| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 18:51:02 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Franchement ce jeu est vraiment cool. La diplomatie est vraiment essentielle, la gestion économique également. Tout est bien dosé et pas de bug |
etranger Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par etranger le 20-05-2011 à 20:06:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bonjour,
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 21-05-2011 à 23:23:18 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 10:57:53 ![]()
|
etranger Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kede Transactions (0) | au fait, comment tourne-t-il par rapport à Empire ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jumbaii Transactions (5) | Depuis la mise à jour DX11, c'est long à charger |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:35:52 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
etranger Transactions (0) | Si la flotte d'un clan qui n'est pas en guerre contre nous se positionne sur un chemin commercial (avec les petite îles), est ce que cela coupe cette route ? Car à un certain moment j’envoyai plus de bateaux commerciaux sens que cela ne change mon économie. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
|
hubong Transactions (0) | Je cherche un code d'activation à 10 euros, si quelqu'un est ok j'envoie le billet le jour meme. |
etranger Transactions (0) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai taté un peu le multi.
Message édité par Nizar89 le 23-05-2011 à 23:25:59 --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | unités vétérans ? Qu'est-ce ? |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Et bien, après chaque bataille, les unités qui ont acquis de l'expérience la conserve (en théorie), et on peut les engagés et débloqués une aptitude à chaque niveau acquis (flèches sifflantes, moral amélioré, bonus contre la cavalerie, etc...).
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
jumbaii Transactions (5) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Nouvelle maj http://store.steampowered.com/news/5556/
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
etranger Transactions (0) | il est d'ailleurs en promo sur steam à 33 euros.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Depuis la maj, j'ai des retours bureaux intempestifs... Message édité par damocles18 le 26-05-2011 à 21:49:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
etranger Transactions (0) | aucun problème de mon coté avec une 480, catalyst 10.9 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pffffffff...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Si vous avez des retours sur le DLC qui vient de sortir, je suis preneur. Le principe des DLCs m'horripile en soi, mais il est à vil prix et le contenu a l'air pas dégueu. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est le 1er truc à faire quand un jeu steam marche pas --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Tiens en me baladant sur les forums de steam, je suis tombé sur un topic qui ont le même problème que toi, ils renvoient sur cette page http://forums.totalwar.com/showthr [...] ash-Update --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Il sorte un DLC alors que le multi est toujours aussi buggé... --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
etranger Transactions (0) | je viens de faire 3 matchs contre des lvl 8 et 9 alors que je n'était que 2 et 3 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est pour le niveau 5.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 04:38:16 ![]() aller, promo steam, donc je craque Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 04:44:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2011 à 15:00:04 ![]() Dur dur les débuts, j'ai vraiment pas tout pigé.
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'abandonne le multi.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le prochain total war est en route. Est-ce Rome 2 ? Une majorité de joueurs le souhaitent, mais CA est encore bien loin d'une annonce. Néanmoins on sait juste que c'est en cours de développement :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Lire entre les lignes "attendez avant de fantasmer sur le prochain TW, on a un addon moisi a vous vendre, 39$ pour la carte du pacifique"
--------------- I have a bad feeling about this |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | C'est moi ou l'IA en difficile est injouable sur la carte de campagne ?
|
etranger Transactions (0) | Franchement mes première campagnes était dures, jusqu’à que je comprenne que c'est un jeux d'économie. Tant que tu a une bonne éco et pas de révoltes dans ton territoire, rien de difficile. Pour cela il faut faire autant d'accords commerciaux que possibles, mettre autant de bateaux de commerce sur chaque "petite île" (en peu en mettre plusieurs", développer à fond tes fermes, dans les villes devenues trop loins du front, bruler les bâtiments militaire pour les remplacer par des marchés et temples. Convertir toutes le ville à ta religions d'états en brulant les bâtiment d'autre religions et en envoyant des moines. Et ne pas oublier de faire de ton plus important générale ton ministre des finances.
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 06-06-2011 à 12:09:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |