| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 01:42:16 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ben utilise les aussi, même s'ils restent des unités faibles ils vont appuyer les unités de samourais. Il doit te rester pas mal d'archer aussi, fait en sorte qu'ils tirent tout le temps (même si tu a des unités engagées généralement tu aura toujours moins de pertes que l'ennemi du aux flèches) et quand ils sont à cours de munition envois les au casse pipe (touche F pour passer en mode corps à corps si tu veux les faire attaquer avant). Bref, ce qui est peu évident dans cette bataille c'est d'aller suffisamment vite pour battre le premier adversaire avant que le second n'arrive... Message édité par theperco le 20-03-2011 à 01:47:48 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok mercie des conseils... je vais tester cela. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a une petite barre en bas de leur tablette sur l'interface. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Oui, c'est ce que j'ai vu ! Message édité par damocles18 le 20-03-2011 à 14:15:56 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tu peux lancer choisir la difficulté des batailles et de la campagne (pour mettre easy/normal --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Je le pensais aussi que c'était impossible mais après ton message je suis allé vérifier sur une campagne que j'avais déjà lancée (en difficile) et en modifiant les options on peut en effet changer la difficulté des batailles. Echap -> Options -> Paramètres de jeu -> Difficulté de bataille Message édité par theperco le 20-03-2011 à 17:44:34 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est un peu con comme principe quand même --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:38:39 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2011 à 20:49:02 ![]() Bon, ben, j'ai reçu ma version collector Vendredi, alors que j'étais à l'agonie chez moi (pb de dents).
|
SA_Avenger Transactions (0) | après avoir joué 50 tours j'ai quand meme quelques bémols même si le jeu est bien (et mieux que etw)
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | Existe t-il une touche ou un moyen pour que son armée garde la formation initiale lors d'un déplacement ? J'ai joué à MT2, ETW,pas encore à NTW, j'ai testé la démo de shogun 2 et je retrouve encore ce genre de problème.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 10:49:28 ![]() Je ne pense pas que ce soit possible, galaad86.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Je suis d'accord avec Galaad, je trouve assez "nul" qu'au moindre déplacement, nos unités placés avec soin, se retrouvent désorganisées à l'arrivée. Y'a peut etre un mod pour ça. |
Grouchotth Transactions (2) | question technique : pour profiter de STW avec le max de graphismes possible, est-ce qu'il vaut mieux que je m'achète un nouveau proco (2600K) et que je garde ma 275 gtx ou que je garde mon Q9650@4ghz et que je me prenne une gtx570 ?
pour galaad86 : est-ce que tu as essayé en faisant un groupement ? "ctrl + chiffre" sur un pack d'unités sélectionnées garde toujours la même disposition à l'arrivée. mais je ne sais pas s'ils se déplacent tous à la même vitesse. Message édité par Grouchotth le 21-03-2011 à 12:16:37 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
galaad86 Transactions (0) | En principe il est plutot conseillé de changer la CG, en priorité.
|
Punkenjoy Transactions (0) | Bah ça dépend réellement, Souvent, les jeux vont parraitre plus fluide avec un super cpu et une carte graphique moyenne que l'inverse.
|
galaad86 Transactions (0) | tout dépend du réglage actuel, moi je suis en moyen sans les ombres. Donc si tu peux jouer en haute, AA et directX 11 je pense que le changement de CG doit valoir le coup. |
Punkenjoy Transactions (0) | on peut pas mettre l'AA pour le moment, et directX 11 n'est pas encore sortit
Message édité par Punkenjoy le 21-03-2011 à 16:39:42 |
cyberfred Transactions (6) | je viens de prendre le jeu sur steam , pour le moment que du bon.
Message édité par cyberfred le 21-03-2011 à 19:00:06 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | merci |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Damien741 Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Peut-on jouer en multi (alliés / ennemis ou les deux au cours de la campagne) avec des IA en plus, en LAN ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah tu joues à Shogun 2 déjà non ?
Et bien recule les... Le but n'est pas de s'entretuer entre archer. Message édité par Groomy le 22-03-2011 à 15:08:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Pensez aussi à mettre vos archer (et éventuellement les troupes qui se font tirer dessus) en mode "dispersé". Ainsi il y aura moins de pertes à chaque volée de flèches mais cette formation est moins efficace pour le corps à corps ensuite. |
galaad86 Transactions (0) | Merci pour la touche G, mais quand tu regroupes tes samourais d'un coté, tes archers de l'autre, ta cavalerie encore sur un autre groupe et ton général pour finir, je voudrais déplacer toute l"armée dans sa formation initiale sans que le général n'arrive le premier sur les lieux.
|
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Et bien tu regroupe toute l'armée dans ce cas là et tu refais des plus petits groupes une fois l'armée arrivée sur place.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Est ce que d'après vous , le jeu est jouable sur pc portable à base de core I5 avec 8Go de RAM et une carte graphique moyen de gamme( intel 3100 ) ?
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Punkenjoy Transactions (0) | Coté CPU pas de problème, mais je ne classerait pas une intel 3100 comme du moyen de gamme....
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Punkenjoy Transactions (0) | Avant d'acheter le jeux, tu peux toujours télécharger la demo sur Steam, tu aura ta réponse sans dépenser un sous. Tu seras ainsi 100% sur. |
yan487 Transactions (0) | Me revoilà dans total war --------------- Last.fm |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Punkenjoy Transactions (0) | Bah je te conseil de démarrer, faire 15-20 tour pour apprendre, et de repartir a nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |