|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par redd le 12-09-2021 à 13:33:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 13:15:24 |
Trouveur Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Planescape oui, après faut aimer lire, parce que lors des dialogues c'est des pavés de textes entiers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oui mais vous embêtez pas pour moi hein, ça fait 20 ans que j'ai déjà fait ces jeux
Message édité par redd le 12-09-2021 à 14:10:28 --------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un petit pillars, pathfinder, ou solasta ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Trouveur Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprenons notre aventure .
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-09-2021 à 12:17:44 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 10:34:22 |
Schoumy_ Transactions (0) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Schoumy_ Transactions (0) | Je trouve que c'est tout l'art de l'équilibre de Baldur.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les textes, parce que les doublages fr audio, je sais que pour la plupart on a grandit avec, on ne se rendait pas compter à l'époque mais maintenant.. c'est comme pour les warcraff --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Schoumy_ Transactions (0) | Ouais, y'a surement une surcouche nostalgique
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Dites les gars, il faudra quoi comme config PC pour profiter de BG3 pleinement ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | T'as été très inspiré pour ton nom de perso dis donc --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il a oublié une lettre, ça arrive. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ce qu'il y a de bien avec ce nom, c'est que je le repère tout de suite .
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon la suite ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bientôt pour le début de l'acte 5 donc.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'espère que yeslick est dans ta team --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Nous étions donc dans les mines de Bois-Manteau et les choses sérieuses se précisent, avec une salle de réunion de la confrérie locale.
Message édité par j_c_p le 11-10-2021 à 13:56:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2021 à 21:33:59 Merci pour le référence. Et oui, BG est orienté PMT, mais avec les patchs et autre ajout il est "possible" de rendre le jeu plus orienté RPG de table, ne serait-ce qu'en mettant la difficulté au maximum. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2021 à 22:55:56 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu n'as toujours pas fini le jeu ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je n'ai guère avancé depuis mon dernier message, juste que je me suis présenté à Baldur's Gate. |
Pipould's Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | 20 ans après la version Playstation 2, Baldur's Gate dark alliance sort sur pc. A 30 euros. Pour un simple portage --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
polum Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | même a 2€ je ne prends pas.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Même gratuit, j'y claque pas du temps --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 18-12-2021 à 12:48:06 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Je viens de redémarrer BG2 via un vieil achat de l'intégrale sur GoG. Y'a pas moyen d'augmenter la résolution d'écran ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cobra080 Transactions (0) | ben normalement sur la version EE on peut avoir des hautes résolutions non ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (0) | Et bien, j'ai récupéré le setup via la plateforme GoG. Voici mon menu "graphisme" : EDIT : j'ai installé ce mod "Widescreen" Et je suis passé en résolution max du PC sur lequel je l'ai installé ! Message édité par arank'thnar le 04-03-2022 à 10:16:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cobra080 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |