| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
RiderBilla Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:35:36 ![]() ![]() |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai jamais autant galéré dans un Total War |
Groomy OisifTransactions (2) | Développer les rizières Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-03-2011 à 00:04:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | exact, assure toi de toujours avoir un ratio de nourriture + ou - égale à 0. Mais j'ai trouver qu'une expansion rapide en début de partit permet de bien partir et ensuite ça coule bien. |
xavos Transactions (0) | drap |
The Gr Experience Transactions (1) |
galaad86 Transactions (0) | Si tu prends les Shimazu, tu as des priorités à respecter.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 25-03-2011 à 08:37:43 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai terminé la phase didactitiel avec la "campagne des Chosokabes" ! Message édité par damocles18 le 25-03-2011 à 09:40:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Puisque ça parle Shimazu : il me manque la ressource "chevaux" pour pourvoir construire des unités de cavalerie. Je la trouve où / comment cette ressource ? --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 10:03:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il me semble qu'il y ai pas besoin de cette ressource pour faire au moins de la cavalerie légère. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | C'est exact, mais pour les autres, je suis coincé. --------------- aka Marküs Weird |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça doit être dispo chez au moins un clan, donc sans doute commercer ou l'annexer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
caudacien Transactions (0) | Putain c'est pas simple quand meme en fait |
ludo1678 Transactions (0) | Les chevaux sont une spécialités de provinces, cela sert juste à donner des bonus à la cavalerie tu n'en a pas besoin pour recruter de la cavalerie.
--------------- Mon feed-back et Mon topic vente |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour compenser j'ai eu un beau bug avec l'IA. Sur un siège c'est moi qui défend, en face l'IA à une armée de 6000 bonhommes, donc attaque en plusieurs fois (renforts). Je repousse la première, les renforts arrivent, décident de faire le tour de la carte... et restent sagement dans un coin sans rien faire. Vitesse maxi, temps limite atteint, hop victoire pour moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Message édité par UltraVox le 25-03-2011 à 15:01:12 --------------- aka Marküs Weird |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
caudacien Transactions (0) |
|
|
nyl13 Transactions (0) | Hello..
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les armées immenses que l'IA t’envoie en hard --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quand je vois les graphismes en bataille 3D de cet opus, je suis impatient de voir débarquer Rome 2 Total War... Et dire qu'il faut attendre 2 ans... punaise... Ca va être long !!!
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 26-03-2011 à 02:16:20 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | très intéressant le stratégie total de BatBaileyS sur Shogun 2 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-03-2011 à 15:30:47 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jumpyman972 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jumpyman972 le 26-03-2011 à 15:43:18 |
multi Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu joues en 800x600 pour trouver la carte aussi gênante ? Enfin ne pas aimer Shogun pour des détails esthétiques... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The Gr Experience Transactions (1) | Même si j'ai une préférence pour la période antique à Rome, j'aime beaucoup ce Shogun.
Message cité 1 fois Message édité par The Gr Experience le 27-03-2011 à 12:40:31 |
jumpyman972 Transactions (0) |
Comme tu le dis il y a un bouton pour agrandir ou réduire la carte en bas à gauche de celle-ci, mais si tu cliques sur le bouton en haut à droite de la carte, elle disparait en ne laissant qu'un bouton de 5 mm qui permet de la faire réapparaitre. Message édité par jumpyman972 le 27-03-2011 à 12:55:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai succombé, j'ai commandé le jeu |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai attaqué le multi et première bataille gagnée ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un nombre de point de recrutement limite pour les batailles (5000 au début). Donc soit il a pris des unités moins cher, soit t'as pas tout dépensé,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |