| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Punkenjoy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 16:18:16 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Punkenjoy Transactions (0) | C'est via le paneau de controle du CCC. Mais bientôt il va y avoir un patch supportant directX 11 et pourra être activé In Game. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Message édité par damocles18 le 23-03-2011 à 16:56:33 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est indiqué le niveau de difficulté de chaque clan. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Punkenjoy Transactions (0) | bah je te dirais que pour l'AA, tu peux attendre le patch ça sera plus simple |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
galaad86 Transactions (0) | Jeu installé, mais il est en train de charger la mise à jour sur Steam ....Grrrrrr |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 18:51:21 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
--------------- Feed-back |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ok, merci bien pour les infos... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
caudacien Transactions (0) | Drole d'idée en effet |
Xav03 Transactions (0) | drap c nickel ce jeu (fan depuis medieval 2 !)
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de faire les didactitiels "Bataille navale" ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
yan487 Transactions (0) | Après quelques tours en hard il me semble que l'IA est bien plus maline que dans Medieval II et Empire, je vais devoir me remplier et abandonner une ville, il y a une armée qui fait 3 fois la mienne qui s'amène.
--------------- Last.fm |
nyl13 Transactions (0) | Hello..
|
galaad86 Transactions (0) | Le jeu semble plus difficile que les précédents, j'avais choisi la faction à l'Ouest en facile, je gérais tranquillement la province que je venais de conquérir en attendant mes navires de commerce, et vlan débarque une armée qui me reprend la ville conquise !!
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca vous arrive de vous affronter entre HFR en multi ? Message édité par damocles18 le 24-03-2011 à 10:42:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
galaad86 Transactions (0) | il faut déjà de familiariser avec toutes les unités, bien en connaître toutes les forces et faiblesses je pense, avant d'attaquer les parties en multi. |
Groomy OisifTransactions (2) | Justement je trouve que le multi permet plus facilement d'apprendre à maitriser les unités, je parle des batailles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grouchotth Transactions (2) | Sur Steam, y'a un guide Brady pour Shogun 2...
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis intéressé aussi ! Message édité par damocles18 le 24-03-2011 à 12:10:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nyl13 Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | et si ton jeu est en français, les textes en français, et que tes conseillers en anglais, Langue >anglais, chargement, puis Langue>français avec chargements des voix en français...... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
RiderBilla Transactions (0) | Bonjour |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
RiderBilla Transactions (0) | Je n'est pas joué a la demo peut être devrai-je essayer pour voir si j'ai le même problème? |
RiderBilla Transactions (0) | ma config:
|
Punkenjoy Transactions (0) | as-tu mis le jeux en français?
|
RiderBilla Transactions (0) | Je viens de faire la minipe mais sa fait la même chose le PC redémarre.
|
Punkenjoy Transactions (0) | c'est le seul jeux qui te fait ça? |
RiderBilla Transactions (0) | Oui c'est pour sa que sa m'embête je n'est jamais eu ce problème avant.
|
Punkenjoy Transactions (0) | je sais pas trop quoi te proposé d'autre
|
caudacien Transactions (0) | Ton PC chauffe pas le reste du temps? |
RiderBilla Transactions (0) | je vais essayé au cas ou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |