| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : C'est pas de la triche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:08:05 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai honte mais j'ai peur que ça me bousille les succès steam. Message édité par BillyCorgan le 21-04-2020 à 18:56:10 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Cool alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bon, à force de lire ce topic, j’ai craqué pour la version switch en démat’ à 50€ --------------- All your Bayes are belong to us ! |
TiDom Transactions (0) | On va devoir commencer à faire le décompte de ceux qui ont craqué ...
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sur Switch...Tu peux confirmer que le 2 est traduit complètement stp? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, je reviendrai à la tour de garde, c'est chaud, j'en ai bavé pour terminer le premier niveau (en rusant et me planquant dans une pièce annexe et attirant petit à petit les ennemies / repos / recommence / repos / etc... ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 21-04-2020 à 19:41:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 21-04-2020 à 19:46:13 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:20:16 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Surtout les compagnons nouveaux en fait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pillars, Tyranny, j'ai beau avoir essayé des RPG plus récents, aucun n'a la magie et la grandeur de BG, y a pas à dire, je prends un pied monstre alors que je connais le jeu sur le bout des doigts --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sphère planaire terminée, je me tâte à aller péter le chateau de Nalia mais comme je viens juste de récupérer Xan, je vais peut-être faire autre chose Allez go le culte aveugle tiens Edit : Et allez choper Furie Celeste tiens par la même occasion, c'est dans le même quartier Message édité par tonton-thon le 21-04-2020 à 23:15:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi à force de lire les topics, j'ai regardé si c'était pas en promo quelque part... Y avait une grosse promo D&D ya deux semaines sur GOG, sinon rien. Je sais que ça vaut son prix mais c'est aussi une belle excuse pour pas faire une tonton-thonite. EDIT : Juste dans le doute, j'ai refait un tour... Sont à -60% sur Steam jusqu'à Jeudi Message édité par Khayam le 22-04-2020 à 18:01:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Spoiler alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ynorsa Transactions (0) | Sinon ils sont a 10€ sur iPad (les éditions EE)
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je suis déception en tout cas...
. Dans BG tout le monde y a accès (je spoile pas hein
, quel dommage Message édité par tonton-thon le 22-04-2020 à 09:51:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Edwin récupèré.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est si beau de voir ce topik vivre... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | D'ailleurs le taulier n'a plus posté depuis 2015, si vous voulez je reprends la FP en attendant son retour? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Jipege le 22-04-2020 à 10:29:38 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Promos STEAM (jusqu'à -75%) : https://store.steampowered.com/sale/beamdogpublisher/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TiDom Transactions (0) |
Je vote pour ! Avec ce renouveau, je vais finir par refaire un run du 1 auquel j'ai peu joué... Message édité par TiDom le 22-04-2020 à 10:35:42 |
TiDom Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | M'en parle pas je viens de claquer 6€ pour Planescape Torment que j'ai déjà en version boite d'origine, sur GOG et certainement encore ailleurs... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ynorsa Transactions (0) | Hop j'ai craqué, je commence ca a midi ou ce soir |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khiryu Transactions (11) | Vous allez me faire craquer aussi... Surtout qu'à chaque fois que je reprends BG2 je le termine jamais et je l'ai jamais terminé, honte à moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'hésite pas Tonton-thon, fait nous ça bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Merci, y a plus qu'à espérer que BD se bouge le fion pour le patch... J'ai du mal à comprendre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cobra080 Transactions (0) | ça fait des années qu'ils refusent d'intégrer le patch traduit par les bénévoles de la couronne de cuivre... je comprends pas non plus pourquoi ils sont bornés à ce point |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mais du coup, si c'est traduit sur Switch, pourquoi ce n'est pas appliqué sur PC? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | De mémoire, la traduction de la couronne de cuivre ne couvre qu’une partie des ajouts de EE. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |