|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:28:28 ![]() ![]()
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (2) | Coordonnées testé, console non car je veux pas arriver à cet extrême Edit : pour mémoire, avec un mage si on achète un parchemin et que l'on lance un sort, on as une chance de le retenir dans son grimoire non (avec 18 en int j'ai 85% je crois). Message cité 1 fois Message édité par StratDesign le 21-04-2009 à 16:31:30 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | http://gamebanshee.com/baldursgate [...] arminn.php
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | finalement j'ai eu envie de m'y remettre mais là...désagréable surprise!
Message édité par DIDYEAH1978 le 21-04-2009 à 16:35:00 |
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-04-2009 à 16:36:45 |
boblion Transactions (0) | C'est 85% en fait Message édité par boblion le 21-04-2009 à 16:38:58 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (2) | Chance d'apprentissages des sortes : 85%
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
18 / 18 / 16 / 18 / 18 / 3+ Mais c'est vrai que le tien pue un peu. Message édité par boblion le 21-04-2009 à 16:51:59 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:52:54 ![]() ![]()
|
|
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (2) | Dans la série des questions connes, comment on fais pour que un mage cast aussi vite que Garion (c'est à dire vitesse x2 au moins) ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | il me semble qu'a l'epoque tutu exigeait d'avoir tous les addons en plus pour profiter d'un bg1 a la sauce bg2, c'est toujours le cas ? --------------- I have a bad feeling about this |
sun tzu Transactions (0) | |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | A y est, j'ai craqué, compilation achetée --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (2) | Faudrait aussi que je me le commande sur Amazon |
boblion Transactions (0) | Si t'es mauvais prend là pour le roleplay et parce qu'il te faut un prêtre. Ca fait très longtemps que j'ai pas joué une partie normale de BG1 ( je le fais avec des persos maisons ou en solo en général ) mais ma team ( perso bon ) c'était du genre: - Edwin Minsc est bien mais c'est relou pour le faire cohabiter avec Edwin si je me rappelle... Sinon pour se marrer Tiax, monty et Xzar sont indispensables. "Pourquoi Tiax doit-il marcher dans ce fossé humide ? Cyric n'avait pas parlé de bottes mouillées " BG2 manque cruellement de persos mauvais et j'aurai réellement aimé pouvoir les jouer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-04-2009 à 21:08:26 |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (2) | Je joue plutôt alignement bon, ptetre pour plus tard en mauvais.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le plus charismatique c'est Anomen.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tot0m Transactions (0) | Il y a aussi des PNJs de mods comme Valen pour |
|
une IA 010100110100111101010011Transactions (0) | quel qu'un connais comment faire pour jouer a BDG sur mac avec les CD pour Win, car 1, j'ai pas envie de repayer la saga en version mac, et j'ai envie de bénéficier des patchs + mods.... sous Virtual PC ca pass ? ou sous wine ??? |
une IA 010100110100111101010011Transactions (0) | je vais me tenter le virtual pc ..... pinaize et j'ai encore mes SAVES dans un coin de DD .... si ca passe ce serrait collector et peut être enfin je finirais BDG2 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | J'ai installé le jeu hier soir (c'est un peu con, BG et BG2 sont en français, les extensions sont en anglais, bon, c'est pas dramatique non plus) puis plusieurs mods/patchs mais j'ai pas vu qu'il y avait un ordre précis et patatra... en testant le jeu, les dialogues ne marchaient plus, rien ne s'affichait (sans compter que les textes du jeu était en franglais) edit : La compil que j'ai achetée c'est celle-là -> http://www.amazon.fr/Baldurs-gate- [...] 140&sr=8-4 Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 22-04-2009 à 10:51:08 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message édité par Aranthys le 22-04-2009 à 11:08:20 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-04-2009 à 11:39:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Aranthys le 22-04-2009 à 12:32:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Ok, j'essaierai de suivre cet ordre-là à la prochaine install --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Petite mise a jour de la première page :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |