| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 21:54:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ce fdp n'empêche, ça m'a marqué ce retournement de veste, j'étais sous le choc, je m'étais attaché à lui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Fzdp ouais Je le prends même pas dans le donjon ça connard --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous êtes durs avec Yoshi, il n'a absolument pas le choix étant sous le sort d'Irenicus et, compte tenu de sa situation TRAGIQUE il s'y prend super bien. Message édité par Khayam le 20-04-2020 à 23:31:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Yoshimo est prêt !
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trouveur Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Pas question de me spé à la fronde, c'est pour les gonzesses --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est quand même bien naze que les magos soient obligés d'utiliser une fronde ou des flechettes.
|
TiDom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 09:23:57 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Complètement nul oui. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-04-2020 à 09:24:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Donc c'est plutôt les gros costauds qui devraient utiliser la fronde, et les faiblards l'arc... |
Cobra080 Transactions (0) | dites, est ce que quelqu'un pourrait poster un screenshot de son jeu/son groupe, juste pour voir l'allure qu'on les cercles de sélection autour des persos... ?
|
Le bâton était la meilleure arme de BG1 (staff of striking +3 qui avait un bonus de dégâts de +9 !). Message cité 1 fois Message édité par Trouveur le 21-04-2020 à 09:28:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jaheira je lui ai toujours mis un gros bâton entre les mains --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Vous avez vu que le forum de la couronne de cuivre a besoin de dons?
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Il y a pas beaucoup mieux comme fronde de mémoire. — Perso, Yoshimo, je lui fais comme avec Montaron dans le 1, je le prends et je le butte direct (jamais pu le saquer Montaron, et Yoshimo, comment dire ..) — Il y a moyen de choper un arc court et un long +5 pour l’archer. Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 21-04-2020 à 10:12:33 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Schoumy_ Transactions (0) | Pareil avec Montaron, je le trouve exaspérant.
|
TiDom Transactions (0) |
|
Schoumy_ Transactions (0) | C'est une Liche ?
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 21-04-2020 à 10:18:17 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TiDom Transactions (0) |
C'est un petit oiseau rouge quand tu viens le voir avec un groupe de 6 de niveaux +20
Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 21-04-2020 à 10:24:29 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'y rejouerais bien aussi, mais je n'ai plus le temps maintenant que je suis daron --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaboom85 Transactions (0) | perso je prends yoshimo avec moi dès que je veux imoen dans le groupe, la transition se passe bien --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ceux qui ont joué avec Xan dans BG2EE, vous savez où on le retrouve si on lui demande de quitter le groupe? Il y a une coquille quand il part, soit il reste ici soit il reste ici (mais en fait il se casse) Sauf que je suis dans des ruines donc pas terrible hein, alors sinon il se barre mais il va où? Je ne veux pas tuer
(je le ferai avec un groupe de vilains J'espère juste que Xan est encore recrutable ensuite Oui je mets du spoil par principe... Message édité par tonton-thon le 21-04-2020 à 11:28:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il me semble qu'il reste là où il est, il va nulle part ailleurs (si tu recharges il sera de nouveau dans les ruines). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TiDom Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je viens de buter
, avec une team de niveau 9-10 (et Jaheira en druide 11 je crois) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cobra080 Transactions (0) | Souvent des noms imprononçables ces bêtes là... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je l'ai écrit avec le coude --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
En fait y a bien une coquille pour lui laisser le choix (ici ou ici) mais il indique avant qu'il serait dans le quartier du gouvernement Sinon les collines d'Umar terminées, j'ai +50k de po et j'ai toujours pas payé pour la quête principale, du coup je suis retourné chez Ribald pour me prendre un ceinturon de force +19 (pour Chloé la badass Me reste encore de quoi payer Gealan Bayle, mais avant j'attaque la sphère planaire, va y avoir du loot
Message édité par tonton-thon le 21-04-2020 à 16:35:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est cool de voir revivre ce topic. Perso, je sors de chez les elfes noirs et je viens de faire le 1er niveau de la tour de garde... je sais pas si j'ai bien fait d'y aller. Edit : super, un bug d'inventaire. Je suis bloqué dans le premier niveau car la "cloche" a disparut. Je l'avais, mais quand mon inventaire était plein ça a remplacé la cloche par la bougie... et elle est nulle part, pas au sol, rien. Je peux pas faire le rituel, donc ni avancer ni reculer. Joie. Message édité par BillyCorgan le 21-04-2020 à 17:18:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Active la console et tape le code de la cloche, tu te souviens du nom ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non, mais ça doit se trouver sur le net. J'aime pas cette idée. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bah si c'est un bug C'est pas de la triche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |