| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:22:02 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Je vais arrêter de trainer sur le topic, moi aussi vous me donnez envie avec ces pormotions, et BG I que je n'ai jamais fait, et BG II que je n'ai jamais terminer... Message cité 1 fois Message édité par willson le 22-04-2020 à 16:28:04 |
TiDom Transactions (0) |
|
Trouveur Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Les traductions complètes des versions console de BGEE(SOD inclus) et BG2EE arriveront sur PC avec le patch 2.6 https://www.reddit.com/r/baldursgat [...] /-/fo0g3tb --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le pire c'est que je voulais replonger depuis un bail, et j'avais pris le patch FR partiel, j'ai vraiment dû merder parce que ça ne fonctionnait pas (message d'erreur de l’exécutable) alors que du mod j'en ai bouffé à l'époque de BG1 & 2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
TiDom Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui effectivement il y'a du chemin à faire, en attendant soit elle épaule au cac avec le bâton sinon boubou + fronde +3 (ruinedragon) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 17:01:43 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai passé 3 heures à installer Sword Coast Stratagems hier...
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 22-04-2020 à 18:05:44 |
Mellodya Transactions (1) | Si tu peux reprendre la FP et mettre à jour tu vas faire plein d’heureux ! J’ai encore en boîte BG1 et le 2 mais sans l’extension donc à l’époque j’avais fait plusieurs runs du 1 et un seul du 2 sans l’extension.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu as Yeslick d'alignement bon (G/C), et Quayle, illu/clerc de mémoire mais il est tout pourri --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cobra080 Transactions (0) | Jouer un mage dans BG1 c'est tendu, pendant un bon moment tu seras juste le gros point faible, c'est que vers le niveau 6 je dirais que tu peux devenir utile au groupe. |
Mellodya Transactions (1) | Yeslick c’est pas le nain d’alignement mauvais qu’on recrute dans sa boutique ?
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 22-04-2020 à 18:19:04 |
Et en bonus son système de création de sorts est génial. Pillars j'ai du mal, ça me saoule de ne pas pouvoir réellement soigner les blessures et devoir se reposer. Et dur de rentrer dans l'univers et l'histoire. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Qui avec les gants de dextérité vient de se prendre un -4 à la CA Message édité par Jipege le 22-04-2020 à 18:40:41 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
TiDom Transactions (0) |
|
|
Mellodya Transactions (1) | J’attends les maj de la fp alors avec les mods recommandés et les tutos configuration des mods car 1h30 sur SCS j’étais pas prêt quand j’ai lu plus haut |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Furie céleste +5 popopopo ça faisait longtemps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah que de plaisir à vous lire !
--------------- |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Yes, après faudra que je fasse un topo pour les BG Vanilla et EE car chez Weimer's, y a surtout beaucoup de mods encore non compatibles avec les EE (Solaufein, Valen par exemple contrairement à Item Upgrade). Je vous avoue qu'IWD, j'ai jamais vraiment été fan, trop bourrin à mon goût Message édité par tonton-thon le 22-04-2020 à 20:55:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Qu'un de vous déjà joue un prêtre, ce qui est indispensable et assure la vie du groupe, et un voleur c'est tellement utile et roublard que ça peut être marrant de voir qui de vous deux volera ou sera en furtif pendant que l'autre fait tout pour maintenir son groupe en vie --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Mellodya Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 22-04-2020 à 21:23:39 |
TiDom Transactions (0) |
|
Bon alors c'est parfait En fait, c'est pas compliqué les mods pour les EE, tant qu'on est sur du Weidu, c'est super simple et similaire aux BG vanilla Après y en a tellement aussi qu'ils sont déjà bien expliqués sur la Couronne de Cuivre (qui était ma résidence secondaire virtuelle avant HFR mais je crois l'avoir déjà dit Je pense que je ferai un récap surtout sur les mods indispensables ET nécessaires (hors trad FR) en essayant dans la mesure du possible de faire preuve d'objectivité (et ça sera pas simple Perso, des marchands supplémentaires, des amélios d'objets/corrections de gameplay et surtout des compagnons recrutables ainsi que des 'régions' ou rajout de zones...Rien que ça c'est déjà énorme. Les anglais sont super bien servis, y a des mods à n'en plus finir, mais même s'il y en a moins en français, y a vraiment de quoi faire ! Rien que Chloé et Xan, à part une ou deux coquilles (oubli de trad surtout), c'est très bien écrit/retranscrit/traduit, c'est un pur bonheur ; quand en plus vous avez des fans qui rajoutent un patch au mod Xan pour avoir sa voix de BG1...Moi je dis respect Je prendrai le temps de faire quelque chose de propre, déjà je vais m'imprégner de ce qui a été fait, mon seul regret c'est de n'avoir qu'une page mais je vais débrouiller Message édité par tonton-thon le 22-04-2020 à 21:32:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Tout le monde peut se faire one-shot au début, c'est la marque de fabrique de D&D de mourir facilement au lvl 1, même dans l'édition actuelle et quelque soit ta classe. Mais dire que le mage est le gros point fable d'une équipe jusqu'au niveau 6 "où il devient utile", c'est avant tout dire qu'on est un manche Message édité par Khayam le 23-04-2020 à 01:11:28 |
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 23-04-2020 à 03:16:42 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Dans mon run actuel, Xzar et Edwin font pas mal de dégâts à eux deux ! (Merci les projectiles magiques)
Message édité par Jipege le 23-04-2020 à 09:10:22 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |