| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 06-06-2011 à 12:09:13 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 12:06:55 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas exagérer, c'est largement accessible Total War. Ils en vendraient pas 600 000 sinon d'ailleurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est surtout la partie gestion qui doit rebuter (perso j'adore) --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Juste une précision, les chiffres de vente précisés par SEGA c'est uniquement les versions boîtes.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour Valve l'éditeur il récupère des sous à chaque unité vendue donc le chiffre il le connait de toute façon. Surtout que l'éditeur c'est un peu son taf de savoir ce qu'il vend, donc ça m'étonnerait que Valve ne communique pas. Message édité par Groomy le 06-06-2011 à 13:33:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 13:55:42 ![]() pas au public. Bien sur qu sega connait le nombre. |
Groomy OisifTransactions (2) | MirabelleBenou parlait des éditeurs justement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 14:01:33 ![]() ah ben si encore heureux d'ailleurs. Et j'avais lu une interview d'un dev qui expliquais que le marché du PC se portait bien, et que pendant l'interview il avait vendu X exemplaire de son jeu sur steam, visible depuis une sorte de backoffice. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 17:28:38 ![]() je sais pas si je joue "mal", mais j'ai trouvé la campagne très vite répétitive. j'suis en normal, et mes partie se resument à faire le siège des villes, upgrader les champs, produit masse troupes et c'est tout. En une grosse demi heure j'ai pris 6 régions et du coup l'ile complète est en ma possession. Je croyais que c'était beaucoup plus profond, alors certes y'a les mariages, les espions, mais j'ai trouvé ça très rapidement redondant. Faut ptet que je passe en difficile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2011 à 17:28:44 |
Message édité par Agent heavy le 06-06-2011 à 17:42:16 --------------- Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 17:43:59 ![]() C'est global, tu as un petit indice tout en bas à droite representant le surplus (ou pas) de bouffe. C'est unitaire, genre 0, -1 ou 3.
|
Message édité par Agent heavy le 06-06-2011 à 19:09:59 --------------- Feed-back |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai arrêté de jouer à cause de ça... Une fois qu'on a fais le tour et que je me suis lassé d'admirer les charges de cavalerie et les nuées de flèches. Et le mode difficile c'est simplement une IA avec des bonus et des troupes qui sortent de nul part, pas intéressant pour moi. Message édité par Groomy le 06-06-2011 à 19:14:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 19:13:48 ![]() ouais enfin j'ai joué 10H |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as pas du aller loin quand même dans la campagne avec ça... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 19:18:10 ![]() non du tout, je l'ai recommancé 2 fois, et la j'ai 7 provinces à moi |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais donc tu peux quand même pousser un peu pour jouer avec de grosses armées avec de bonnes unités et jouer avec les moines/espions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2011 à 19:21:16 ![]() vi vi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Message édité par Agent heavy le 06-06-2011 à 19:27:17 --------------- Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben c'était plutot le petit chemin de campagne pour moi |
Habu Transactions (0) | Il y a un truc de dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire la campagne à plus de 2 joueurs. Ca aurait été énorme pour l'aspect diplomatique et politique. |
Agent heavy Transactions (0) | Méthode pour déglinguer le Shogunat assez facilement :
--------------- Feed-back |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | J'ai installé le DarthMod hier, et c'est franchement génial!
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Damien741 Transactions (0) |
|
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
Damien741 Transactions (0) |
|
ffau2000 Transactions (0) |
Message édité par ffau2000 le 10-06-2011 à 13:35:23 |
bubqr Transactions (0) | Bon, je l'ai depuis vendredi, et j'ai pas eu de Week-end. Quelques remarques en vrac:
|
Damien741 Transactions (0) | Je suis à la recherche d'un coop pour faire une campagne,
Message cité 1 fois Message édité par Damien741 le 14-06-2011 à 12:40:44 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
dragonor1 Transactions (1) | drap |
meuhman Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Je finis toujours par me retrouver a cour de bouffe est les révolte qui vont avec. Comment on fait pour éviter la famine quand on a un très grand territoire? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
MagiteKnight Transactions (0) |
--------------- http://twitter.com/#!/MithduJtruc http://www.senscritique.com/mithrandir/ |
174flo Transactions (0) | L’ennuie c'est que l'IA les fait les forteresses... Et quand on s’étend vite, que l'argent manque, et qu'on en a, c'est la merde --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
mantos Transactions (12) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouveau DLC (7€) Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai Campaign :
Message édité par satrincha le 12-08-2011 à 14:33:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fatalkiller Transactions (0) | chance d'assassinat 54%..........plutot 90% de chance d'échoué et 10% de réussir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] Starfield PS5. 35€. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |