impôts selon la situation. Mais je suis tout de même quasiment toujours sous les 1000 par tour (avec 6 provinces).

2- Comment savoir combien d'unités militaires avoir ? sous civ par  exemple grâce à l’espionnage, les accords de libre passage, etc, il était possible d'avoir une bonne idée de la situation militaires des voisins, qu'en est-il sous Shogun 2 ?

3- Comment défendre ses villes ? les déplacement sous shogun sont beaucoup plus rapide que sous civ. Sous civ il suffisait d'avoir une ou deux unités dans chaque ville, le temps que l'ennemi débarque, se déplace, attaque une ville on a le temps de rassembler assez de forces pour le contrer. Ce n'est pas le cas sous shogun, du coup combien d'unités garder dans chaque ville ?

4- Est ce que ça vaut le coup de se convertir au christianisme ?

5- Est normal que le PC à toujours des meilleurs résultat que moi en temps réel pour les batailles   [:tinostar dei]  

6- Y'a t'il un site similaire à civfanatics pour total war histoire de se dé-noobiser ?

7- Y'a t'il des noob sur le multi ou que des joueur qui suivent la séries depuis shogun 1 ?

Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponse  :jap:

Message édité par etranger le 20-05-2011 à 20:06:55
n°7970218
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-05-2011 à 21:09:08  profilanswer

Bonjour,
J'ai toujours une code steam pour le jeu qui traîne à vendre, si ça intéresse quelqu'un :jap:

n°7971918
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 21-05-2011 à 23:21:22  profilanswer

Salut,

est ce que quelqu'un pourrais tester Shogun 2 en LAN (via HAMASHI) avec moi svp, c'est pour un test (pour éviter de passer par Steam même offline),
en vous remerciant bonne soirée  

et accessoirement je cherche des potes de jeu pour le multi, je le découvre donc pas très fort (mais plus que 'etranger' si j'en crois ses stats  [:xman]  )

Message cité 2 fois
Message édité par Sndk le 21-05-2011 à 23:23:18

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°7972167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 10:57:53  answer

Raziel a écrit :

Bonjour,
J'ai toujours une code steam pour le jeu qui traîne à vendre, si ça intéresse quelqu'un :jap:

price ?

n°7972213
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 11:31:22  profilanswer

Sndk a écrit :

Salut,

est ce que quelqu'un pourrais tester Shogun 2 en LAN (via HAMASHI) avec moi svp, c'est pour un test (pour éviter de passer par Steam même offline),

et accessoirement je cherche des potes de jeu pour le multi, je le découvre donc pas très fort (mais plus que 'etranger' si j'en crois ses stats  [:xman]  )

Il y a des states quelque part [:tinostar dei]

n°7972258
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 22-05-2011 à 11:46:23  profilanswer

Sndk a écrit :

Salut,

T'es sur steam ? Car il y a eu un groupe créé pour les débutants sur ce jeu : http://steamcommunity.com/groups/new2shogun2
Je m'y suis d'ailleurs inscrit, mais pas encore eu vraiment le temps d'y jouer sérieusement. :/

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7973161
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 20:49:04  profilanswer

au fait, comment tourne-t-il par rapport à Empire ?
déjà ce dernier passait mal sur mon pc, et puis y avait des temps de chargement trop long, ça donne quoi maintenant ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°7973251
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 22-05-2011 à 21:35:52  profilanswer

Depuis la mise à jour DX11, c'est long à charger

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 21:35:52  profilanswer

n°7973408
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 23:12:16  profilanswer

Kede a écrit :

au fait, comment tourne-t-il par rapport à Empire ?
déjà ce dernier passait mal sur mon pc, et puis y avait des temps de chargement trop long, ça donne quoi maintenant ?

En gros ça donne à peu près le même résultat...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7973438
etranger

Transactions (0)
Posté le 22-05-2011 à 23:30:53  profilanswer

Si la flotte d'un clan qui n'est pas en guerre contre nous se positionne sur un chemin commercial (avec les petite îles), est ce que cela coupe cette route ? Car à un certain moment j’envoyai plus  de bateaux commerciaux sens que cela ne change mon économie.

n°7973572
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 01:14:48  profilanswer

20€ :o

n°7973793
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 23-05-2011 à 10:02:20  profilanswer

etranger a écrit :

Si la flotte d'un clan qui n'est pas en guerre contre nous se positionne sur un chemin commercial (avec les petite îles), est ce que cela coupe cette route ? Car à un certain moment j’envoyai plus  de bateaux commerciaux sens que cela ne change mon économie.

Normalement cela diminue les échanges commerciaux, donc diminue les rentrées d'argent.

"attaquer une voie commerciale est un acte de guerre" :o (c'est la madame du jeu qui le dit)

n°7974735
hubong

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 15:26:49  profilanswer

Je cherche un code d'activation à 10 euros, si quelqu'un est ok j'envoie le billet le jour meme.

n°7975574
etranger

Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 20:40:30  profilanswer

jumbaii a écrit :

Normalement cela diminue les échanges commerciaux, donc diminue les rentrées d'argent.

"attaquer une voie commerciale est un acte de guerre" :o (c'est la madame du jeu qui le dit)

mais je ne suis pas en guerre contre cette faction, la seul solution pour rétablir la route commercial est donc de déclarer la guerre à ce clan ?

n°7975685
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 23-05-2011 à 21:37:40  profilanswer

J'ai taté un peu le multi.
Les parties sont généralement courte et bien nerveuses, c'est plutôt bien réussit, sauf sur certains points.

En effet, les améliorations du général et les bonus d'expérience des unités les rendent complétement abusé, à tel point que la stratégie compte énormément moins que ce que vous avez comme unités.
Par exemple, j'ai eu la désagréable surprise de voir un général ennemi (30 cavaliers) mettre en déroute un bataillon d'Ashigaru Yari (120 piquiers), puis un autre, avec pratiquement aucune perte.

Dans le même genre, je joue régulièrement avec un gars qui a des Ashigarus Sabre d'emprunt (unités créer spécialement pour le multi) qui sont deux à trois fois plus fortes que mes samouraïs katana. Rageant.
Et c'est encore pire pour les batailles navales: un bateau ne peut pratiquement pas être coulé si on ne possède pas sont équivalent.

En plus de tout ça, il faut compter avec les bugs (parfois, le jeu tente ad vitam eternam de rejoindre une partie, et tout les boutons sont grisés: alt+f4), les temps de chargement aberrant, et le fait que le jeu ne cherche pas un nouvel hôte si celui-ci quitte (je viens de gagner une bataille navale perdu d'avance grâce à ça, en 3 vs 3, sans qu'aucune flèches ne soit lancé o/), les placements sont aléatoire (tout à l'heure, le plus faible de notre équipe (niveau 1) s'est retrouvé face au niveau 8 d'en face, tandis que notre niveau 7 affrontait un niveau 1), etc...

Malgré tout ça, ça reste plutôt bien, pour peu que l'on trouve une partie équilibré et que l'on passe les innombrables bugs

Edit: Quelqu'un a compris comment les unités vétérans sont choisies? J'arrive pas à avoir des katanas vétérans, alors que le rapport de bataille confirme qu'ils sont niveau 2.

Message édité par Nizar89 le 23-05-2011 à 23:25:59

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°7976565
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 24-05-2011 à 11:40:33  profilanswer

unités vétérans ? Qu'est-ce ?

n°7977100
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 24-05-2011 à 14:30:57  profilanswer

Et bien, après chaque bataille, les unités qui ont acquis de l'expérience la conserve (en théorie), et on peut les engagés et débloqués une aptitude à chaque niveau acquis (flèches sifflantes, moral amélioré, bonus contre la cavalerie, etc...).
Le prix de ces unités augmente avec leur niveau.

Mon problème, c'est que toute mes unités qui ont acquis de l'xp ne sont pas conservés, j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire

---------------
n°7977648
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 24-05-2011 à 17:45:44  profilanswer

etranger a écrit :

mais je ne suis pas en guerre contre cette faction, la seul solution pour rétablir la route commercial est donc de déclarer la guerre à ce clan ?

T'as tout compris, reste tout de même la diplomatie [:captain flam]

n°7983318
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 26-05-2011 à 20:42:54  profilanswer

Nouvelle maj http://store.steampowered.com/news/5556/

Citation :

Updates to Total War: SHOGUN 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Single Player Campaign

Fix for AI controlled enemy reinforcements not joining the battle causing battle not to end
    AI armies can no longer recruit multiple hero units beyond the unit caps.

Multiplayer Campaign

After successfully completing a co-op Multiplayer Campaign, both players are no longer shown the same clan movie
    Fix for intermittent problem with the ‘ready’ button remaining greyed out when setting up a 2v2 battle in multiplayer battle lobbies
    Skill points spent on melee attack in the Manage Armies upgrade-window now apply to Veteran Yari Cavalry units correctly
    Players can no longer change their retainers during the final 5 second countdown on the army setup screen before a battle
    When the player creates a new steam group and registers that group as a multiplayer clan, the player will now remain a member of the clan after quitting the game
    Land Battles - right-clicking on group formations icon now brings up group formations encyclopaedia page.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°7983410
etranger

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 21:22:50  profilanswer

il est d'ailleurs en promo sur steam à 33 euros.

Et je viens de jouer et de gagner ma première bataille en ligne  [:shay]  

Spoiler :

le type à déconnecté [:tinostar]  

Par contre j'ai été surpris de remarqué qu'il n'avait que 3 unités, son général qui à décimé mes 2 unités cavalerie malgré une embuscade que je lui avait tendu.

Une unités de héros archers et une unité de yari (ou samourai) héros. Le pire c'est que je n'est gagné que de justesse (alors qu'il était déco) alors que j’avais bien encerclé ces unités + charge de cavalerie par derrière.

n°7983442
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 21:44:15  profilanswer

Depuis la maj, j'ai des retours bureaux intempestifs... :pfff:  
J'arrive même pas jusqu'au menu du jeu... et vous, ca bug ?  [:urd]

edit : j'ai téléchargé cela : Hotfix Catalyst 11.5B  
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=3968

Ca peut venir de ça ?  [:urd]

Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 21:49:07

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7983529
etranger

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:27:21  profilanswer

aucun problème de mon coté  avec une 480, catalyst 10.9

n°7983558
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:40:28  profilanswer

Pffffffff...
Ca m'a deja fait le coup lors de la précédente maj... :pfff:  
Obligé de désinstaller complètement le jeu et de le réinstaller... :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7983971
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 09:05:51  profilanswer

vérifier l'intégrité change rien ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7984790
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 13:10:34  profilanswer

Si vous avez des retours sur le DLC qui vient de sortir, je suis preneur. Le principe des DLCs m'horripile en soi, mais il est à vil prix et le contenu a l'air pas dégueu.

---------------
n°7985393
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 17:03:33  profilanswer

satrincha a écrit :

vérifier l'intégrité change rien ?

J'ai pas essayé !  Je savais pas que ça existait... :whistle:  
J'ai réinstallé le jeu, et je teste ce soir... en espérant que ça refonctionne !  

Sinon, +1 pour le DLC : des impressions ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7985448
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 17:31:13  profilanswer

c'est le 1er truc à faire quand un jeu steam marche pas :o

sinon le DLC .... renforce mon idée de pas avoir craqué tout de suite pour ce jeu :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7985565
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 18:22:55  profilanswer

Tiens en me baladant sur les forums de steam, je suis tombé sur un topic qui ont le même problème que toi, ils renvoient sur cette page http://forums.totalwar.com/showthr [...] ash-Update

---------------
n°7986042
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 22:46:14  profilanswer

Il sorte un DLC alors que le multi est toujours aussi buggé... [:prozac]  

---------------
n°7986232
etranger

Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 00:55:06  profilanswer

je viens de faire 3 matchs contre des lvl 8 et 9 alors que je n'était que 2 et 3  :cry: Pathétique  [:tinostar]  

Un rond sur les drapeaux c'est combien en vétéran ? parce que la plupart de leur unité en avaient.

n°7986538
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 11:16:23  profilanswer

C'est pour le niveau 5.
Rassure toi, avec cet écart de niveau, tu ne pouvais pas gagner :D.

---------------
n°7987185
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-05-2011 à 17:27:25  profilanswer

-Opera- a écrit :

Tiens en me baladant sur les forums de steam, je suis tombé sur un topic qui ont le même problème que toi, ils renvoient sur cette page http://forums.totalwar.com/showthr [...] ash-Update

Merci ! je vais y jeter un coup d'oeil !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7987782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 04:38:16  answer

aller, promo steam, donc je craque :)
J'espere qu'il me plaira davantage que Empires...

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 04:44:49
n°8000850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 15:00:04  answer

Dur dur les débuts, j'ai vraiment pas tout pigé.

Première campagne, avec le premier clan,miyamoto ou un truc du genre, je m'éloigne avec mon armée complète, les rebelles prennent ma forteresse, j'avais rien compris :D

Je relance, ça va un peu mieux, j'arrive à matter la rebellion, mais un clan voisin colonise toute les terres autour, et en dehors de mon territoire toute l'ile est à lui, et il est très puissant. J'ai de grosse revoltes dans mes terres, j'arrive pas à avoir des indices de bouffe positif, j'ai pas compris comment faire. J'ai bien lancé une recherche jusqu'a pouvoir améliorer mes fermes, et je me retrouve à 0 en indice de bouffe, comprend pas pourquoi.

Ptet le fait d'avoir construit une trop grande forteresse d'un coup?

Les ports commerciaux étaient tous occupés, la revoltes tout les 5 tours, et l'autres ennemis inattaquable, j'ai relancé une campagne fraiche :D

En tout cas c'est prenant, mais pas facile pour un novice.

n°8003500
Nizar89
Transactions (0)
Posté le 05-06-2011 à 19:52:44  profilanswer

J'abandonne le multi.
Plus les gens comprennent comment le jeu fonctionne, plus ça devient n'importe quoi...
Je viens de faire une bataille d'une heure contre un gars qui n'utilisait que de la cavalerie, et un bataillon d'archer. Pendant 55 minutes, il a fait tourner ses troupes en rond, en lançant par ci par là une volée...

Hier, j'ai joué contre un type qui n'avait que des ashigarus fusil à mèche. Il les met en ligne, les fait courir, et une fois à portée, dégomme tout le monde. Il n'y a strictement rien à faire contre ça (le moral faiblard de ces troupes étant compensé par les bonus du général).

---------------
n°8004148
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 00:23:40  profilanswer

Le prochain total war est en route. Est-ce Rome 2 ? Une majorité de joueurs le souhaitent, mais CA est encore bien loin d'une annonce. Néanmoins on sait juste que c'est en cours de développement :

Two months after Total War: Shogun 2 arrived, Creative Assembly has revealed the development of a brand new Total War game to Eurogamer.

"Yep," confirmed IP godfather Mike Simpson when asked whether another Total War game was under way. "We never stop, so yes."

Creative Assembly studio director Tim Heaton said work began "whilst we were finishing Shogun 2". "Absolutely we're on the next," he added.

What that new game will be, Simpson nor Heaton would say. When asked whether historically the period will be further back than Shogun 2's or further forward, Simpson stone-walled with an enigmatic "yes".

Sega recently revealed Shogun 2: Total War sales of 600,000 copies.

"It's doing fab," beamed Simpson. "We're 90 per cent Metacritic, which is exactly where we wanted to hit, and it's selling great."

"The original Shogun sold more copies in the second three years of its existence than it did in its first three years. They sell for ages. OK, they're not all at full price, but comparing one with another..."

"It's a really complex question," Heaton offered, "because Total War games have a really long tail. "

Newer Total War games also sell downloadable add-ons, which adds another layer of complexity when comparing specific instalment success.

On the quality of Shogun 2, however, Simpson was resolute: "[Shogun 2] is the best Total War game that we've made so far - no doubt about that."

Does Creative Assembly think Shogun 2 was a buggy launch?

"No," returned Simpson.

"No," echoed Heaton.

"We learnt a lot from Empire," Heaton expanded, "and we've been very, very careful. We followed Empire with Napoleon and that was really solid - we really bolted down on that. We're really happy with the release of Shogun 2."

There are seven games in the core Total War series: Shogun, Medieval, Rome, Medieval II, Empire, Napoleon and Shogun 2. Does Medieval and Shogun being treated to sequels suggest fans prefer an older, less technologically advanced period to wage war in?

"We've actually done work with our hardcore fanbase looking at different eras and which ones they prefer," said Simpson, "and it's really flat. As in, it's really quite evenly split across more or less every proposition we put in front of them."

"Mass market is a different issue: we spend a lot of time debating whether the kind of things that appeal to Hollywood are the same kind of things that appeal to the kind of gamers we're looking for. We're still arguing about that.

"My personal view," he continued, "is that there's a trade-off. The more mass media your period then the easier it is to get people into it. But the less really interesting stuff, the more obscure you go, then the harder it is to get people interested. But once you're in there, there's all sorts of stuff no one has heard of before.

"There's a balance between those two."

The only Total War game Eurogamer hasn't given 9/10 to is Napoleon: Total War, which received 8/10.  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -total-war

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°8004358
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 07:14:14  profilanswer

Lire entre les lignes "attendez avant de fantasmer sur le prochain TW, on a un addon moisi a vous vendre, 39$ pour la carte du pacifique"

Sinon 600k c'est pas un peu decevant compte tenu de la grosse exposition de ce genre de soft? Par rapport aux precedents? Enfin y a qu'a voir le nombre de pages de ce topic pour estimer sa popularite :o

---------------
I have a bad feeling about this
n°8004982
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 06-06-2011 à 11:58:45  profilanswer

C'est moi ou l'IA en difficile est injouable sur la carte de campagne ?

Je me fais arrache, pourtant je suis loin d'être un noob :/

n°8005016
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-06-2011 à 12:06:55  profilanswer

Franchement mes première campagnes était dures, jusqu’à que je comprenne que c'est un jeux d'économie. Tant que tu a une bonne éco et pas de révoltes dans ton territoire, rien de difficile. Pour cela il faut faire autant d'accords commerciaux que possibles, mettre autant de bateaux de commerce sur chaque "petite île" (en peu en mettre plusieurs", développer à fond tes fermes, dans les villes devenues trop loins du front, bruler les bâtiments militaire pour les remplacer par des marchés et temples. Convertir toutes le ville à ta religions d'états en brulant les bâtiment d'autre religions et en envoyant des moines. Et ne pas oublier de faire de ton plus important générale ton ministre des finances.

Après tu fait trois armées, une pour défendre ton territoire, deux pour le front.

MrFreeze a écrit :

Lire entre les lignes "attendez avant de fantasmer sur le prochain TW, on a un addon moisi a vous vendre, 39$ pour la carte du pacifique"

Sinon 600k c'est pas un peu decevant compte tenu de la grosse exposition de ce genre de soft? Par rapport aux precedents? Enfin y a qu'a voir le nombre de pages de ce topic pour estimer sa popularite :o

Je cris que ce qui géne le plus dans shogun 2 c'est la période historique qui n'invoque rien pour nous occidentaux, contrairement à un Rome ou medieval.

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 06-06-2011 à 12:09:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Clos.[ACH] Gears of War 1 Collector
[VDS][ECH] God Of War 3[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prixJeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal
A Locker(VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5.[VDS] God of War 3 et gta episode from liberty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)