| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
MagiteKnight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 20:58:07 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
caudacien Transactions (0) | J'ai lancé steam, ca se fout à jour tout seul, 700/800Ko/s |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | France: 30 kb/s
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais UK ça marche aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre que la traffic UK soit plus fluide d'ailleurs... alors que le patch vient de là-bas. Personne aime TW en la perfide Albion ?? Message édité par la_taupe le 09-05-2011 à 22:40:15 |
caudacien Transactions (0) | Plus de bande passante la bas? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au lancement du jeu l'a fallu Alt+Tabber pour que les logos d'intro apparaissent, mais pas de souci en combat...
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais bon pas de panique, je joue en triple-écran hein |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 23:36:53 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso ca ne marche pas...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Punkenjoy Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Tu regardes la "librairie" et tu vois le pourcentage à côt du jeu dans la liste. Message édité par hills le 10-05-2011 à 09:28:46 --------------- PSN ID : Hills |
Damien741 Transactions (0) |
|
MagiteKnight Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bonjour
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | merci, effectivement c'est une remarque fort judicieuse, je me la dl en rentrant pour voir cela par moi-même. Cela fait tellement de fois que les démos de jeux ont disparus que j'ai perdu le réflexe d'y penser.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Xav03 Transactions (0) | oui bien sur
|
Agent heavy Transactions (0) | Je ne sais plus qui avait fait cette suggestion mais c'est un excellent conseil que de prendre la ville de l'ennemi pour l'anéantir au lieu de tuer son armé. (souvent dense en mode difficile). --------------- Feed-back |
Xav03 Transactions (0) | ça dépend, si tu prends la ville en automne oui parce que l'amrée ennemi souffrira d'attrition. Sinon, ça peut etre dangereux parce que tu peux perdre quelques unités pdt le siège qui manquent après lorsque la vraie armée arrive et il faut veiller à ne pas détruire les murs de la ville.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain avec l'AA activé désormais, quel plaisir de pouvoir profiter de ce jeu a sa juste valeur ! Quasi 0 défaut désormais ! La réf. absolue ! Mon Game of the Year sur pc sans hésitation... Message édité par damocles18 le 12-05-2011 à 11:13:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
Xav03 Transactions (0) | dans le cas général oui mais pas toujours.
|
Agent heavy Transactions (0) |
Xav03 Transactions (0) | ok par contre je viens de tester le patch dx11 OMFG !!!!!!!!!!!! c''est trop beau, ma 470 adore ce jeu. le depth of field est magnifique! Message édité par Xav03 le 12-05-2011 à 18:52:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | /HS
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 12:37:33 ![]() bah shogun total war alien versus predator edition classique comme dlc |
Agent heavy Transactions (0) | Salut ! Toujours quelques points d'ombres quant aux routines du jeu. J'ai vu que le marché conférait beaucoup de valeurs supplémentaires a la cité (+500 de mémoire), est-ce qu'il est intelligent d'en mettre un par ville ou il en faut juste 2/3 dans celles principales ? Est-ce que le marché doit impérativement être dans une zone où il y a une production de matières qu'on importe/exporte ou ça n'a pas d'importance ? Comment arrive-t-on a distinguer a qui les bonus sont-ils donnés lorsqu'on upgrade un batiment sacré ? Je veux dire par là, aux moines "agents" ou moines "combattants" ? Ils ne le précisent pas ou mal dans la description. Quand vous choisissez un clan, est-ce que vous restez dans la même idéologie que celle initiale : exemple : Comme les Oda ont un bonus pour les Ashigarus, je vais essentiellement produire cette unité Vous développez toutes les villes un minimum ou vous vous concentrez que sur 2/3 ? (minimum = routes, porte de commerce etc...) merci Message édité par Agent heavy le 13-05-2011 à 14:43:48 --------------- Feed-back |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Si on n'a jamais joué à ce type de jeu, quelle est la meilleure difficulté pour avoir du challenge, mais pas à s'arracher les cheveux ? |
Punkenjoy Transactions (0) | humm si tu n'a jamais jouer, fait une partie a easy, assimile les concept, fait quelques batailles et après repart à normal. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ou alors fait le tuto en entier, puis part en normal. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais fait pas gaffe a ce genre de message, ça fait ça dans tous les Total War --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha j'avais mal compris la phrase ... je pensais gagné de justesse avec bcps d'unité ... sry --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | En fait il faut obligatoirement prendre le tenshu pour finir le didacticiel (moi je voulais pulvériser l'ennemi c'est tout) --------------- Waterbox |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Yep ca marche pas mal le beaucoup d'archer. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Je suis très enclume et marteau. Une belle infanterie de choc au centre avec une ligne d'archer qui entame l'ennemi. Et après, avec une cavalerie importante, je nique la sienne et passe par derrière pour le sod... heu, l'écraser. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | La cavalerie déchire *tout* en normal. Par contre en difficile, l'IA trouve la parade facilement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |