| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 13:54:28 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
Il te permet de comprendre les rouages, mais ça ne t'apprends pas les choses a développer en priorité, l'incidence d'un nouveau batiment sur ton économie etc... Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 18-03-2011 à 13:57:34 --------------- Feed-back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
Exactement ! Message édité par Agent heavy le 18-03-2011 à 14:25:26 --------------- Feed-back |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-03-2011 à 14:42:53 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kayou Transactions (0) |
|
Shogun 2 est à mon avis plus facile à appréhender niveau bataille. Il y a beaucoup moins d'unités différentes, peu ou pas d'armes à feu et est beaucoup plus régit par le pierre/feuille/ciseau. En gros l'idée de base c'est archers >> samouraïs >> piquiers >> cavalerie >> archers/samouraïs. Tu saupoudre le tout de bonus de charge et de bonus/malus de morale et d'obtient les batailles de TW. Dans Napoléon, avec l'artillerie qui faisait des ravages et le fait que l'infanterie de base étaient des unités qui tiraient à distance, j'ai pas trop aimé les affrontement temps réels. C'était pas très clair, tout le monde tire sur tout le monde ca fait plein de fumée et quand sa se dissipe tu regarde celui qui est encore debout. Total War pour moi c'est Shogun/Rome et Medieval la ou ca se bastonne avec une bonne charge, des tripes à l'air et des membres qui volent Comme disait le philosophe, ce qu'il y a de mieux dans Total War c'est "Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes" Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2011 à 15:22:47 |
Kayou Transactions (0) | Y a pas les cris des filles qui se font violer aussi Idem, pas trop accrocher les batailles avec la poudre |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:31:16 ![]() ![]() |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Le vidéotest de Gamekult : http://www.gamekult.com/video/tota [...] 5819v.html |
Message édité par damocles18 le 18-03-2011 à 15:55:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agent heavy Transactions (0) | Trop dégouté, je viens de perdre une bataille en attaque a force égal. Message édité par Agent heavy le 18-03-2011 à 16:23:48 --------------- Feed-back |
Kede Transactions (0) | non mais les gaming live --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
galaad86 Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aimerais bien y jouer mais j'ai pas trop d'espoir de le faire sur mon portable . tout en mini ça me dit rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un a eu droit, arrivé a 15 provinces que tout le japon se ligue contre lui ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | 15 ca fait tôt ! Ca m'est arrivé aux alentours de 30 avec un message pour le signaler. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon alors clairement les tutoriaux sont niquels. On comprend très vite ce qu'il faut faire.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux mettre en pause quand tu as pleins d'ordre à donner ou que tu veux prendre le temps d'analyser la carte (touche P) |
|
Clazix Transactions (3) | Bon, je me le suis pris et je vois qu'on peut pas activer l'antialiasing ? ou alors c'est juste moi? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas d'AA. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je le reçois bientôt. Je suis très impatient. Merci à la promo des 2500K avec le jeu offert |
HazPrafalc Transactions (0) | Je n'ai pas encore commencé Empire et Napoléon (tout deux acheté en promo via Steam) et pourtant je viens de craquer pour Shogun 2, que je suis faible |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vraiment excellent ce Quebecois ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | j'ai 1/4 de la map, toutes mes armées au bord des frontieres en position d'attente car je boost mon eco pour pour pouvoir entrenire une armée plus puissante par la suite...l'IA est allée me faire un débarquement dans la province la plus éloignée des frontieres, genre 6 à 7 tours de distance de ma plus proche armée --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis entrain d'essorer la démo ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux accéder à l'encylo sur le champ de bataille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Clazix Transactions (3) |
multi Transactions (0) | salut, j'ai aussi acheté le jeux bon pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour juger de la qualité global du jeux... j'attends donc avant de poster là dessus. avez vous ce bug sur cette bataille ? Message édité par multi le 19-03-2011 à 22:18:35 |
glrpignolo Transactions (0) | Bien tentant tout ça pour moi qui avait fait l'impasse sur ETW et NTW.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Nego Transactions (0) | L'Anti aliasing est forçable via le panel Nvidia ou ATI. La différence est pas extrêmement notable mais ca fonctionne bien car j'ai tester tout mettre au max en AAx8 et je n'avais plus que 10 fps --------------- http://zone-vidya.blogspot.com/ |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Il y a 2 choses à faire pour réussir cette bataille facilement : La première consiste à réunir ses troupes afin de pouvoir concentrer ses forces, regroupe les troupes qui sont à gauche et à droite avec la force principale du milieu. Comme tu le constate la bataille est scripté et l'IA envoie ses troupes au fur et à mesure, il faut que tu élimine les troupes au plus vite à chaque fois pour ne pas perdre de temps avant que l'armée sur ta droite te trahisse. Si jamais tu rencontre des difficultés tu peux aussi te rapprocher des quelques unités de cavaleries qui ne bougent pas car s'ils se font attaquer ils interviendront. Bon courage à toi, BANZAI !!! Message édité par theperco le 20-03-2011 à 01:27:50 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Merci pour les conseils... Message édité par damocles18 le 20-03-2011 à 01:36:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Dans la campagne solo tu auras moins de monde à gérer dans les batailles au début. Ce sera sans doute plus facile pour apprendre, les batailles historiques ou faut gérer beaucoup d'hommes je sais pas si c'est l'idéal. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Clos. | [ACH] Gears of War 1 Collector |
| [VDS][ECH] God Of War 3 | [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
| [VDS] GOD of WAR 3 version FR baisse du prix | Jeu vidéo sur sortie HDMI et pas sur l'écran principal |
| A Locker | (VDS) s/ PS3 : Assassin's Creed 2 / GTA IV : LC / Red Dead Redemption |
| [VDS] PS5 Slim Standard + Horizon Forbidden West PS5. | [VDS] God of War 3 et gta episode from liberty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Total War: SHOGUN 2 - Rise of the Samurai DLC out 27/09 | |