Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

n°7844498
RiderBilla

Transactions (0)
Posté le 24-03-2011 à 22:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais essayé au cas ou
En tout cas merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 22:35:36  profilanswer

n°7844535
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 24-03-2011 à 23:02:11  profilanswer

J'ai jamais autant galéré dans un Total War :o

J'ai commencé avec les Shimazus, j'arrive pas à me développer, j'ai deux, trois villes maximum et après je me retrouve coincé en cause de la famine et des révoltes qui m'empêchent d'attaquer les voisins. Pourtant je privilégie le développement économique... Moi pas comprendre, résultat, je fini par me faire défoncer par les voisins.

Je recommence avec les Chosokabes, c'est un peu mieux, mais le résultat est le même.

Je recommence avec les Dates, je préfère pas en parler :o

S vous avez un solution pour ce problème de récoltes je suis preneur

n°7844609
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 00:04:08  profilanswer

Développer les rizières  [:petrus dei] Et pas trop les citadelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-03-2011 à 00:04:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7844644
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 00:39:14  profilanswer

exact, assure toi de toujours avoir un ratio de nourriture + ou - égale à 0. Mais j'ai trouver qu'une expansion rapide en début de partit permet de bien partir et ensuite ça coule bien.

n°7844764
xavos

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 08:02:22  profilanswer

drap ;)

n°7844777
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 08:14:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Développer les rizières  [:petrus dei] Et pas trop les citadelles.

Je vais tester :o

n°7844795
galaad86

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 08:31:21  profilanswer

Si tu prends les Shimazu, tu as des priorités à respecter.

- tu es en guerre avec un voisin qui va venir t'attaquer tot ou tard. Tu prends rapidement la province du dessous, peu défendue, et constitue toi une belle armée. Soit tu attends qu'il vienne, soit tu prends les devants et tu auras rapidement 3 provinces.

- tu commerces déjà avec une province voisine, proposes lui une alliance militaire, ce qu'il va accepter et lorsque tu prends la troisième province, fais en de même avec la province limitrophe. Tu es au bout de la carte et tu as deux provinces tampon qui te protègent des attaques!!!!.

- D'un point de vue économique, ne construit pas les batiments parce que tu en as la possibilité. Fais l'adéquation entre ta production de nourriture et tes besoins. Ne construis pas de citadelles surtout, tu as deux alliés qui te protègent. Tu peux même réduire au mini ton armée !!!!

Donne ta priorité aux rizières et surtout développes trés vite ton port de commerce, tu as 3 magnifiques comptoirs à proximité !!!

construis vite 3 vaisseaux de guerre et envoie les "réserver" les 3 comptoirs et ensuite envoie 10 navires de commerce sur chaque comptoir.
Tu es le roi du pétrole, 4 000 - 5 000 de revenus à dépenser à chaque tour.

- Ensuite tu te fais deux armées sur ta troisième province et vogue la galère et tu attaques plus loin en ayant toujours tes deux alliès qui protègent ton territoire de base, qui ne risque rien. Ne construis rien qui peut mettre en famine tes provinces.

tu auras 3 comptoirs sur 6 et tu déroules la suite sans problème.

Résumé: armée - rizières...port, puis port de commerce...prendre les deux provinces voisines....commerce et alliance avec les deux autres limitrophes.....bateaux de guerre sur 3 comptoirs puis navires de commerce......conquêtes qui te tendent les bras.

Penses aussi à commercer avec toutes les factions avec qui c'est possible (déplaces ta flotte de guerre pour découvrir la carte).

Bon jeu à toi, tu as fait le bon choix...

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 25-03-2011 à 08:37:43
n°7844903
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 09:37:30  profilanswer

J'ai terminé la phase didactitiel avec la "campagne des Chosokabes" !  :love:  
3h30 de pour terminer ce didactitiel quand même (qui est par ailleurs très bien fait) !  :D  

Ensuite, j'ai attaqué la campagne solo avec les Shimazus (car indiquée comme étant une campagne facile) !  
Et j'ai mis le tout en facile au niveau de la difficulté (noob inside) !  :D Et après 45min de jeu, je m'en sors pas trop mal...

Bref, je m'éclate vraiment avec ce Total War que je trouve plus accessible que Napoleon par exemple... et qu'est ce qu'il est beau pour un jeu de ce type en plus !  
Ca me donne envie de re-regarder le film de John Woo "les 3 Royaumes" !  ;)

Message édité par damocles18 le 25-03-2011 à 09:40:08

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7844916
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 09:42:31  profilanswer

galaad86 a écrit :

Si tu prends les Shimazu, tu as des priorités à respecter.

- tu es en guerre avec un voisin qui va venir t'attaquer tot ou tard. Tu prends rapidement la province du dessous, peu défendue, et constitue toi une belle armée. Soit tu attends qu'il vienne, soit tu prends les devants et tu auras rapidement 3 provinces.

- tu commerces déjà avec une province voisine, proposes lui une alliance militaire, ce qu'il va accepter et lorsque tu prends la troisième province, fais en de même avec la province limitrophe. Tu es au bout de la carte et tu as deux provinces tampon qui te protègent des attaques!!!!.

- D'un point de vue économique, ne construit pas les batiments parce que tu en as la possibilité. Fais l'adéquation entre ta production de nourriture et tes besoins. Ne construis pas de citadelles surtout, tu as deux alliés qui te protègent. Tu peux même réduire au mini ton armée !!!!

Donne ta priorité aux rizières et surtout développes trés vite ton port de commerce, tu as 3 magnifiques comptoirs à proximité !!!

construis vite 3 vaisseaux de guerre et envoie les "réserver" les 3 comptoirs et ensuite envoie 10 navires de commerce sur chaque comptoir.
Tu es le roi du pétrole, 4 000 - 5 000 de revenus à dépenser à chaque tour.

- Ensuite tu te fais deux armées sur ta troisième province et vogue la galère et tu attaques plus loin en ayant toujours tes deux alliès qui protègent ton territoire de base, qui ne risque rien. Ne construis rien qui peut mettre en famine tes provinces.

tu auras 3 comptoirs sur 6 et tu déroules la suite sans problème.

Résumé: armée - rizières...port, puis port de commerce...prendre les deux provinces voisines....commerce et alliance avec les deux autres limitrophes.....bateaux de guerre sur 3 comptoirs puis navires de commerce......conquêtes qui te tendent les bras.

Penses aussi à commercer avec toutes les factions avec qui c'est possible (déplaces ta flotte de guerre pour découvrir la carte).

Bon jeu à toi, tu as fait le bon choix...

Merci pour ton aide [:gaga greenface]

n°7844973
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 10:03:18  profilanswer

Puisque ça parle Shimazu : il me manque la ressource "chevaux" pour pourvoir construire des unités de cavalerie. Je la trouve où / comment cette ressource ?

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 10:03:18  profilanswer

n°7844983
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 10:07:28  profilanswer

Il me semble qu'il y ai pas besoin de cette ressource pour faire au moins de la cavalerie légère.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7844992
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 10:13:14  profilanswer

C'est exact, mais pour les autres, je suis coincé.

---------------
aka Marküs Weird
n°7845007
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 10:20:22  profilanswer

Ça doit être dispo chez au moins un clan, donc sans doute commercer ou l'annexer.

---------------
n°7845083
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 10:48:44  profilanswer

Putain c'est pas simple quand meme en fait [:joce]

n°7845415
ludo1678

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 12:49:44  profilanswer

Les chevaux sont une spécialités de provinces, cela sert juste à donner des bonus à la cavalerie tu n'en a pas besoin pour recruter de la cavalerie.

Par contre niveau comptoir commerciaux est-on limité à un seul? A chaque fois que je mets des navires de commerce sur un deuxieme comptoir au bout de quelques tour ma route maritime vers le premier comptoir disparait, une flotte ennemie ou amie vient se superposer à la flotte de mon premier comptoir qui se bloque, plus possible de la bouger il ne reste plus qu'à la saborder.
J'ai pourtant 3 ports namban cela ne permet pas de se connecter à plusieurs comptoirs?

Sinon le jeu plante environ toutes les 2 à 4 heures de jeu chez moi lors des fins de tour ou au chargement de la map après une bataille il y a des solutions?

---------------
Mon feed-back et Mon topic vente  
n°7845677
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:23:01  profilanswer

Mais arrêtez avec votre "map". C'est une carte, une carte... [:canardeur]

n°7845738
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:41:12  profilanswer

starfox a écrit :

[:tinostar]  

Sinon, hier j'ai été assez bluffé par l'IA...  
je ne sais pas si elle était de cette "qualité" là dans les autres Total War mais je trouve qu'elle a des réactions vraiment intéressantes... et même en facile !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7845766
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 14:51:08  profilanswer

Pour compenser j'ai eu un beau bug avec l'IA. Sur un siège c'est moi qui défend, en face l'IA à une armée de 6000 bonhommes, donc attaque en plusieurs fois (renforts). Je repousse la première, les renforts arrivent, décident de faire le tour de la carte... et restent sagement dans un coin sans rien faire. Vitesse maxi, temps limite atteint, hop victoire pour moi  :o  
(bon ils ont attaqués de nouveau le tour d'après et mes 500 soldats restants ont pas fait long feu...).

---------------
n°7845781
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:56:53  profilanswer

starfox a écrit :

Il a raison, c'est souvent écrit carte sur la map. [:cupra]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7845794
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 15:00:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour compenser j'ai eu un beau bug avec l'IA. Sur un siège c'est moi qui défend, en face l'IA à une armée de 6000 bonhommes, donc attaque en plusieurs fois (renforts). Je repousse la première, les renforts arrivent, décident de faire le tour de la carte... et restent sagement dans un coin sans rien faire. Vitesse maxi, temps limite atteint, hop victoire pour moi  :o  
(bon ils ont attaqués de nouveau le tour d'après et mes 500 soldats restants ont pas fait long feu...).

Un pote m'a raconté exactement le même bug. Insecte pardon, je ne voudrais pas fâcher les puristes du topic. Heu sujet, sorry. Enfin je voulais dire désolé, au temps pour moi.

Message édité par UltraVox le 25-03-2011 à 15:01:12

---------------
aka Marküs Weird
n°7845847
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:14:43  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Peut-on jouer en multi (alliés / ennemis ou les deux au cours de la campagne) avec des IA en plus, en LAN ?

up
http://uppix.net/5/a/0/eb8fc325e4c455ed0edfe8e7e1267.jpg

C'est moi où y a des baleines qui passent ? lol :??:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7845853
caudacien

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:15:54  profilanswer

starfox a écrit :

Si tu changes ton pseudo pour étoile renard  :D

n°7845862
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:18:49  profilanswer

up
http://uppix.net/5/a/0/eb8fc325e4c [...] 7e1267.jpg

C'est moi où y a des baleines qui passent ? lol :??:

Excellent ! [:choopy67]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7845995
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 16:01:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

Il a raison, c'est souvent écrit carte sur la map. [:cupra]

:lol:  
'foiré  :o

n°7845999
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 16:02:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Si tu changes ton pseudo pour étoile renard  :D

C'est Starfox McCloud, le jeu Nintendo. C'est le nom d'un héro. Un nom de famille ne se traduit pas :o

n°7846413
nyl13

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 18:50:16  profilanswer

Hello..

Bon j'ai acheté le jeux via Games.co.uk..Installé via steam..Mais quand je le lance il plante..
Par contre si je change de langue (anglais , allemand ect) le jeux ce lance  :heink:  

Une idée du probleme ?

n°7846447
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 19:09:23  profilanswer

Les armées immenses que l'IA t’envoie en hard  [:cerveau loli] Trop chaud à gérer... retour en normal finalement  :o

---------------
n°7846853
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 22:45:26  profilanswer

Quand je vois les graphismes en bataille 3D de cet opus, je suis impatient de voir débarquer Rome 2 Total War... Et dire qu'il faut attendre 2 ans... punaise... Ca va être long !!!

Sinon je viens donner mon avis aprés l'avoir testé. Il y a plusieurs points que je n'aime pas du tout :

- On ne peut pas virer leur map de m**** en haut à droite !!!  :fou: (sur carte stratégique ET batailles) Voire la mettre en bas à gauche comme sur les autres opus ; et c'est particulièrement chiant car ça coupe une bonne partie de la vue pour moi, j'aime pas du tout, je préfère avoir ma map comme sur les autres titres en bas à gauche !! Pourquoi ne pas la rendre "mobile" si on ne veut pas la "fixer" comme sur les autres titres, en bas à gauche, afin de laisser le choix au joueur, de l'emplacement de la map ?? Voire la possibilité de la fermer purement et simplement !! tout comme le menu d'en bas...

- La caméra qui tremble quand les chevaux courent ou quand un cheval cabre avant de se remettre sur ses 4 pattes, j'aime pas du tout ; on ne peut pas désactiver cet effet de tremblement ??

- Les graphismes de la carte de campagne je n'aime pas du tout, je préfère largement ceux de Medieval 2 total war !!! :/ Même si cependant je nuances mes propos par le fait que la mer est super bien représentée. C'est désert bon sang !!! Ca manque de détails, c'est quoi ce délire... On dirait un japon du 21eme siecle où la nature a disparu au profit... C'est pas tout ça de mettre une biche par ci par là... Faut que la carte de campagne soit représentative du terrain bon sang ! S'ils n'y arrivent pas, qu'ils prennent des photos googleEarth pour s'en inspirer LOL xD non sérieux là je trouve ça moche puissance 10 !

- Je trouve les animations lors des arrêts de mouvement trop rigides, on dirait des robots qui s'arrêtent en même temps, par rapport aux soldats romains dans RTW... Ca passe pas pour moi, j'arrive pas à m'y habituer, j'aime pas du tout...

Bon point pour les effets météo et pour les batailles navales qui ont été améliorées bien que cela puisse être encore perfectible... Parfois on a l'impression que ces navires de plusieurs tonnes sont des feuilles de papier qui flottent sur l'eau et dandinent à la moindre vague lol... Et le coup qu'ils puissent s'arrêter cash comme ça et redémarrer aussi sec, ça me fait sourire et ne me donne pas trop envie de jouer.

Pour résumer, dans l'ensemble je n'aime pas du tout mais alors pas du tout !! Désinstallé de mon pc, je retourne sur RTW avec le mod RS2... Je verrais pour le prochain opus (R2TW ?)

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 26-03-2011 à 02:16:20

---------------
n°7847847
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-03-2011 à 15:30:39  profilanswer

très intéressant le stratégie total de BatBaileyS sur Shogun 2
http://www.youtube.com/watch?v=0WqMl58L_ww&hd=1

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 26-03-2011 à 15:30:47

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7847865
jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 15:43:01  profilanswer

Sinon je viens donner mon avis aprés l'avoir testé. Il y a plusieurs points que je n'aime pas du tout :

- On ne peut pas virer leur map de m**** en haut à droite !!!  :fou: (sur carte stratégique ET batailles)  

Oui tu peux il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite de la map (en tout cas en bataille)

Message cité 1 fois
Message édité par jumpyman972 le 26-03-2011 à 15:43:18
n°7848063
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 17:27:44  profilanswer

satrincha a écrit :

très intéressant le stratégie total de BatBaileyS sur Shogun 2
http://www.youtube.com/watch?v=0WqMl58L_ww&hd=1

Oui, il est vraiment excellent ce Quebecois !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7848914
multi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 00:02:30  profilanswer

nyl13 a écrit :

Hello..

Bon j'ai acheté le jeux via Games.co.uk..Installé via steam..Mais quand je le lance il plante..
Par contre si je change de langue (anglais , allemand ect) le jeux ce lance  :heink:  

Une idée du probleme ?

peut être un fichier manquant ou corrompu ...

repasse le jeux en fr :

Dans Steam, dans ta bibliothèque de jeux :
clic-droit sur Shogun 2, Propriétés.
onglet Fichiers locaux et cliques sur le bouton 'Vérification de l'intégrité du cache du jeu...'
Si un problème est détecté, une mise à jour sera faite.

n°7849216
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 11:21:45  profilanswer

jumpyman972 a écrit :

Oui tu peux il suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite de la map (en tout cas en bataille)

Il n'y a aucun bouton pour enlever la map en bataille. Juste les options d'accélération / pause du jeu, ainsi qu'un +/- pour agrandir ou réduire la map, mais rien pour l'enlever

---------------
n°7849279
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 12:02:59  profilanswer

Tu joues en 800x600 pour trouver la carte aussi gênante ? Enfin ne pas aimer Shogun pour des détails esthétiques...

---------------
n°7849354
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 27-03-2011 à 12:39:26  profilanswer

Même si j'ai une préférence pour la période antique à Rome, j'aime beaucoup ce Shogun.

J'ai suivi les conseilles de galaad86 pour la campagne avec les Shimazus.  
En 5 ou 6 tours je me suis retrouvé avec 3 provinces en ayant exterminé les Ito. Ensuite j'ai fais deux alliances avec les voisins du dessous puis j'ai développé mes rizières et mon commerce avec les comptoirs voisins (j'en ai pris 4 sur 6). J'ai rien fais pendant 10 tours, histoire de bien me développer et de mettre des sous de côté pour créer plusieurs armées.  
Je me suis vite retrouvé avec 50 000 en or, j'ai envoyé deux armées sur l'île principale et j'ai exterminé les Matsuke (je crois), et capturé 2 villes d'un autre clan. J'ai pour l'instant 9 provinces sur cette île et 3 sur celle d'origine où mes deux alliés ont décidés de me déclarer la guerre, j'avais anticipé avec une armée défensive, j'ai exterminé les Sataka (un truc dans le genre), mais j'ai du mal contre l'autre.  
Sur l'île principale je me retrouve avec 2 fronts, un contre les Chosokabe et l'autre contre les Hatori qui sont très puissants. Je vais m'en sortir grâce à mes moyens financiers important, d'autant plus que Kyoto n'est pas loin, mais lors de la prochaine partie dans un niveau plus élevé je ne ferai pas l'erreur de "diviser" mon royaume en deux.

Sinon est-ce qu'il y a un lien informant sur les réglages graphique optimal en fonction de la config du PC ?

Message cité 1 fois
Message édité par The Gr Experience le 27-03-2011 à 12:40:31
n°7849380
jumpyman97​2

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 12:54:49  profilanswer

Il n'y a aucun bouton pour enlever la map en bataille. Juste les options d'accélération / pause du jeu, ainsi qu'un +/- pour agrandir ou réduire la map, mais rien pour l'enlever

Comme tu le dis il y a un bouton pour agrandir ou réduire la carte en bas à gauche de celle-ci, mais si tu cliques sur le bouton en haut à droite de la carte, elle disparait en ne laissant qu'un bouton de 5 mm qui permet de la faire réapparaitre.

Message édité par jumpyman972 le 27-03-2011 à 12:55:37
n°7849415
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2011 à 13:09:06  profilanswer

UltraVox a écrit :

Puisque ça parle Shimazu : il me manque la ressource "chevaux" pour pourvoir construire des unités de cavalerie. Je la trouve où / comment cette ressource ?

Il me semble que tu peux l'importer avec un comptoir commercial. Sinon faut que tu trouves une provinces avec cette ressource et que tu te l'appropries.

n°7849487
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 13:59:10  profilanswer

J'ai succombé, j'ai commandé le jeu  [:deouss]

n°7849886
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 17:47:56  profilanswer

J'ai attaqué le multi et première bataille gagnée !  :D  
Et une autre perdue... par contre il y a un truc qui m'a échappé !  
Pourquoi mon adversaire a pu déployer bien plus d'unité que moi ???  :??:  

J'en ai déployé que 840 et lui 1350 !  :sweat:  
Par contre, j'ai perdu la bataille mais j'en ai buté plus (674) que lui (644)... une idée ? [:urd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7849918
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-03-2011 à 18:09:32  profilanswer

Il y a un nombre de point de recrutement limite pour les batailles (5000 au début). Donc soit il a pris des unités moins cher, soit t'as pas tout dépensé,...

---------------
n°7849928
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:14:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai attaqué le multi et première bataille gagnée !  :D  
Et une autre perdue... par contre il y a un truc qui m'a échappé !  
Pourquoi mon adversaire a pu déployer bien plus d'unité que moi ???  :??:  

J'en ai déployé que 840 et lui 1350 !  :sweat:  
Par contre, j'ai perdu la bataille mais j'en ai buté plus (674) que lui (644)... une idée ? [:urd]

T'as pris des unités d'élite et lui plutot des ashigarus ptet...J'ai pas testé le multi mais je suppose que c'est comme les autres Total war, on a du pognon et on le dépense comme on veut.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Clos.[ACH] Gears of War 1 Collector
[VDS][ECH] God Of War 3[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV
[VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prixJeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal
A Locker(VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption
[VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5.[VDS] God of War 3 et gta episode from liberty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)