Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6267924
ravenlyze

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 12:32:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un tuto d'installation pour Baldur's Gate Trilogy est également à dispo sur BaldursGateWorld, plutôt bien fait et très complet !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 12:32:29  profilanswer
 

n°6267974
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 12:54:43  profilanswer
 

ravenlyze a écrit :

Un tuto d'installation pour Baldur's Gate Trilogy est également à dispo sur BaldursGateWorld, plutôt bien fait et très complet !


Yup, il a également été linké un peu plus tôt, je vais mettre a jour la première page avec les liens importants concernant Baldur's Gate.
 
Question :
Y a t'il des joueurs qui ont testé les autres Megamods (Shadows Over Soulbar etc) ?
Si oui, peuvent ils me donner leur impression ?
 
Mici :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6269761
Gwal

Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 08:42:37  profilanswer
 

boblion a écrit :


Cela dit si un jour quelqu'un pond un jeu avec le système de dialogue de Torment ( influence réelle des caractéristiques ) , les zones "semi-vides" d'explo à la BG1 et enfin un gameplay baston bien solide à la BG2 ( avec les mods boostant la difficulté ) je fonce tout de suite.
rahhhhhhhhhhhhhhhh
Surtout qu'avec les PC de maintenant et les extensions qu'on peut acheter en download il y aurait matière à modéliser la quasi totalité des Royaumes oubliés :love:


Rahhh, mais carrément +1  :love:  
 
les zones de BG1 : je me rappelle la 1ère fois que je suis tombé sur un Basilic en me baladant dans la cambrousse  [:cerveau lent]  
les combats de BG2 re-[:cerveau lent] le 1er dragon vaincu, etc ...  
 
vive la vue iso ... je suis sur que y'aurait moyen de faire un jeu magnifique avec les moyens d'aujourd'hui....  :(

n°6269786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 09:01:42  answer
 

Installez BGT Weidu. Le mod qui permet de faire BG I et II et leur extentions d'une traite. Pareil, plein d'améliorations ont eut lieu dans les dialogues, le système de jeu, les combats et des quêtes supplémentaires.  
 
Les rapports entre les persos sont mieux gerés et le must, c'est que c'est fait par des français :D
 
Par contre un peu complexe à installer. Pour en savoir plus >
 
http://www.baldursgateworld.fr/lac [...] weidu.html

n°6269997
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 10:31:09  profilanswer
 


Faut lire le premier post mon p'tit Khan, si, si :d


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6270342
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 12:18:53  profilanswer
 

ravenlyze a écrit :

Un tuto d'installation pour Baldur's Gate Trilogy est également à dispo sur BaldursGateWorld, plutôt bien fait et très complet !


 
J'ai essayé le WE dernier. Malheureusement, ce fut un échec.
 
Après avoir lancé le 1, j'ai débarqué à ChateauSuif comme prévu. Sauf qu'aucun NPC n'était en mesure de me parler (xxxx est occupé, il ne peut pas vous parler pour le moment), excepté le tavernier. Imoen a daigné m'adresser la parole puis plus rien. Le plus emmerdant, ça restait tout de même Gorion qui m'ignorait royalement (pas facile de sortir de Chateausuif dans ces conditions)
 
Je précise que j'ai bien patché BG1 et BG2 avec les patchs officiels de Bioware avant d'appliquer tout le reste  :sweat:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6270369
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 12:27:36  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
J'ai essayé le WE dernier. Malheureusement, ce fut un échec.
 
Après avoir lancé le 1, j'ai débarqué à ChateauSuif comme prévu. Sauf qu'aucun NPC n'était en mesure de me parler (xxxx est occupé, il ne peut pas vous parler pour le moment), excepté le tavernier. Imoen a daigné m'adresser la parole puis plus rien. Le plus emmerdant, ça restait tout de même Gorion qui m'ignorait royalement (pas facile de sortir de Chateausuif dans ces conditions)
 
Je précise que j'ai bien patché BG1 et BG2 avec les patchs officiels de Bioware avant d'appliquer tout le reste  :sweat:


Jamais eu d'echec en installant BGT.
Tu as utilisé le lien de mon premier post ?
Tu as fait des installations complètes de BG1/BG2 et de leurs extensions ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6270563
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 13:49:54  profilanswer
 

Petite mise a jour :
Intégration de certains liens.
Meganne, j'ai pas récupéré tous tes liens, certains sont redondants (j'ai été les regarder l'un après l'autre) et pour ceux proposants des minipatchs, je préfère largement les sites principaux de modding, sur lesquels ont peut se faire aider (et ou les développements sont encadrés via WEIDU).
 
 
Je vais également mettre en en-tête  une description complète de mon installation (chaque mod, avec ses différents composants).
Le but de mon installation est d'avoir un jeu aussi proche de BGI/BGII que possible, avec un maximum de corrections de bugs, et quelques ajouts de facilités (ainsi que de difficulté via l'amélioration de l'IA des ennemis).


Message édité par Aranthys le 16-04-2009 à 13:50:20

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6270723
phedre28

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:34:16  profilanswer
 

Comme beaucoup ici, ce post me donne envie de tout réinstaller  :D  
Juste une petite question: Les mods Ascension et Baldur's Gate Trilogy que tu conseil d'installer dans le 1er post ca fonctionne avec la vf?  Ca passe le jeu en vo ou le laisse en vf?

n°6270764
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 14:48:58  profilanswer
 

phedre28 a écrit :

Comme beaucoup ici, ce post me donne envie de tout réinstaller  :D  
Juste une petite question: Les mods Ascension et Baldur's Gate Trilogy que tu conseil d'installer dans le 1er post ca fonctionne avec la vf?  Ca passe le jeu en vo ou le laisse en vf?


Ils sont totalement compatibles avec la VF, oui.
Tu peux avoir quelques bugs qui font passer des petits bouts de texte en anglais, mais normalement, ce n'est pas le cas pour ascension / BGT, plutôt pour d'autres Mods.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:48:58  profilanswer
 

n°6270942
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 15:31:13  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Jamais eu d'echec en installant BGT.
Tu as utilisé le lien de mon premier post ?
Tu as fait des installations complètes de BG1/BG2 et de leurs extensions ?


 
Ouaip j'ai fait exactement ce qui était demandé. Je comprend vraiment pas ou ça a pu merder... :/ Du coup j'me refait un BG2 classique mais c'est plus par dépit qu'autre chose, l'ayant déjà terminé 2 fois :)

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 16-04-2009 à 15:31:22

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6270950
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:33:59  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ouaip j'ai fait exactement ce qui était demandé. Je comprend vraiment pas ou ça a pu merder... :/ Du coup j'me refait un BG2 classique mais c'est plus par dépit qu'autre chose, l'ayant déjà terminé 2 fois :)


C'est étrange.. jamais eu le problème que tu cites.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6271000
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-04-2009 à 15:53:44  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


C'est étrange.. jamais eu le problème que tu cites.


 
Ca me surprend pas, j'ai pas trouvé une seule référence à ce problème sur internet [:delarue]


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6271012
arafeline

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 15:56:01  profilanswer
 

y a t il un moyen de jouer en vo avec les cd originaux français ?  
 

n°6271047
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 16:09:25  profilanswer
 

arafeline a écrit :

y a t il un moyen de jouer en vo avec les cd originaux français ?  
 


Pas avec la version d'origine, non, je crois pas.
En revanche, la version collector 2 dvd 2 cd permet de jouer en VO (ou dans la langue que tu veux en fait)


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6274817
Angelmex

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 10:51:23  profilanswer
 

Excellent ce topic.
Ca m'a donné envie d'y rejouer avec les mods, je l'ai donc ressorti

n°6275799
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 22:02:04  profilanswer
 

Question à deux balles :D
Les amulettes, bagues, et autre pierres précieuses sans propriétés magique, ça sert ? (je ne sais pas s'il est possible de les enchanter par la suite) Ou je peux les vendre ?

n°6275952
174flo

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 23:43:43  profilanswer
 

Je crois que ca ne sert à rien.
Là j'ai repris ma sauvegarde de Shadow of amn et je me met a throne of baal, c'est plus qu'ardus  :sweat:


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6276003
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 00:43:24  profilanswer
 

[:drap]  
 
Merci pour ce topic.
Tout ça m'a donné envie de réinstaller l'ensemble, surtout si BG1 peut utiliser le moteur de jeu de BG2, avec des résolutions supérieures au 640x480 :love:  
Juste une petite question : le jeu reste-t-il en français lors de l'ajout des mods décrits en première page?
 
Edit : oups, désolé, je n'avais vu ni la question ni la réponse un peu plus haut de Phedre et Aranthys


Message édité par White flag59 le 19-04-2009 à 00:46:25
n°6276569
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 14:23:01  profilanswer
 

Bennoip a écrit :

Question à deux balles :D
Les amulettes, bagues, et autre pierres précieuses sans propriétés magique, ça sert ? (je ne sais pas s'il est possible de les enchanter par la suite) Ou je peux les vendre ?


En général, ca ne sert a rien, sauf parfois pour des quêtes.
Le mieux, c'est de les vendre toujours au même marchand, comme ca, si a un moment tu as besoin de rcuperer l'une d'elles, tu sauras ou la prendre :)


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6276713
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 15:51:00  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


En général, ca ne sert a rien, sauf parfois pour des quêtes.
Le mieux, c'est de les vendre toujours au même marchand, comme ca, si a un moment tu as besoin de rcuperer l'une d'elles, tu sauras ou la prendre :)


 
Dans Throne of Bhaal, certaines sont utiles pour fabriquer des objets... Dans Shadow of Amn, je te conseille de garder une ou deux esseulites dans ton inventaire car elles sont utiles pour certaines choses :

Spoiler :


Entre autre obtenir le bâton de mage dans le district du pont. Un des meilleur bâton du jeu pour les mages !

n°6276887
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:33:21  profilanswer
 

The Mauler a écrit :


 
Dans Throne of Bhaal, certaines sont utiles pour fabriquer des objets... Dans Shadow of Amn, je te conseille de garder une ou deux esseulites dans ton inventaire car elles sont utiles pour certaines choses :

Spoiler :


Entre autre obtenir le bâton de mage dans le district du pont. Un des meilleur bâton du jeu pour les mages !



Le meilleur, même.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6276919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 17:59:04  answer
 

En cette période ultra creuse de RPG, j'hésite à me refaire les BG :D

n°6276946
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 18:13:08  profilanswer
 

Bon, sinon, j'ai fini BG1 avec le Mod Sword Coast Stratagems I.

 

Petite review :
Le mod est bien sympa, mais il est réellement déconseillé d'installer les composants augmentant la difficulté du jeu si vous ne connaissez pas celui-ci.
Pour tous ceux qui en revanche connaissent bien le jeu, vous pouvez l'installer... et préparez vous a devoir recharger assez souvent avant le level 4-5.
Préparez vous également a devoir utiliser des sorts que vous n'utilisiez pas auparavant.
Et enfin, préparez vous a utiliser des potions pour les combats les plus durs (C'est ce que j'ai du faire pour certains combats de la tour de Durlag et les combats des chapitres 5 et 7.
Dans tous les cas, vous pouvez tout de même installer le composant "Smarter Mages" et "Smarter Priests", cela rend les ennemis nettement moins con, et force a utiliser plus de potions, de sorts de protection etc.
Bref, une bonne surprise ! :D


Message édité par Aranthys le 19-04-2009 à 18:13:16

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6277002
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 18:45:20  profilanswer
 

Drap'  [:cerveau lent]

n°6277176
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 20:12:13  profilanswer
 


 
N'hésite pas trop longtemps  :D

n°6277223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 20:39:39  answer
 

Je ne sais pas si ca existe des mod pour BG 1 ou 2, mais existe-t-il un mod dans le monde DragonLance ?

n°6277546
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 23:52:48  profilanswer
 


Nope, pas a ma connaissance.
Sinon, pour les mods, cf. premier post.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6277610
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 01:02:46  profilanswer
 

http://www.monsterup.com/upload/1240182104938.jpg
A jeu unique, drapal unique

n°6277612
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 01:05:19  profilanswer
 


[:prozac]
[:rofl]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6277689
174flo

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 07:34:41  profilanswer
 
n°6277741
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 09:13:22  profilanswer
 

Je suis pas très branché jeux mais pour BG, je sens que je vais craquer et m'acheter la compil un de ces 4 [:drapo]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6278211
boblion

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 13:06:38  profilanswer
 


Le heaume de baldur [:vapeur_cochonne]
Une plate complète et un +1/+4 ? [:mullet]

 


 [:doakipu] Go la tour !

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 20-04-2009 à 13:06:55
n°6278354
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 14:03:29  profilanswer
 

boblion a écrit :


Le heaume de baldur [:vapeur_cochonne]
Une plate complète et un +1/+4 ? [:mullet]
 
 
 [:doakipu] Go la tour !


Nan, s'pas un +1/+4 :p


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6279259
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 21:00:36  profilanswer
 

Bon, je me suis refait une petite partie, la première me satisfaisait pas totalement.
Avoir un perso prètre, c'est pas réellement fun, donc j'ai préféré en faire un multiclassé.

 

Du coup, j'ai une equipe du type :
Perso - Pretre/Mage demi-elfe
Minsc - Ranger
Kalid - Guerrier
Jaheira - Guerrier / Druide
Imoen - Voleur, deviendra mage au level 7.
Viconia - Prètre.

 

Une fois dans BG2, ca deviendra probablement :
Perso - Pretre/Mage demi-elfe
Minsc - Ranger
<autre combattant.. p't'être Mazzy, je l'ai jamais utilisée>
Jaheira - Guerrier / Druide
Imoen - Voleur, deviendra mage au level 7.
Viconia - Prêtre, personnage que je vais romancer.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 21:02:18

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6279283
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 21:08:11  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, je me suis refait une petite partie, la première me satisfaisait pas totalement.
Avoir un perso prètre, c'est pas réellement fun, donc j'ai préféré en faire un multiclassé.
 
Du coup, j'ai une equipe du type :
Perso - Pretre/Mage demi-elfe
Minsc - Ranger
Kalid - Guerrier
Jaheira - Guerrier / Druide
Imoen - Voleur, deviendra mage au level 7.
Viconia - Prètre.
 
Une fois dans BG2, ca deviendra probablement :
Perso - Pretre/Mage demi-elfe
Minsc - Ranger
<autre combattant.. p't'être Mazzy, je l'ai jamais utilisée>
Jaheira - Guerrier / Druide
Imoen - Voleur, deviendra mage au level 7.
Viconia - Prêtre, personnage que je vais romancer.


 
Y avait pas un truc genre Minsc finit par t'attaquer si tu n'a pas une magicienne dans ton équipe ou quelque chose comme ça?

n°6279330
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 21:27:52  profilanswer
 

Loki92 a écrit :

 

Y avait pas un truc genre Minsc finit par t'attaquer si tu n'a pas une magicienne dans ton équipe ou quelque chose comme ça?


Dans le premier, si tu n'avais pas été libérer Dynaheir des Gnolls, Minsc pétait un plomb oui.
Mais j'ai été la chercher et la pauvre a été totalement par hasard tuée par six gros ogres  :whistle:


Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 21:28:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6279331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 21:27:59  answer
 

J'ai jamais bien compris pour le multiclassage, possible d'éditer le 1er post pour faire un petit résumé ?
Pareil pour la rencontre avec Drizzt ? :D
 
Sinon je me rappelle re et refaire un perso x fois jusqu'à ce que le roll de dès soit le meilleur (d'ailleurs c'est quoi le max) et faire un mage demi elfe lanceur de fronde surpuissant :D

n°6279337
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 21:30:44  profilanswer
 


Je compte bien faire un petit résumé du fonctionnement du jeu  :D
Edit : mais le systeme est relativement complexe, donc ca sera vraiment un résumé :p


Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 21:33:01

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6279374
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 21:56:09  profilanswer
 


Pareil pour les lancers de dés  :whistle: , et exactement le personnage que je préférais créer,  mais pas celui avec lequel je jouais.
En vérité , je ne sais pas jouer avec les mages (ou les persos classés dans la magie) : à quoi ça sert d'avoir des sorts surpuissants quand on ne peut balancer qu'une fois ceux en mémoire? Impossible d'affronter plusieurs troupes successivement sans tomber à cours de sorts. Résultat, je passais mon temps à dormir pour les mémoriser à nouveau. Super la crédibilité  :pfff:  
Du coup, je ne progressais que lorsque je créais de gros bourrin écervelés, mais je pense que je passais à coté de beaucoup de subtilités dans le jeu.
Un petit cours pour parcourir l'aventure avec cette classe (ou assimilé magie) et je promets de les réinstaller.

n°6279419
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-04-2009 à 22:19:32  profilanswer
 

En fait, le truc a savoir pour les lanceurs de sorts, c'est que ceux-ci sont réellement tres puissants dans les catégories suivantes :
- Gérer des groupes importants d'ennemis
- Dissiper les protections des ennemis
- Faire des dégats importants

 

En revanche, les casters ont les désavantages suivants :
- Peu de vie, donc il faut faire gaffe a eux
- Leurs sorts sont limités, donc il faut les utiliser uniquement pour les combats importants (ou alors, se préparer a se reposer pour les remémoriser tres souvent).
- TRES fragiles a bas niveau.

 

Le gros probleme des mages est qu'a bas level, ceux-ci ont assez peu de sorts. En revanche, certains sorts sont totalement abusés a bas niveau (Par exemple, sommeil : endort tous les ennemis dans un rayon de 30m, vous pouvez les tuer 1 par 1 en rigolant).

 


Message édité par Aranthys le 20-04-2009 à 22:20:32

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR