|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
---|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 21:21:14 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je n'en suis pas encore là, mais je regarderai quand ce sera le cas.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 30-08-2021 à 22:23:19 |
Cobra080 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Run de BG2 terminé avec ma team evil. J'enchaine sur ToB très bientôt --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Toujours dans Bois Manteau, après une longue lutte dans la caverne des araignées (mais pas que!) pour qu'au final, mon équipe, plutôt orientée magie, réussisse à triompher!
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 02-09-2021 à 21:11:57 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
309h sur BG2EE sur steam, sans compter les heures passées dessus avec les CD depuis la sortie du jeu d'origine Et encore je fais très petit joueur comparé à certains. Message édité par Melkaar le 03-09-2021 à 00:05:10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je ne connais pas encore BG2EE (j'ai juste lancé le jeu une petite heure, histoire de voir la différence avec BG1 comme indiqué plus en arrière du topic).
Message édité par j_c_p le 02-09-2021 à 23:38:49 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:38:47 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je ne joue pas mauvais, mais, ça me semble plus simple que de jouer loyal / bon : je tape tout le monde et basta, pas de réputation à surveiller!
Message édité par j_c_p le 03-09-2021 à 11:05:27 |
Message édité par Cobra080 le 03-09-2021 à 11:18:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 03-09-2021 à 19:16:10 --------------- Steam : Redd_Lille |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ou au pire tu mets à poil un compagnon, mais son équipe manque de tank selon moi.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Alors, les potions style géant des tempêtes, ça ne me dit rien, mais à voir en effet.
Message édité par j_c_p le 03-09-2021 à 22:05:28 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Imoen et Montaron font clairement doublon, Yeslick est selon moi un indispensable tout comme Keevan si tu joues une team bon Message édité par Till Lindemann le 03-09-2021 à 22:09:54 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Imoen, c'est une mage (niveau 5) / voleuse (niveau 3 fixe) là, Montaron, il est donc un guerrier (niveau 5) / voleur (niveau 5).
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Des quêtes où il y a gros à porter, il y en a pas des masses non plus.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Coran, le chasseur de wyvernes, justement, j'y pensais . Message édité par j_c_p le 04-09-2021 à 00:03:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Coran le perso le + OP de la saga Bon c'est surtout que les arcs sont pétés dans BG1. Message édité par Melkaar le 04-09-2021 à 02:09:40 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
rampa99 Transactions (0) | Voleur pour ce que ça sert.... tu montés immoen pour avoir max en crochetage/ piège et tu la passes en mage. Et en plus c'est hyper logique/rp par rapport à bg2... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ou pas, imoen dans le 2 osef --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cobra080 Transactions (0) | pour le problème de la force, Branwen peut utiliser le sort "Puissance divine" si elle a atteint le niveau, ça devrait suffire.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Des nouvelles de mes aventuriers et je peux déjà dire qu'il y a pas mal de changements!
Message édité par j_c_p le 05-09-2021 à 19:39:25 |
Cobra080 Transactions (0) | C'est sans doute le meilleur perso du jeu, surtout qu'il a 3 étoiles en arc long, ce qui est théoriquement impossible pour sa classe. Bref c'est une sorte de guerrier à distance et il fait très mal ! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, il semble bien, c'est juste que là, je suis encore à refaire un peu le placement de mon équipe .
Message édité par j_c_p le 05-09-2021 à 19:39:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'ai fini ma campagne de BGEE !
Message édité par redd le 11-09-2021 à 14:55:35 --------------- Steam : Redd_Lille |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Féloches .
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui elle est dispo aussi mais m’intéresse moins. Déjà que je trouve bg1 trop bourrin (les bandes de kobold ou hobgobelin à la chaine…), il paraît que c’est pire avec l’autre. --------------- Steam : Redd_Lille |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Personnellement, je pense la prendre : je trouve cela bien de continuer ton aventure avec le même groupe (pas sûr que ça soit possible avec BG2EE).
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Non, pas en fonction du PJ, d'autant qu'au final, je joue avec un groupe équilibré (un guerrier, un archer, un mage, un clerc, un voleur...) mais bien des combats qui sont des vagues de monstres. Et parfois très longues (ex : les ruines de type labyrinthes qui cachent des monstres à chaque recoin, comme dans les mines de Nashkel ou de BoisManteau). Pour moi, c'est limite hack'n slash.
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est aussi ce que j'avais cru comprendre à propos de BG2.
|
Schoumy_ Transactions (0) | Faut définir bourrinage.
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | non mais j'ai pas lancé un débat et j'ai pas l'intention de le faire (mais allez-y, si vous voulez )
Message cité 2 fois Message édité par redd le 12-09-2021 à 13:33:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |