|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : En revanche, les casters ont les désavantages suivants : Le gros probleme des mages est qu'a bas level, ceux-ci ont assez peu de sorts. En revanche, certains sorts sont totalement abusés a bas niveau (Par exemple, sommeil : endort tous les ennemis dans un rayon de 30m, vous pouvez les tuer 1 par 1 en rigolant). Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 22:20:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:19:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2009 à 22:19:46 Idem, mais j'arrivais jamais à bourriner comme Minsk
|
White flag59 Transactions (0) | Une parie complète en qualité de mage, c'est faisable malgré tout les défauts suscités?
|
boblion Transactions (0) | Les meilleures classes à jaut niveau c'est les jumelés. Il y a plein de combos trop foireux au possible. La je teste un truc qui sur le papier à l'air complètement abusé: Mais bon après j'imagine même pas le carnage quand il est niveau max ( bien jumelé aux alentours de 20+ ) En attendant je prend mon mal en patience et je le met en dernière position du groupe avec Edwin. Sinon j'avais lu que bretteur/mage c'était cool aussi ( pas dans une optique solo par contre. Plus en temps que mage d'appoint avec une super Ca et qui occupe le rôle du voleur du groupe ). En classe unique le mieux c'est guerrier(berserker/kensaï) / pala ( chevalier ) / mage( conju si je me rappelle bien ) / sorcier imo. A la rigueur Rodeur ( archer ) qui doit être une grosse tuerie dans BG1. Je trouve que les druides / prêtres / voleurs puent beaucoup à haut niveau parce qu'ils en profitent pas réellement par rapport à un multiclassé.
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 20-04-2009 à 23:10:58 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Le plus intéressant reste Kensai / Mage.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Saltadrow Transactions (0) | Vous allez vous moquer (ou au contraire m'envier), mais je commence la saga aujourd'hui même. J'ai acheté le pack avec les 4 jeux, enfin en fait je l'avais depuis belle lurette et je n'y avait pas tellement touché, et j'ai installé avec le guide posté quelques pages avant. Bah c'est du grand art, jouer ne plein écran wide, qui arrache pas les yeux (j'avais essayé en 800*600... aie) c'est vraiment cool.
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 20-04-2009 à 23:14:20 |
The Mauler Transactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Edit.: Enfin profites surtout Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 23:21:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
White flag59 Transactions (0) | C'est décidé, je me fais la saga pendant mes congés d'été.
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:33:13 |
Message édité par boblion le 20-04-2009 à 23:42:31 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Drapal!!! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ce qui était excellent dans BG2, c'était les relations entre les compagnons. Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-04-2009 à 01:41:42 --------------- Steam : Redd_Lille |
White flag59 Transactions (0) |
|
Edit.: Et @Redd : Autant Imoen était casse couilles dans le premier, autant dans le 2nd perso je l'aime bien, le personnage a pris de la bouteille et devient nettement moins gnagnan Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 08:24:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) | Et puis ils ont changé les voix
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | j'ai que des supers bons souvenirs moi aussi de cette SAGA!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | tu connais pas le fan de bloodbowl que je suis c'est pour ça! ^^ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Comment vous donner envie d'y rejouer en 2 minutes :
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ELvMk7XWcAc --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 13:51:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-04-2009 à 14:00:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 14:04:04 Je me reinstall BG1 et son extension étant donné que je n'ai pas le II sous la main (et impossible à trouver le pack dans mon coin).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 14:07:05 Le II n'arrive pas avant deux jours, ca me fais deux jours à profiter du 640*480 sur mon 24" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-04-2009 à 16:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 16:16:31 A la map de l'auberge du Brasamical, c'est normal que l'anneau des arcanes a été retiré après avoir été patché ?
|
boblion Transactions (0) | Il est super dur à trouver celui là Message édité par boblion le 21-04-2009 à 16:20:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 16:24:59 Sur un autre forum ils disent qu'il a été retiré avec le patch, d'autres que non.
|
Message édité par Aranthys le 21-04-2009 à 16:27:10 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |